CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des réservations

sam144
sam144
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:58:29

:salut: moi j´ai réservez ma wii,la premier jour que on pouvait les réservez :-) :ok:

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:35:27

Erf, jcommence un peu à flipper... J´ai beau avoir payé mon accompte, j´ai peur de pas l´avoir le 1er Jour... C´est possible qu´on se fasse avoir avec les réservations? Parce qu´avec toute la demande, ça va être tendu...

xoda
xoda
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:52:37

un acompte sa sert a koi y nous rende le cash kan on va acheter la console???

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 septembre 2006 à 23:31:41

l´accompte et déduit a l´achat de la machine.

" * -Kwyjibo- profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 21:35:27 avertir modérateur
* Erf, jcommence un peu à flipper... J´ai beau avoir payé mon accompte, j´ai peur de pas l´avoir le 1er Jour... C´est possible qu´on se fasse avoir avec les réservations? Parce qu´avec toute la demande, ça va être tendu..."

C´est un risuqe c´est pas parce qu´on a reservé qu´on et sur a 100% de l´avoir el jour j, cela depend du nombre de machine a disposition et la repartition du stock sur le continent :/

Pour la 360 pas mal de personne on eu le tour de l´avoir reservé et seulement l´avoir un mois apres.

hankee182
hankee182
Niveau 9
20 septembre 2006 à 23:36:34

Y´a jamais de rupture de stock chez nintendo, a part dans les ptits magasins qui ont recu 20 consoles a tout casser, mais sinon c´est tranquille.

Nan, c´est con a dire, mais la seule console qu´il est important de réserver si tenté qu´on en veut vraiment une, c´est la ps3. La preuve y´a un tas d´acharnés qui ont réservé en croyan que c´était novembre alors que c´est mars 2007, et en + y´en a qui continuent, genre réservation 5 mois a l´avance...

La wii aura un plus grand succès que la gamecube, c´est certain, mais je la voie mal en rupture de stock partout en france, comme la ps2 en son temps.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:38:13

Résevré à Addon (enseigen de scoregames), avec zelda !

Mais la question : Dois je prevoire des sous pour une "carte mémoire" ? ou la mémoire est déjà integré dans la console ?

hankee182
hankee182
Niveau 9
20 septembre 2006 à 23:40:54

Nan, c´est comme la xbox, tu sauvegarde sur la console.
De rien, ça fera 5 euros :)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 septembre 2006 à 23:41:28

la ps2 n´a jamais etait en rupture de stock total, enfin a sa sortie avec la fameuse rupture je rié de voir des ps2 disponible dans tout pelin de magasin par chez moi :/ (dans le 62)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:41:34

carte integré

moi aussi c´est fait, a micromania

d´ailleur, se qui on reservé a micromania, le vendeur ma parlé de soirée organisé pour justement testé la wii en avant premiere

je lui est direct demandé si je pouvais y etre invité :bave: , il ma dit que oui, il previendrez.

mais concretement, comment on fait pour participer a ces soirée?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 septembre 2006 à 23:42:40

faut etre invitez c´est tout :/ faut etre tres bon client. enfin je pense ^^

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:42:42

Merci pour l´info !

Je fais une soirée Wii le 8 décembre à aix chez moi, ca sera mieu qu´a micromania car yaura de l´alcool ^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:44:01

oki, ba jespere avoir une place, ca serait kiffant ^^

Amsouin, je fais la meme soirée le 8 ^^

j´ai hate de savoir comment on joue bourré :rire:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:45:07

Entr pote, jouer à WII sport completement bourré ! Voila le fun Nintendo !

vivement le 8 !

rafichan
rafichan
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:24:01

déjà fait depuis lundi , à l´ouverture du micromania... mdr le vendeur ki est nouveaux savait po comment faire pour prendre ma réservation alors on a du passé par le gérant...
Wii + red steel + zelda

beelloo
beelloo
Niveau 5
21 septembre 2006 à 01:10:22

Pareil pour moi, ludi le vendeur de micromania ne savait pas trop comment faire car je payais l´accompte par CB. Son boss a du être content d´être dérangé à 20h30. Par contre comme il n´avait pas de date pour TP (dans son ordi) je n´ai pas pu le réserver.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 septembre 2006 à 16:52:27

voili voilou reserver ^^

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:01:55

je suis 24em sur 27 sur la liste :snif:

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:09:32

Actuellement on peut réserver sa Wii sur Amazon et quand même, y´a un truc que je trouve débile: les gens qui notent et mettent un commentaire alors qu´ils n´ont meme pas encore la console en main...

Dans cette "guerre des consoles", je suis pourtant nettement en faveur de Nintendo devant Microsoft et très très très [...6 heures plus tard...] très très très loin devant Sony mais c´est ridicule de mettre une appréciation sur quelque chose qu´on n´a pas encore pu tester par soi-même

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:34:59

Ca y est je l´ai réservé dans mon petit magasin préféré :-p

Je ne suis que 3ième sur la liste en plus^^

punki15
punki15
Niveau 5
21 septembre 2006 à 20:32:20

Moi j ai reserve sur micromania (sur internet) ma wii avec red steel . Voici le lien
:http://www.micromania.fr/reservation/index.php?ma
ch=Wii
Profitez en c est gratuit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment