J´imagine que ces conférences, en plus de mettre les choses au clair concernant le prix, la date et le line-up de lancement, nous founirons les modalités de location / d´achat et de stockage des jeux sur la Console Virtuelle ainsi que quelques éléments concernant le ´Wii Connect 24´.
En outre, je me suis depuis un moment fait à l´idée que le "second secret" ne sera pas quelque chose d´énorme.
Concernant Sega, je pense que le mieux qu´ils puissent nous offrir, c´est l´intégration des jeux Saturn dans la Virtual Console.
Sinon niveau jeu, pourquoi pas un ´Nights 2´...?
Histoire de faire un pronostic à la Nintendo + Sega, je sens bien l´annonce officielle d´un nouveau Smash Brawler en la personne de Sonic...
M´enfin bon, je ne suis pas Matt d´IGN...! ^^