je l´a réserve pas, y´a jamais eut de rupture de stock dans le coin perdu que j´habite dont certains connaissent à peine l´existence de l´eau courante et de l´electricité mdrrrr!!
Non sérieux je pense pas la réserver, je pense la trouver au carrefour du coin...