CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TP : 45 Minutes pour...

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:23:56

IGN a mis en ligne aujourd’hui un dossier présentant les grands et meilleurs jeux Wii à sortir à la fin de l’année 2006. Bien entendu, nous retrouvons sans trop de surprises la présence de Twilight Princess dans cette longue liste.

De plus, IGN a inséré une rumeur, désormais transmise dans tout le net, qui pourrait être véridique mais qui reste tout de même au stade de simple rumeur.
“Twilight Princess will not only be bigger – a horse ride from one side of Hyrule to the next is rumored to take 45 real minutes - but much more ambitious than ever before.”

Vous avez bien lu, la grande, que dis-je, l’immense plaine d’Hyrule mettrait donc 45 réelles minutes à cheval pour être traversée !

En attendant d’avoir une confirmation, qui mettra sûrement du temps à arriver (peut-être même que nous ne le saurons qu’à la sortie du jeu), voici une rumeur plus que plaisante, reprise par IGN tout de même, ce qui n’est pas rien.

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:26:15

http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=538

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:27:07

Sérieux sa fait peur, j´adore les zelda mais bon déja que dans wind waker je me faisait chié avec le bateau pour me rendre du point A ou point B en 5min, là 45 min c´est abusé!
Enfin après sa dépend coment les 45 min sont exploité sur la carte, durant le parcourt et tout car galopé dans une plaine 45min c´est pas top top...

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:28:14

Je pense qu´il y aura des points de ravitaillement,où on pourra faire autre chose

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:29:08

Si cela est vrai, je pens que Nintendo aura fait le neccessaire pour rendre le parcour plaisant et interressant :ok:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:33:08

45 min :bave:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:34:53

45 minutes :ouch: :bave:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:35:09

la c´est sur,je me l´achète

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:35:18

Le truc aussi c´est que dans les zelda on doit faire souvent l´allé retour donc imaginé un peu 2h pour déposé un mask dans le magasin lol(un exemple tiré d´ocarina of time)

Mais sinon en y repensan sa se tient car miyamoto avait parlé d´environ 70h de durée de vie du jeux, j´aurais préféré dans se cas qu´il répartissent se temps dans les donjons

daveyjones
daveyjones
Niveau 2
02 septembre 2006 à 11:36:41

Une durée de vie qui s´annonce enorme!!!!

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:37:05

si c´est vrai, je pense qu´il y aura des trucs à faire (genre, mettre sur la geule à des hordes de démons et de redoutable orques montaient sur d´horrible brebifang^^, bref, vous avez compris, il y aurat des mecs à tuaient au passage, des ennemis qui se baladeront sur la carte (comme on le voir dans le premier trailer des zelda, quand on voit des horde d´ennemis surgirent de derrière une colline alors que Link part à cheval à leur rencontrent^^))

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:37:41

ok,tu veux un truc qui se dit grand et libre,ok achète toi GTA lol,la tu es sur,tu as pas besoin d´attendre 45 minutes pour faire quelquechose,mais c´est con!
Mais c´est pas drôle s´ils répartissent le temps dans les donjons,car les donjons seront alors vachement près les un des autres

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:38:03

Kyoshiro59 :d) ils ont annoncés 100H de jeu minimum^^

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:40:01

GTA ? Le jeu ou le but est de buter tout le monde ? Trop peu pour moi (Bien que j´ai finit San Andreas ^^) !

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:41:02

Franchement 45min c´est pas un peu tiré par les cheveux?

Peut etre pour fair la plaine de A a Z mais pour seulement la traversé sa fait chaud!

Ou alors c´est comme dans la video, on met 45min a la traversé car on se fait harcelé pars les enemis qui viennent en masse... je penche pour sa moi

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:42:31

Il n´y a pas d´inquiétudes à avoir, ce n´est que du bon :ok:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:43:03

dsl duolloyd j´avais pas vu ton messages, oui je pense aussi a sa car traversé la plaine en 45min...

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:44:39

c´est rien, ça arrive à tous le monde^^

daveyjones
daveyjones
Niveau 2
02 septembre 2006 à 11:46:36

Oui, pas d´inquietude, Nintendo a annoncé que ce serais le plus beau jeu Nintendo jamais construit. Il y ont mis beaucoup beaucoup de temps. Je pense que le resultat final seras vraiment bien.

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 11:47:48

squi serait bien , ce serait de proposer un system d´experience ... comme ca les combats qui pimentront se trajet se revelront toujours utile non ? :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment