CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rupture de stock

chris807
chris807
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:41:01

PTDR,Le site generation dit qu´il y aura que 40 000 wii en europe et il donne ca comme source:

http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=3083

et pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien:

Suite à la conférence de presse européenne, Nintendo a officialisé la date de lancement de sa prochaine console de salon au 8 décembre 2006 sur le continent européen. Si beaucoup de joueurs se frottent les mains et se voient déjà en train de tâter du Wiimote pendant les prochaines fêtes de Noel, nombreux sont ceux qui risquent d’être déçus. En effet, si l’on en croit la chaine Direct 8, seulement 40 000 consoles seraient prévues pour sa sortie en France. Ce chiffre parait évidement assez peu conséquent notamment au regard de l’attrait suscité par ce nouveau produit auprès du grand public.

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:42:58

c´est de ca qu´on est entrain de parler depuis le debut si je ne m´abuse :-)

siham90
siham90
Niveau 8
20 septembre 2006 à 07:17:10

lol

siham90
siham90
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:03:01

me revoila lol

rockly
rockly
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:07:36

deja reservé ^^

et puis la methode allez au magasin avant son ouverture me fais pas peur !

siham90
siham90
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:16:12

oki lol
(la fille qui poste tj un message pour relancer la topic) :p)

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:23:12

il n´y aura jamais de rupture en tout cas pas a la fnac!!

siham90
siham90
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:44:20

wé lol mais sa dépent car quand yavé D rupture de stock avec nintendogs yen avé po a la fnac non plus

sammy946
sammy946
Niveau 7
20 septembre 2006 à 13:58:17

kan je dit kil fo la reserver ....

Nico-Wii
Nico-Wii
Niveau 2
20 septembre 2006 à 14:00:05

C´est faux.
La preuve
:http://www.nintendo-difference.com/news4615-alors
-combien-de-wii-au-lancement-etasunien.htm

Nico-Wii
Nico-Wii
Niveau 2
20 septembre 2006 à 14:00:54

http://www.nintendo-difference.com/news4615-alors-combien-de-wii-au-lancement-etasunien.htm

siham90
siham90
Niveau 8
20 septembre 2006 à 14:50:35

nous on débat pas sur le lancement etasunien comme tu dis mais sur le nombre de console wii quil y aura en FRANCE lors de sa sortie :hum:

siham90
siham90
Niveau 8
20 septembre 2006 à 14:51:13

dsl si jai été un peu direct lol
:p)

siham90
siham90
Niveau 8
22 septembre 2006 à 11:07:27

:up:

jrmi62
jrmi62
Niveau 4
22 septembre 2006 à 11:11:46

quand j´ai ete reserver la mienne y avait un pote au vendeur il lui dit mon frere la veut mais il dit qu´il la prendra le jour de ca sortie sans reservation
et la le vendeur lui dit non il faut qu´il la reserve sinon il risque de pas l´avoir

siham90
siham90
Niveau 8
22 septembre 2006 à 17:54:47

oki merci sa confirme mon hypotese lol
jéspere que yaura po de rupture de stock car moi je v ptete lavoir que a noel :snif2:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:03:52

40000 en france c pas bocoup???

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:07:07

au fait pr la 360 des gens voulait l´acheter mais y´en avait plus alors ils ont atendu puis ils en voulait plus.

siham90
siham90
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:22:18

lol mais jespere qu´il ny aura pas de rupture de stock comme ac nintendogs!

siham90
siham90
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:04:20

la fille qui parle toute seul dans son topic :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment