CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des réservations

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:25:33

Voila! Alors qui a deja reservé sa Wii ? Voila al grande question, dans quelle enseigne et combien de réservation votre magasin a deja eu, si vous avez eu l´info ! ce topic est valable jusqu´au 8 décembre, donc jusqu´a cette date vous pouvez dire si vous l´avez reservé ! Voila !

pour ma pard je l´ai reservé aujourd´hui à micromania avec un acompte de 30 €. mon magasin a deja 33 réservations à son actif ! C´est deja beaucoup comme m´a dit le chef du magasin.

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:28:50

Reservé a Dock games et comme j´avais vendu des jeux avant bin il a pris les 28 € des jeux pour l´accompte

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:36:10

idem je l´ai reservee hier aprem a mon micrmania il ma egalement prit 30 euros d´accompte

sieu69
sieu69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:41:56

moi j ai deja fait ma reservation avec zelda et une manette suplemantaire

Staroid
Staroid
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:42:14

Je l´ai réservé à Ultima gratuitement

sieu69
sieu69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:43:39

moi deja payer 250 euro j ai ma wii iii

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:45:09

looool les magasins nacceptent pas les paiement a l´avance mis a part pour les accomptes c´est tout

sieu69
sieu69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:46:23

et si je travaille dans un magasin de jeu video

sieu69
sieu69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:49:40

et oui moi j aurais ma wii ce ki est sur

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
19 septembre 2006 à 16:50:48

Réservé MicroMania pour 30 €, en plus je suis numéro 1 sur la liste .... :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:51:31

tous les magasins demandent un accompte?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:53:07

tout ceux qui l´ont reserver l´aurons de sur aussi...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:54:12

virgin demande 25 euros et micromania 30 euros apres les autres je sais pas toy s rus doit demander entre 5 et 10 euros je pense

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:56:26

oki, une autre question. Vous avez reservé les jeux aussi ou pas??

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:01:41

J´ai reservé la Wii avec Zelda et Red steel

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:08:22

moi je l´ai reservé chz micromania mais c´était gratuit

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:20:18

a micromania c´est 30 euros minimum, vousd pouvez donner plus si vous vous voulez !

F1ReB0y
F1ReB0y
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:25:18

Reservez a dock games pour rien ( le gars me connai bien jai tou acheter cehz lui : ds galecube etc

box1281
box1281
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:29:56

je l´ai acheter dans un magasin specialisé en belgique (car j´y habite ^^)
j´ai mis un accompte de 280 euro puisque je prens la WII avec plusieurs jeux et que si ca reste pret de moi je ne les aurait peut etre plus eu le 8
aussi nn il y avait une 10 de reservations donc c´est pas mal

sammy946
sammy946
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:30:36

reserver aussi en petit magasin de quartier il en avais deja une dixaine en un jour (j´ai ete le 15)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment