A lire les réactions ici, c´est a croire que certains sont au bord du suicide si nintendo se plante...
Franchement, il faut relativiser : CE N´EST QU´UNE CONSOLE!!!! alors a moins qu´elle fasse distributeur de billet, rien ne me surprendra vraiment..
Pour revenir a Wayne´s World, si ce n´est pas un film, tu peux virer plein de film, genre la cité de la peur des nuls, mary a tout prix...enfin bon pê que l´auteur de ce com n´avait pas compris l´humour du film...