Bé moi je la réserverai bien sur amazon (qui est super fiable) mais là c´est une console, pas un dvd!
J´ai bien peur que la wii arrive toute abimée le jour de la sortie!
Mais bon, j´habite dans un endroit ou il y a qu´un leclerc et qu´un carrefour et ils ne font pas encore les reservations... Pareil pour une ptite boutique qui ne les fera qu´a partir de novembre (wesh)...
Donc si quelqu´un a commandé deja du gros matos sur amazon (console, écran, matos en général autre que dvd cd jeux) vous pouvez me donner votre avis SVP?
Merci beaucoup!