Pour moi, il est clair que cette triple conférence mondial est le signe d´une annonce de TRES grande envergure...
En effet, je suis plutot pessimiste, et la Wii est déjà formidable tel quel est. Je dois avouer qu´un second secret liée au Hardware me semblait utopique...mais depuis l´annonce de cette triple conférence (plus celle de Sega) je ne peux que penser à un gros, mais alors un gros truc...
Pouquoi?
Premièrement, jamais (je dit bien JAMAIS) dans l´histoire du jeu video, un constructeur n´avait tenu une triple conférence, dans les trois pôles principaux, et ceux en même temps (à mon avis, la difference d´un jour sera du au décalage horraire, ou alors les conf seront très proches...)
Pouquoi faire cela quand une conférence suffirait? La réponse est évidente : NINTENDO est sur le poin (je pense) de révéler une fonction inédite de la Wii, encore jamais vu, et qui necessite de JOUER, d´essayer, et d´EXPLIQUER...voilà pourquoi la Wii sera jouable ce jour là...partout dans le monde (quasiment)...
A mon avis, Nintendo va présenter un concept, et montrer au gens comment cela se passe.
Deuxiemement, toujours selon moi, cette triple annonce de la date et du prix et faite pour étonner (on pense tous a un prix en deça de ce qu´on croit, et une sortie proche.)
D´ailleurs, a mon avis, on peut rapprocher ce genre de conference à celle d´Apple (on ne note plus les compliments direct fait à la firme à la pomme de la part de Nintendo). En effet, Apple a pour habitude d´annoncer la sortie des ipod kelke semaines (voir jours) avant la sortie du produit...
Enfin, la conference SEGA, qui est bien entendu lié à celle de NINTENDO (lendemain...tien tien)
Le secret est bien entendu lié à des soft sega, et la firme, contrairement à NINTENDO, sera très présente au TGS, alors pourquoi une conf avant?
Pour expliquer et montrer des jeux utilisant la new particularité de la wii...
Voilà, cela n´engage que moi, et de toutes les façons quelques jours nous séparent de la révélations finale...car oui, c´est bien la dernière conf de NINTENDO avant la sortie de la Wii...et quelle conférence !! !!!