En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des réservations
testone
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:33:01
je l ai reserve a la fnac le 7 a la fnac
Glandur
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:02:23
moi j´ai reservé y´as 1 semaine je suis le 4 eme ete j´ai versé 0€ d´accompte .... pourquoi ? ben parce que le gerant c´est mon pote
tonito25
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:08:18
on peut reserver a la fnac?
LightOwl
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:53:49
je me suis renseigné au score games st-lazare et pour le 8 décembre ils ont déjà toute les consoles de préco(200 machines)et je crois que pour le mois de décembre ça va être juste.
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:58:54
Tonito Oui.
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:59:27
Mince j´avais pas vu la date du post de Tonio En plus il est banni