PTDR,Le site generation dit qu´il y aura que 40 000 wii en europe et il donne ca comme source:
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=3083
et pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien:
Suite à la conférence de presse européenne, Nintendo a officialisé la date de lancement de sa prochaine console de salon au 8 décembre 2006 sur le continent européen. Si beaucoup de joueurs se frottent les mains et se voient déjà en train de tâter du Wiimote pendant les prochaines fêtes de Noel, nombreux sont ceux qui risquent d’être déçus. En effet, si l’on en croit la chaine Direct 8, seulement 40 000 consoles seraient prévues pour sa sortie en France. Ce chiffre parait évidement assez peu conséquent notamment au regard de l’attrait suscité par ce nouveau produit auprès du grand public.