CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TP : 45 Minutes pour...

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:23:16

Chacun ses gouts mais j´ai acheté TWW ET JE l´ai trouvé vraiment POURRI

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:24:01

wii big boss dacor avec j est jouer et il savere exelent (de+ c le choix des joueurs)
mai je trouve meilleur oot de par son unvers et sa richesse

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:30:04

En meme temps sa colle au contexte. Hyrule a était recouvert par un ocean a la surface il ne reste que les survivant donc c´est normal que se soit moins riche en trafic dans le jeu.

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:31:50

pour ma part, je suis mitigé sur tww, d´un côté, il faut le reconaitre, il est plus ou moins beau d´un point de vue graphique (quoique trop de shell-shading tue le shell-shading^^). mais il y a le point qui ma vraiment "dêgouté" c´est que le jeu est trop court (résumont: 5 donjons à tout casser et ils sont franchement facile (pas comme ceux de oot qu´on ne compte plus et qui sont plus long, plus dur (d´ailleur ça me fait penser que j´ai pas encore finit master quest^^))
par contre je préfère de loin le système de combat dynamique utilisé par tww (j´ai dut mal à me remettre au combat de oot et m´sm))
voilà j´ai finit^^

sinon, j´attend vraiment tp (il reprend les bons point de oot, de tww, de tout les zeldas, plus en en amèliorant certains)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:33:13

la fin de wind waker est magnifique et sa nous laisse une grosse liberté dans le jeu mais le probleme c´est que c´est tj des petites ile avec des souterains ou on rammasse des quarts de coeur ou des iles avec des fragments de la triforce, les monstres c´est tj les meme.

c´est tres prenant o debaut mais a force sa lasse assez vite et c´est un peu dommage malgré une musique divine.

on a le droit a un scenario travaillé c´est deja ça et on vois un ganondofrt compelemtn changé :oui:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:35:12

pour en revenir au sujet sa m´étonnerais que se soit seulement la pleine qui face 45 min .

Je pense que c´est plutot d´un bout a un autre de la map. Si on sui se résdonnement.
Il faudrait partir dans oot du bout du lac hylia jusqu´au fond du chateu d´hyrul. ou dans l´autre sens du sommet de la montagne au temple de l´esprit la y a a peu près pour 10 min

45 imn pour tp si on compte comme moi c´est pas extraordinaire c´est meme plus petit que tww mais sa reste imense pour de la terre ferme

Killernours
Killernours
Niveau 7
02 septembre 2006 à 22:53:33

sa depent si on fait 45 minute de longueur + 45 minute de largeur sa fait enorme ^^, en faite je trouve que sa veut rien dire de compter en minute car on peut bien fair 45 minute en allant tout droit et 10 minute si on part dans un autre sens, il faudra atendre la sortie du jeux pour se fair une vrai idée!

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:43:17

D´après NM, il n´y aura pas le temps de s´ennuyer en traversant hyrule : Il y aura plein de villages, des lacs à traverser et plein de quêtes annexes !

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
03 septembre 2006 à 14:58:48

En somme que du bon!!!!

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:20:05

:up: bon j´ai deja demande sur le forum TP mais personne repond ... :sarcastic: tous en train de jouer ... la question est : la traversée de la plaine , comme la rumeur l´annoncait, dure-t-elle réellement 45 min (ou un peu moins ) ou alors est-elle vraiment moins longe ?? merci de me repondre soit avec une valeur en minutes ou alors un truc genre : vul´horizon ca doit etre vraiment long ... etc

:merci: d´avance !!

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:30:44

re :up: s´il vous plait repondez moi !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment