CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rupture de stock

007link
007link
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:21:25

salut a tous moi j´habite en suisse et aucun magas ne veut que je reserve la wii sa me fais vraiment chier que me conseillez vous de faire??

kamater59
kamater59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:23:42

scoregame
:d) 700 000 pour leurope
:d) 100 000 pour la France

( dapres le gerant du magasin scoregame de Lille )

siham90
siham90
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:37:09

007link :d) mais pourkoi ya pas de magazins qui fait D réservation de wii??ou essaye D grandes surfaces
sinon ta plus qua esperé (comme moi) que la wii nest pas de rupture de stock!!

siham90
siham90
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:53:21

bonne newvelle :content:
source:générationmp3.com
Le vice président de Nintendo Canada, Ron Bertram, a déclaré qu´il y aurait 1 million de Wii pour le lancement Américain!

Voilà une très bonne nouvelle, qui laisse augurer du meilleur! Car on peut supposer sans trop s´avancer que le Japon aura aussi droit à son million, et donc logiquement, 1 million pour l´Europe serait largement envisageable!

A titre de comparaison, Sony a annoncé 300 000 PS3 aux USA...

on dit merci a qui lol

siham90
siham90
Niveau 8
25 septembre 2006 à 21:03:36

c po cool

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:00:40

Bé moi je la réserverai bien sur amazon (qui est super fiable) mais là c´est une console, pas un dvd!

J´ai bien peur que la wii arrive toute abimée le jour de la sortie!

Mais bon, j´habite dans un endroit ou il y a qu´un leclerc et qu´un carrefour et ils ne font pas encore les reservations... Pareil pour une ptite boutique qui ne les fera qu´a partir de novembre (wesh)...

Donc si quelqu´un a commandé deja du gros matos sur amazon (console, écran, matos en général autre que dvd cd jeux) vous pouvez me donner votre avis SVP?

Merci beaucoup!

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:37:35

nobody ?? ?

siham90
siham90
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:58:14

dsl moi j´ai po commander de truc sur amazone
mais je connais quelqun qui a acheter un jeu ds sur alapage le jour de sa sortie et le jeu étai nickel.

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:54:12

Est-il possible d´annuler un acompte? Quite à le reporter en bon d´achat?
Merci d´avance.

siham90
siham90
Niveau 8
26 septembre 2006 à 21:01:58

oui je pense

spawn52
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:09:00

Moi c´est réserver, mon revendeur ( MD Game ) m´a confirmé, j´ai le papier avec le n°2 ( je suis le second à avoir reserver ), la date, ce que j´ai commander, j´ai mis à jour le Prix et la Date ( Oui il connaissait les dates, mais il devait recevoir un autre Mail de Nintendo France pour une Confirmation et leurs prix conseillés ) et il y a le nom du magazin reservé à tel magazin ( Ville et code postale ) et je l´ai entre les mains...
Pour moi tout roule sur la reservation et la rupture, je risque pas de la connaitre...

rafichan
rafichan
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:10:05

:ok: mais c´est déjà fait depuis une semaine :oui:

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
26 septembre 2006 à 21:39:38

Moi j´habite a montelimar y a 4 magazin de jeux video a dock games y a 21 reservation de wii et a open video games y en a 34.Je trouve que c´est enorme

siham90
siham90
Niveau 8
26 septembre 2006 à 22:19:48

lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment