Y´a jamais de rupture de stock chez nintendo, a part dans les ptits magasins qui ont recu 20 consoles a tout casser, mais sinon c´est tranquille.
Nan, c´est con a dire, mais la seule console qu´il est important de réserver si tenté qu´on en veut vraiment une, c´est la ps3. La preuve y´a un tas d´acharnés qui ont réservé en croyan que c´était novembre alors que c´est mars 2007, et en + y´en a qui continuent, genre réservation 5 mois a l´avance...
La wii aura un plus grand succès que la gamecube, c´est certain, mais je la voie mal en rupture de stock partout en france, comme la ps2 en son temps.