CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des réservations

ViNc40
ViNc40
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:16:26

Moi je l´ai reservé dans un magasin qui s´appelle difintel et j´ai vendu des jeux ce qui a reduit le prix de la wii de 135€.
J´etais le seul a l´avoir commander.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
19 septembre 2006 à 18:20:30

Je l´ai reservée hier à micromania avec red steel et rayman pour 30 euros... Par contre, j´ai pas pu reserver Zelda car il ne l´avait pas encore en reservation.... il faut que j´y retourne alors....

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:24:00

je lé reservé avec; accompte de 30 euro
zelda TP
ET LA WII

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:24:55

a score Game

ydde13
ydde13
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:28:26

résérvée avec zelda pour 0 € d accompte ^^

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:29:04

+1, réservée a Score Games avec 30 euros d´accompte +Zelda. Je dois être dans les 10 premiers de la liste :D

ZOZOS
ZOZOS
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:51:39

moi j´ai les reservée a micromania accompte de 30 euro

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:10:31

Je l´ai reservé à Score Games, à 30 Euros. Je ne sais pas le nombre de Wii déjà reservées. Il y avait une dizaine d´autres noms sur la feuille, mais ça commençaient peut être sur une autre...

saddlerdu95
saddlerdu95
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:22:16

moi je les reserver a micromania avec un acompte de 30euro, et g aussi reserver zelda tp avec une manette simple

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:24:01

Moi j´y vais demain la réserver! :ok:

jrmi26
jrmi26
Niveau 5
19 septembre 2006 à 19:26:13

moi j´y vais demais la reserver
si tu la reserve et que tu est genre 50 éme sur la liste il doivent te la donner quand meme si tu est la a l´ouverture du mag
non ?

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:26:23

Moi je vais la voler. comme ça je l´ai gratuit sans reservation. :)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:00:59

pancho :sors:

Purée nintendo à attéré à prevoir du stock !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:07:38

Vous me faite peur :malade:

J´aurais peut-être du la réserver avant..

Bah,on verra bien demain! :(

titoul
titoul
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:23:59

moi je v la réserver se week end j ai trop hate au wii décembre lol :gni:

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:27:03

Réservé sur amazon.fr, sans acompte. Sur amazon.com, c´est plus possible, bicoze les réservations sont déjà toutes épuisées... ^_^
En même temps, faudra attendre la livraison, mais un ou deux jours de plus, voire une semaine, ça m´est égal.

Light_Link
Light_Link
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:36:23

Salut, moi je l´ai réservée à micromania il y a un peu moins d´un mois lol ^^. Ils doivent m´appeler pour me demander de confirmer.

[L_empereur]
[L_empereur]
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:50:44

:salut: moi je lé reservé ya une semaine a micromania :ok:

trice76
trice76
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:56:07

Wii aujourd´hui

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:58:09

Je la reserve pas . :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment