tient puisqu´on est dans le 11 septembre...
je trouve qu´on a vachement dramatisé...
il y a eu combien de morts dans cet attentat ?
quelque chose comme 3000 je crois non ?
ce fut a un acte aboninable, meprisable condamnable... je suis d´accord
maintenant, y a t´il une commemoration annuelle, de sujets au JT periodiques, des articles dans des journaux prestigieux pour les innombrables victimes qu´on fait les a mericains ? pour toutes ces vies et ces familles qu´ils ont detruits dans tout ces pays ?
non...
(c´etait la minute coup de gueule de linux 78)
