CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La triple conférence cache une évidence.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:58:08

en organisant les conferences hors du japon ils font jsute economisé des billers d´avion au journalistes européen et americain :lol:

Nillen
Nillen
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:02:49

Il serrait bon de ne pas trop s´emballé avant de savoir qu´elle est ce secret. Tant de gens ont été décu en rêvant trop.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:06:34

c´est vrai sa.

meme si sa sera des graphsimes gamecube j´achete :lol:

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:06:35

c clair faut pas trop demander

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:09:21

je suis desolé j´achete, donc je demande...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:13:37

personnelement j´attend ebaucoup de cette conference vu qu´il participe pas au tgs nintendo :snif:

dfaf3000
dfaf3000
Niveau 2
01 septembre 2006 à 21:24:18

dsl de vous casser dans vos reves mais elle sortira que en novembre vu que le premier jeu sortira le 10/11/06 :snif2:

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:25:57

dfaf3000 ne pleure pas...
nintendo n´a annoncé aucune date...
ne fais pas confiance aux sites d´achats sur internet... ils s´inventent des dates de sortie... :ok:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:31:00

On peut se fier qu´a nintendo :oui:

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:41:46

En effet.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:45:12

pour relancer un petit débat...

vous vous sevenez de la rumeur avant l´E3 qui disait que les Wii était déjà en construction et plus que avancée???

maxou224
maxou224
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:19:53

La triple conférence cache une évidence.

lol sa rime

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:29:08

:hum:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:30:23

:rire:
Alala j´ai hâte d´être le 14 septembre :coeur:
Imaginez s´ils avaient fait ça le 11 septembre :fou:

:sors:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:39:13

j´ai plutot interet a gardé mes sous bien au chaud,car si ils font le meme coup qu´apple,a savoir annoncé la date et le prix d´un nouveau produit pour le sortir que quelques jours plus tard,et puis souvenez vous ce que nintendo ont dit a plusieurs reprises "la wii sortira bien plus tot que ce que vous pensez",et si la sortie serait.....dans 1mois! :ok:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:39:42

Arf je voulais mettre ca comme smiley: :dehors:

smoke27
smoke27
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:43:32

lol mr kirua...c peut etre pas trop des blagues a faire...

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:48:12

Oui mais un monde sans humour ne serait pas un monde :ok:

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:53:48

tient puisqu´on est dans le 11 septembre...
je trouve qu´on a vachement dramatisé...
il y a eu combien de morts dans cet attentat ?
quelque chose comme 3000 je crois non ?
ce fut a un acte aboninable, meprisable condamnable... je suis d´accord
maintenant, y a t´il une commemoration annuelle, de sujets au JT periodiques, des articles dans des journaux prestigieux pour les innombrables victimes qu´on fait les a mericains ? pour toutes ces vies et ces familles qu´ils ont detruits dans tout ces pays ?
non...

(c´etait la minute coup de gueule de linux 78)

:dehors:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:53:58

Il existe quand même des limites.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment