Voila! Alors qui a deja reservé sa Wii ? Voila al grande question, dans quelle enseigne et combien de réservation votre magasin a deja eu, si vous avez eu l´info ! ce topic est valable jusqu´au 8 décembre, donc jusqu´a cette date vous pouvez dire si vous l´avez reservé ! Voila !
pour ma pard je l´ai reservé aujourd´hui à micromania avec un acompte de 30 €. mon magasin a deja 33 réservations à son actif ! C´est deja beaucoup comme m´a dit le chef du magasin.