CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La triple conférence cache une évidence.

TURIm
TURIm
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:34:28

Pour moi, il est clair que cette triple conférence mondial est le signe d´une annonce de TRES grande envergure...

En effet, je suis plutot pessimiste, et la Wii est déjà formidable tel quel est. Je dois avouer qu´un second secret liée au Hardware me semblait utopique...mais depuis l´annonce de cette triple conférence (plus celle de Sega) je ne peux que penser à un gros, mais alors un gros truc...

Pouquoi?

Premièrement, jamais (je dit bien JAMAIS) dans l´histoire du jeu video, un constructeur n´avait tenu une triple conférence, dans les trois pôles principaux, et ceux en même temps (à mon avis, la difference d´un jour sera du au décalage horraire, ou alors les conf seront très proches...)
Pouquoi faire cela quand une conférence suffirait? La réponse est évidente : NINTENDO est sur le poin (je pense) de révéler une fonction inédite de la Wii, encore jamais vu, et qui necessite de JOUER, d´essayer, et d´EXPLIQUER...voilà pourquoi la Wii sera jouable ce jour là...partout dans le monde (quasiment)...
A mon avis, Nintendo va présenter un concept, et montrer au gens comment cela se passe.

Deuxiemement, toujours selon moi, cette triple annonce de la date et du prix et faite pour étonner (on pense tous a un prix en deça de ce qu´on croit, et une sortie proche.)
D´ailleurs, a mon avis, on peut rapprocher ce genre de conference à celle d´Apple (on ne note plus les compliments direct fait à la firme à la pomme de la part de Nintendo). En effet, Apple a pour habitude d´annoncer la sortie des ipod kelke semaines (voir jours) avant la sortie du produit...

Enfin, la conference SEGA, qui est bien entendu lié à celle de NINTENDO (lendemain...tien tien)

Le secret est bien entendu lié à des soft sega, et la firme, contrairement à NINTENDO, sera très présente au TGS, alors pourquoi une conf avant?
Pour expliquer et montrer des jeux utilisant la new particularité de la wii...

Voilà, cela n´engage que moi, et de toutes les façons quelques jours nous séparent de la révélations finale...car oui, c´est bien la dernière conf de NINTENDO avant la sortie de la Wii...et quelle conférence !! !!!

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:38:42

qui vivra vera

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:38:49

si je comprends bien,tu enviseages une alliance sega+nintendo+apple?!?!

la vaaaaaache!!!!

mais en lisant ton post,je m´aperçois que c´est peut-etre vrai...

on le sauras le 17!!!

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:39:06

C´est vria on pourrait penser ça :ok: .
Mais on peut aussi penser que pour Sega,ils veulent jsute présenter le plus tot possible apres que Nintendo ait fait ces déclarations tu vois :ok:
Mais ton idée n´est pas plus fumeuse pour autant :ok: .

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:46:32

moi aussi je pensais a sa ... mais je ne vois vraiment pas quoi sa pourrait être . Mais bon wait and see .

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:50:49

quand meme faut l´osez de faire une triple conference.

il veule epaté les journaliste du monde entier ou koi :ouch:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:52:14

J´aimerais bien que ce soit vrai

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:53:07

Je suis d´accord avec toi. Trop de signes laissent présager que le gros morceau de la wii reste encore et toujours dans l´ombre. De plus la wii tel que nous la connaissont ne tiendrait pas sa promesse de révolutionner le jeu et d´amener des nouvelles personnes au jeux vidéo.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:53:08

si je comprends bien,tu enviseages une alliance sega+nintendo+apple?!?!

:d) Non il ne parle pas du tout d´une conférence Apple, juste que NIntendo a déclaré plusieurs fois admirer Apple et leur façon de gérer les choses :)

Our Sega :d) UN ptit "jeux dreamcast sur virtual console" ? :coeur:

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
01 septembre 2006 à 19:59:57

nawak va dire ça a kutaragi qui fait copain-copain avec steve jobs ,et le logo apple qui apparait sur le site offcile ps3 en gros sur la console(retiré),comment explique que la plupart des jeux sega sont sur ps3?
full auto 2
virtua fighter5
virtua tennis 3
sega rally
et d´autre , va te ciucher tu reves eveillé la.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:06:50

quand meme si ils ont mis a disposition des jeux megadrive sur le virtual console c´est qu"il font de gros accord.

apres si sega veut dévoilé des exlusivité wii sa sera cool :hap:

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 20:09:11

"En effet, je suis plutot pessimiste"
On m´appelle?

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:17:08

:hum: Message pour l´auteur de ce topic: L´abus d´alcool est dangereux pour la santé.

23456789
23456789
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:38:42

Peut-être va-t-elle nous révéler un triple secret? :dehors:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:39:30

http://www.gamekult.com/articles/A0000050719/

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:42:35

Si Nintendo pouvait racheter Sega ...
Mais que Sega garde son nom mais que la firme develloppe exclusivement pour Nintendo qui pourrait financer ses prods ...

the_angous
the_angous
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:50:02

on va apprendre que l´inventeur de la wii vient du futur, il a kidnappé 4400 grille pains et les a transformés en wii pour sauver le monde :fou:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:53:18

encore 2 semaines met amis.

avec la rentré ( reprise des cours et du travail) sa va passer vite :oui:

aoshi101
aoshi101
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:57:02

oui y faut encore tenir et aprés la conférence il va falloir encore attendre la sortie c´est de la torture

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:57:10

Bonne analyse, mais faut chercher trop gros!

La conférence le 14 au Japon, c´est la date, le line-up et le prix Japonais, pour faire essayer la console au Japonais.

Au USA, c´est comme au Japon, mais concernant l´Amérique.

Et en Europe, la même chose...

Non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment