CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TP : 45 Minutes pour...

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:53:13

sans compter, je suppose les possibles quêtes annexes que pourraient amener le wiiconnect24. on a pas fini de le finir ce jeu lol.

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
02 septembre 2006 à 13:13:19

jtrouve ca genial! moi jaimais bien naviguer dans wind waker, la musique etait super et les aleas climatiques tres reusis ^^

the_angous
the_angous
Niveau 4
02 septembre 2006 à 13:19:33

imaginez le début du jeu ta pas Epona :)

ca va etre mortel ce jeu ( :lol: )

nan je charie là mais arretez de gueuler, dans OOT c´etait déja assez long meme avec le cheval et alors c´etait bien! Là 45 min va y´en avoir des choses a explorer! Des grottes, Des villes, des donjons etc...

On va pas se faire chier hein! :)

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:19:44

Un systéme de lvl serait pas mal c´est vrai^^
Un peu a la Oblivion:
Plus on augmenterait de lvl et plus il y aurait des monstres puissant dans la plaine et plus on pourrait portait des armes plus puissante (haches d´armes...)
Ce qui faudrait c´est plusieurs types de combats avec l´armes....
M´enfin bon l´esprit de Zelda en prendrait un coup :(

Amir_
Amir_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:42:48

Honnêtement, si le paysage est beau, ca me fera le même effet que dans Sotc :coeur:
On s´arrete dans des ptites maisons :coeur:
On cherche des cavernes avec des mini quetes :coeur:
Sans soluce, imaginez vous chercher partout pour trouver les ptits secrets cachés dans une telle surface :coeur:

Enorme... Ca serait énorme :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 13:43:17

non un system de lvl à la GTA SA ( :malade: ce jeu) sinon le coté RPG de GTA SA était pas mal, sauf que dans Zelda Tp, il devrait faire juste une évolution au niveau des armes et aussi, plus on fait de combats et d´exploration, plus les vetements de Link s´usent, et diverse cicatrices apparaissent sur son corps ^^ :-p :bave: :content: :cool: :fou: :coeur: :rouge: :p) :noel: voilà ^^

(pile 10 smileys ^^)

Amir_
Amir_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:48:41

Le problème dans les jeux de level up, c´est que les joueurs acharnés vont avoir tendance à vouloir évoluer a pleine vitesse, et le jeu deviendra donc plus facile au fil du temps...
Donc même pour les armes, a moins que la différence soit pas trop flagrante, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Par contre les cicatrices pas mal, mais un link en lambeaux a la toute fin, pas top :o))

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:49:53

ouais moi je veux un link cul de jatte histoire de rendre le jeu plus dur.... :dehors:

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:01:23

Moi je dis sa va etre comme le jeu Shadow Of The Colossus, le temps de visiter la plaine :fou:

Yowan
Yowan
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:28:17

Peut être que les 45 min sont là pour indiquer que la plaine est très grande, et non que l´on devra se balader 45 min pour aller d´un bout à l´autre. Et puis c´est pas un desert qu´on traverse, on pourra s´arrêté péché :fier: .

djou28
djou28
Niveau 5
02 septembre 2006 à 14:39:43

Ce jeu va être ENORME !!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:45:53

zelda envie a aucune autre serie et nintendo fera jamais de systeme d experience ou autre comme dans les rpg.

car zelda est une serie qui ce crée sans pompé quasimemnt ailleur comme tout els rpg qui se copie dessus :oui:

l´experience dans le jeu c´est pas Link qu´il l´acquéris mais c´est le joueur et grasse a se vaste monde c´est a toi de te depnsé a fond pour apprendre plus vite a gerer les pires situations.

zelda :coeur:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:47:43

Faut croire que tu oubli zelda 2 alors :)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:49:19

moi je suis habitué au longues traverssées
je joue a SWG et pour traveser a pié une planette il faut mettre 1 h donc voila ...
en becane 35 a 40 min xD

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:49:39

le_cetras_du_68 ton pseudos sa viens pas de final fantasy 7 ?

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:51:27

oui ^^ (bon fais pas gaffe au : _du_68 ... je débutais a peine sur le monde de l´internet ^^)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:54:38

c´est la race de Aeris malheuresement anéanti :snif2:

je crois que sephiroth il avais pas des genes de cetra ?

ou c´est jenova ?

enfin chai plus sa fais un bail que ej l´ai finis ce jeu cultissime :snif:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:58:23

Non sephiroth a les genes de jénova et jenova n´est enfait pas une cetras comme le pensait hojo ... jenova est une creature tombé du ciel :D

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:59:00

Moi 45 minutes je trouve ca plutot chiant !
Deja dans OOT c´était pas une partie de plaisir... Le nombre de fois ou je suis partis le matin et j´arrive la nuit : les portes de la ville se ferment devant moi :fou:

Alors 1h30 a faire pour aller chercher un truc :ouch: :sleep:

Ca m´éthonne vraiment pas si le jeu a une durée de vie de 100h :monoeil:

Surtout que si au début on connait pas bien la plaine ca va pas etre une partie de rigolade ! :sarcastic:

Je voit bien le joueur qui c´est fait chier pendant une heure a rejoindre tel ou tel endroit...
Puis arrivé il s´appercoit qu´il lui manque un truc :fou:
A chaque fois qu´on arrivera a notre destination on sera content :fete: :rire: 2:

Maintenant si c´est vraiment bien foutu ca va mais j´espère qu´il y aura autre chose que des monsres qui nous attaques :hum:

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:00:13

jenova est la calamité tombé du ciel qui a voulu détruire la planete et en même temps les cetras

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment