CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des réservations

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2006 à 21:12:31

Voila je ne pensais pas la reserver mais finallement comme je ne pense pas que je pourrai etre a l´ouverture d´un carrefour le 8 décembre bah je l´ai reservé a Micromania :)

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:22:00

Reservez avec Zelda, SC4, et la manette normal...
Je me pose quand meme des question pour la carte mémoire...

spe6
spe6
Niveau 9
24 septembre 2006 à 09:04:08

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 09:08:30

eh j´ai une question:
j´ai reservé ma wii sur micromania.fr et ils me disent que pour une reservation de console, je doit verser un accompte de 30€.
meme si je ne le fait pas, ma Wii sera quand meme reservée?

Wouii
Wouii
Niveau 6
24 septembre 2006 à 09:40:56

puis meme faut la carte pour reservé ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 10:15:27

je l´ai la carte micromania et en plus il la faut pour reserver...
alorsc cet accompte est il nécéssaire ou ma console est elle déja resrvée sans que je le donne?

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
24 septembre 2006 à 10:17:06

Je l´ai réservée et je l´aurai le 7 décembre.
J´ai versé un accompte de 100 euros chez un revendeur spécialisé

massmon
massmon
Niveau 9
24 septembre 2006 à 10:53:01

:hum:

lolomario
lolomario
Niveau 19
24 septembre 2006 à 12:36:33

Reservé jeudi à Score game. 30€, 8eme sur la liste.

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
24 septembre 2006 à 12:59:50

rservé en aout avec 13 euro d´avance a payer

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
07 octobre 2006 à 07:44:24

Ma soeur qui vit en Australie est allée la réserver à Electronic Boutique à Melbourne Mercredi,ils l´ont le 7 décembre et d´après ce que ma mère m´a raconté (c´est elle qui a passé ma comission au phone à ma soeur lol) "ils peut aller la chercher le 7 décembre" enfin bon c´est ma mère... lol no comment!
Donc elle a du débourser 20$ AUD en plus (donc la console me revient à 419$ au lieu de 400 lol) et elle m´a réservé Red Steel avec ça (jvoulais Zelda mais vu que il sera pas possible de le mettre en french ben jprefere l´acheter ici) enfin voila les zamis, moi jvais en asutralie pour les fêtes donc jla toucherai le 25 au soir (car j´arrive en asutralie le 25 déc) et mon annif c´est le 30 décembre, donc encore plus de jeux :p (vicieux le petit lol)

diddy24
diddy24
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:07:25

Moi aussi ,réserver avec Zelda, rayman, une manette en plus et la console :fou:

mdcjaho
mdcjaho
Niveau 5
07 octobre 2006 à 10:09:57

Premier sur la liste à ma Fnac :) :-)

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
07 octobre 2006 à 10:10:07

score game en juilleet :up:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:12:33

je l´a réserve pas, y´a jamais eut de rupture de stock dans le coin perdu que j´habite dont certains connaissent à peine l´existence de l´eau courante et de l´electricité mdrrrr!!

Non sérieux je pense pas la réserver, je pense la trouver au carrefour du coin...

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:21:10

moi j ai reserver sur le site de micromania, pratique internet ^^

tonito25
tonito25
Niveau 9
17 octobre 2006 à 12:45:00

moi je l ai reserver ce matin sur alapage.com livraison gratuite

]mrlego[
]mrlego[
Niveau 2
18 octobre 2006 à 10:10:31

Pensez vous réellement qui faille la reserver en ayant l´inttention de l´acheter en Janvier?

Je ne dis pas pour le 08/12 je pense que cela doit e^tre utile, mais pour 1 mois plus tard pensez vous que se soit necessaire??

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
18 octobre 2006 à 10:15:28

Moi j´ai reservé ma Wii pour 50 euros d´accompte chez Fnac!

ellystel
ellystel
Niveau 9
18 octobre 2006 à 11:42:32

"Pensez vous réellement qui faille la reserver en ayant l´inttention de l´acheter en Janvier?"

Hein ? On réserve pas une console pour l´acheter un mois après ! Si tu la réserve c´est pour être sûr de l´avoir le jour de la sortie en cas d´une éventuelle rupture de stock. Pour janvier c´est ridicule tu auras une Wii de façon sûre à ce moment là.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment