En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des réservations
ViNc40
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:16:26
Moi je l´ai reservé dans un magasin qui s´appelle difintel et j´ai vendu des jeux ce qui a reduit le prix de la wii de 135€. J´etais le seul a l´avoir commander.
Stormblastor
Niveau 11
19 septembre 2006 à 18:20:30
Je l´ai reservée hier à micromania avec red steel et rayman pour 30 euros... Par contre, j´ai pas pu reserver Zelda car il ne l´avait pas encore en reservation.... il faut que j´y retourne alors....
Fox_tendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:24:00
je lé reservé avec; accompte de 30 euro zelda TP ET LA WII
Fox_tendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:24:55
a score Game
ydde13
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:28:26
résérvée avec zelda pour 0 € d accompte ^^
-kwyjibo-
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:29:04
+1, réservée a Score Games avec 30 euros d´accompte +Zelda. Je dois être dans les 10 premiers de la liste :D
ZOZOS
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:51:39
moi j´ai les reservée a micromania accompte de 30 euro
Tchang33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:10:31
Je l´ai reservé à Score Games, à 30 Euros. Je ne sais pas le nombre de Wii déjà reservées. Il y avait une dizaine d´autres noms sur la feuille, mais ça commençaient peut être sur une autre...
saddlerdu95
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:22:16
moi je les reserver a micromania avec un acompte de 30euro, et g aussi reserver zelda tp avec une manette simple
Cool-HighT
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:24:01
Moi j´y vais demain la réserver!
jrmi26
Niveau 5
19 septembre 2006 à 19:26:13
moi j´y vais demais la reserver si tu la reserve et que tu est genre 50 éme sur la liste il doivent te la donner quand meme si tu est la a l´ouverture du mag non ?
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:26:23
Moi je vais la voler. comme ça je l´ai gratuit sans reservation.
cyborgmaster
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:00:59
pancho
Purée nintendo à attéré à prevoir du stock !
Cool-HighT
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:07:38
Vous me faite peur
J´aurais peut-être du la réserver avant..
Bah,on verra bien demain!
titoul
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:23:59
moi je v la réserver se week end j ai trop hate au wii décembre lol
sendoshi
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:27:03
Réservé sur amazon.fr, sans acompte. Sur amazon.com, c´est plus possible, bicoze les réservations sont déjà toutes épuisées... ^_^ En même temps, faudra attendre la livraison, mais un ou deux jours de plus, voire une semaine, ça m´est égal.
Light_Link
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:36:23
Salut, moi je l´ai réservée à micromania il y a un peu moins d´un mois lol ^^. Ils doivent m´appeler pour me demander de confirmer.