CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TP : 45 Minutes pour...

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:00:58

peut-etre des singes a capturé ? ^^

:dehors:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:02:03

mais je pense qu´au debut on aura une petit partit de la carte genre 1/10 et pour allez plus loin faudra avoir des nouvelle armes
et a force on debloque les chemins et on connais la map comme sa.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:10:37

Y´a interet a ce que ce soit bien fichu sinon les gens qui auront mis " :bave: " vont réelement (en) baver quand il traverseront la plaine :rire2:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:16:36

c simple doit yavoir des moyens de deplacemen rapide (je pense o hiboux de oot ou du chant de lenvol de mm

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:17:55

toute façon y aura tj un chant pour apeler epona :ok:

Thm02
Thm02
Niveau 24
02 septembre 2006 à 15:20:05

sephirot n´a pas de genes de cetras,

il est né de l´alliance de la femme de vincent (je sais plus son nom et j´ai la flemme de lancer epsx) et de hojo.

hojo,salaud comme il ai a decider d´implanter des cellules de jehova dans le foetus. la suite on la connais ^^

-------

45 min le bonheur a condition d´avoir comme les
avions un pilote automatique

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:26:51

a merci thm02 pour les explications.

a la place de vincent je l´aurai défoncer hojo :oui:

malheuresement c´etait qu´un perso secondaire qu´on pouvai finir le jeu sans lui tout comme youfie.

Euh revenons au sujet :hap:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:31:21

jveu quand meme revnir la dessus ^^ : on est pas sur que sephiroth soit réelment l´enfant d´hojo car ca n´est jamais vraiment bien préciser dans le jeu , sephiroth pourrait tout bonnement etre l´enfant de vincent car la relation entre Hojo Ifalna et Vincent est vraiment tres louche et mal éxpliquer ;) et c´est enfait quelque chose qui m´intrigue vraiment car pour l´instant personne n´a su réelment repondre a cette question sur qui est vraiment le pere de phiphi :)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:33:00

Euh revenons au sujet SVP

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:38:00

Autant vous dire que je n´ai jamais été aussi pressé d´attendre un jeu :ok: (puréé les mecs LE MEILLEUR ZELDA JAMAIS CREE ,,,,MAIS VOUS VOUS EN RENDEZ COMPTE ^^

Un univers 10x plus grand que OOT veut tout simplement dire de Bonheur!

Et ne vous en faites pas comme dans tout les Zelda les téléportations feront eux aussi parti du jeu ^^
Cest une CERTITUDE.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
02 septembre 2006 à 17:07:11

Voilà je pense que si la rumeur s´avère exacte :

“Twilight Princess will not only be bigger – a horse ride from one side of Hyrule to the next is rumored to take 45 real minutes - but much more ambitious than ever before.”

Vous avez bien lu, la grande, que dis-je, l’immense plaine d’Hyrule mettrait donc 45 réelles minutes à cheval pour être traversée !

Je pense qu´en faite il vont essayer de réaliser quelque chose encore jamais fais dasn le jeux video s´inspirant fortement de film comme le seigneur des anneaux ! Je m´explique, dans le SdA pour traverser les pleine du gondor il faut plusieurs jour, il se passe plein de rencontre, d´évenement innatendu qui engendre battaille est découverte ! Je pense que nintendo veux re créer sa dans le zelda instaurant ainsi une vastes contrées rempli secret, de villages, de forets, deplus il semblerait que les saisons soit de la partie donc le temps en kelke sorte!
Imginez que 3 jours dans le jeu équivaut a 45 minutes passé donc soit un allé de la pleine, imaginez que l´on vous dise qu´une battaille a lieu ou que la chateau d´hyrule ets attaqué vous devez traversé sans répit comme on peut le voir dans un film, la plaine pendant45 minute, parcourant riviere, foret, montagne, village, affrontant les ennemies et les hosilité local de votre trajet...

ok j´ai de l´imagination mais si la rumeur savère exact je vois sa dans ce sens là.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:17:17

:content:

the_angous
the_angous
Niveau 4
02 septembre 2006 à 17:39:13

et puis,il y´aura tellement de quetes annexes qu´elles n´apparaitrons pas toutes!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:37:04

zelda est les quetes annexes bidon :lol:

les seul bien c´etait pour les masques dans majors mask.

avoir le dernier masque c´etait trop bien :content:

mais bon les quetes des quarts de coeurs et avoir plus de quantité d´objet c´est tj aussi bidon et c´est vraiment dommage.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:48:25

Ce jeu va être mythique. :bave:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:51:56

il a interet tout les zelda ont etait réussi meme ceux que certain n´ont pas aimé.

windwaker a deçu pas mal de joueur mais sa reste un hit et sa personne peut dire que c´est un jeu moyen ou une daube !! !

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:13:14

Euh HaaH Bavééééé :bave: 45 Minutes Baveeeee Euhhh Haah
Non franchement c´est excellent 45 min

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:13:15

moi je trouve ke les 4 premiers zelda sont ou seron les meilleurs:oot,majora mask,age&season et tp.

je mexplique:on incarne le VRAI link duran sa vie,on voyage sur une terre du nom d´hyrule ou dotre comme holodrum labrynna et termina, restant a peu pres seches. les persos restes les meme, les gorons ne son pa tro menacés et les kokiris son presentables....

apres le 4eme episode donc tp: boumm:sa par 1 peu en cacahuete:1 on incarne les dessendants de link ou des reincarnations,de+ hyrule devien water world et les goron son o bord de lestinction.
les titres restent exelents mai lesprit,lessence se per 1 peu dommage...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:18:39

tww est largement de la trempe de oot et mm. Tous les détracteur de ce jeu n´ont rien compris du tout a la philosophie du jeu.
Aucun jeu ne vous offre un ocean remplie d´ile a découvrir. Et il leur offre un telle voyage il sont pas comptant.

ocean= vide = ennuyant = daube :fou:
voila comment pense ce genre de personne

Ces mem personne critiqueron mgs euhhhhhh que des des cinématique .............
Alors que kojima a des talent de cinéaste et qu´il cvous offre de véritable film intéractif dans l´histoire n´est pas obligé de ce limité au simple 1 h 30 d´un film en général. Avec la série mgs il aura vraiment dévelloper son histoire sans restriction.

Alors pour tout ceux qui détracte tww aprennez a voir ce qu´est un vrai jeu et pas seulement la surface.
Tww a eu beaucoup de 20/20 noté par plusieurs proffessionnel s´y connaissant surement mieux que vous. sinon c´est 19.

Donc si vous jugé tww par son manque de donjon et par son ocean vaste vous allez nous sortir exactement la meme chose avec la pleine de tp. Alors qu´il vous dise que pour la traverser d´une extremité a une autre il faut 45 min. Il se pourrait meme que le jeu ne vous amène jamais a la traversé d´un bout a un autre (a pare si vous en avez vraiment envie).

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:22:17

Dans TWW c´est le "vrai" Link. D´ailleurs ya pas de faux Link. Ya Link, c´est tout.
A chaque jeu c´est un Link différent (sauf bien sur pour OOT et MM).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment