CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TP : 45 Minutes pour...

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:49:00

Comme Zelda II ^^

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:49:54

ouais, mais faudrait aussi penser à proposer du ravitaillement en arme car sinon, on serat à cour d´armes sans pouvoir se défendre (quoique, reste toujours la bonne veille épée légendaire^^)

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
02 septembre 2006 à 11:50:09

Non mais tu va pas galoper à cheval toute la plaine d´une traite, y aura surement des choses à faire en chemin, je pense pas q´ils nous ont fait une plaine immense et ...vide juste pour qu´on se fasse chier.

M´enfin, 45 minutes :bave:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:50:31

un bestiaire a la dragon quest ok, avec style le nombres d´ennemis qu´on a abattu classé par genre/type, nbr de fois qu´on est mort, le temps passé dans chaque zone, tableau des quetes annexe(comme dans majora mask) etc...

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 11:52:06

(mdr ya du gaming live dans l´air ^^) non mais jveu dire c´est ca un peu squi ma toujours déplu dans les zelda (sauf le 2 :) ) c´est que tu tappe (tappe tappe c´est ta facon d´aim... pardon) toujours la gueules des monstres mais pour rien gagner c´est peut-etre bien au début mais ca devien lassant quand meme non ? :s jme trompe peut-etre sinon ocarina of time ne serai pas génial ... mais l´idée d´une évolution de niveau pourrait etre pas mal vous trouvez pas ? ^^

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:52:52

voir le nombre d´ennemit tués (ex: skutullas:52, stalfos:12, gohma:1, mort:0^^)

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:55:13

bah moi par rapport au lvl je sais pas je suis perplexe car dans zelda ok il y a les combats mais moi j´ai plus souvenir des égnigmes, alors que lvl c´est plus pour saqué les combats style ff pour etre de plus en plus fort.
exemple dans le donjon de l´eau dans ocarina of time, le seul truc qui me vient en tete c´est le casse tete des assaseur d´eau 3 étages, pas les combats

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 11:56:16

ouais c´est vrai ... je m´excuse alors ^^ n´empeche que jvai quand meme me l´achter huhu

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:59:09

Mais yora un systeme de téléporteur c´est obligé
voyons voyons :)

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:59:50

45 minutes c´ est énorme ! :fou:
Mais j´ espère que ça ne serat pas aussi ennuyeux que les ballades en bateau de Wind Waker !

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:04:52

imaginons la situation ... apres 25 min de galop éffrainer (et les test***** en feu faut bien ldire ! quoi enuque ? aaaa c´est pour ca qu´on lvoit jamais proche de la princesse !! ! hum mais quesque jraconte moi :gne: dsl de ce ptit hs) notre amis a une forte envi d´aller au toilette et il est impossible qu´il se retienne ... comment fera-t-on ? a la maniere d´un sims une flaque d´eau apparaitra et faudra le laver ? (mdr pardon ca mtentais juste de balancer ca pour le fun ^^)

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:19:50

je me demande s´ils ont changé la façon de faire avancer le cheval sur wii.

blast3000
blast3000
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:23:31

Deux solutions:

1. Il y aura plusieurs points de téléportation, comme dans OoT ( ou même TWW, mais avec les tornades).

2. le jeu s´écartera de l´exploration, on devra faire étape par étape aller de ville en ville et....grrmmbbll j´arrive pas à m´expliquer :fou:

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:23:52

cette rumeur est veridique la plaine d´hyrule mettera 45 minute a etre traverser en cheval...
Mais la traverse de la plaine sera semer d´embuche (voir 1er video)

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:27:18

et qu´est ce qu´on fait si on perd le cheval? :dehors:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:33:59

on fait comme dans tt les autres épisodes, le chant d´épona lol

sinon bah niveau teleportation je prefère le systeme de majora mask il est carément mieux car il dépose a des endroites et non des donjons

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:34:43

par perdre j´entendais, si le cheval finissait en steack pour monstre...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:39:45

bah tu te fais un big mac avec les restes ;)

mais au faite, dans les mondes des tenebres sa se passe coment? je croi pas qu´on pourra monté sur épona en étant loup lol
Et en forme loup je pense pas qu´on soit aussi rapide qu´épona... a voir... 45min x 2????

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:40:47

de quoi faire un match de foot entre pote des ténèbres yiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiie

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
02 septembre 2006 à 12:49:16

Pour zelda c´est 100 heurs pour la quête principale et + 100 pour les quête annexe

http://www.the-nintendo-wii.com/article-14.html?PHPSESSID=6a28e2a76de5264c01f83936646f9bd3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment