CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La triple conférence cache une évidence.

Donax
Donax
Niveau 7
08 septembre 2006 à 16:17:51

Il doit surement être dans l´armée, y a que là-bas qu´on peut avoir de ssalaires pareils sans qualification.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 septembre 2006 à 16:26:52

J´imagine que ces conférences, en plus de mettre les choses au clair concernant le prix, la date et le line-up de lancement, nous founirons les modalités de location / d´achat et de stockage des jeux sur la Console Virtuelle ainsi que quelques éléments concernant le ´Wii Connect 24´.

En outre, je me suis depuis un moment fait à l´idée que le "second secret" ne sera pas quelque chose d´énorme.

Concernant Sega, je pense que le mieux qu´ils puissent nous offrir, c´est l´intégration des jeux Saturn dans la Virtual Console.
Sinon niveau jeu, pourquoi pas un ´Nights 2´...?

Histoire de faire un pronostic à la Nintendo + Sega, je sens bien l´annonce officielle d´un nouveau Smash Brawler en la personne de Sonic...

M´enfin bon, je ne suis pas Matt d´IGN...! ^^

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:32:00

Je penses aussi qu´il s´agisd´une ortie trés proche, pour pouvoir bénéficier des retomber médiatique de la conference et prendre sony de vitesse, mais surtout, essayer de sortir la console avant le TGS au japon serai une trés bonne choses pour eux (comme ça il n´ont pas à subir la reponse de la concurrence)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:35:15

impossible qu´il sorte la console avant le tgs au japon :honte:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:40:51

Sega, peut-être, mais Apple, j´y crois pas...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:41:22

Sinon c´est ça le secret...

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
08 septembre 2006 à 17:47:33

anakin49170, tu te fais 2300€ par mois à 18 ans?
Tu vends de la drogue ou des femmes? Ou c´est une paye total pour un job d´été?

des femmes? :fou:

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:52:48

Moi je dit que le secret c´est que la Wii c´est une GC camouflé dans un boitier de Wii mais qui comsomme moin ^^

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:57:02

:oui: un ingénieur ça peut gagner 3500€ par contre on peut pas être ingénieur sans avoir son bac ni les études derrière :-p

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 septembre 2006 à 18:32:01

Je fait peut être partie d´un bon nombre de personne en disant ca, mais je croit toujours en la partie cachée de l´iceberg (déjà que celle qui à émergé depuis le début est énorme, j´ose pas immaginer le reste...).

Peut être aussi que je me fait des films, ca m´arrive beaucoup en ce moment!

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:28:42

C´est quand cet triple conf ? c au TGS ?

TEOX
TEOX
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:10:06

Ca y est, le dernier secret sur le hardware a été dévoilé par ign.com !

Le processeur consommera 20 % d´énergie en moins que celui de la GameCube.

Alors, c´est pas de la balle ?

:dehors:

TURIm
TURIm
Niveau 5
09 septembre 2006 à 01:31:40

Alalala plus que quelques jours...
C´est tout de même triste de savoir que tout sera dit le 14...

Et je remercie NINTENDO pour cette façon de nous faire patienter, mais aussi rêver...chose rare dans le jeu video en ce moment...

VITE LA WIIIIIIIIIIII

splitgamer
splitgamer
Niveau 2
09 septembre 2006 à 09:20:55

Et je remercie NINTENDO pour cette façon de nous faire patienter, mais aussi rêver...chose rare dans le jeu video en ce moment...

Rare en ce moment ?
pas dans l´univers des jeux pc avec BF2142, Stalker : shadow of tchernobil, Quake Wars, Call of juarez (oui il est sorti et c´est un reve) etc.. (et Dark messiah might & magic la claque!)

Le jeux pc n´est pas mort au contraire :-)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:04:43

C´est ironique, le 9 Mai, j´ai dû passer une épreuve d´examen d´une matière que je ne n´aime pas. Je l´ai ratée, et je la repasse le 14 Septembre. :banzai:
Bien sûr, cela tombe à chaque fois sur le jour d´une conférence Nintendo attendue. :hum:

On aura beau dire, nous ne sommes plus très loin du lancement de la Wii et je trouve que c´est une idée réjouissante. :content:

On aura peut-être la confirmation lors de ces conférences que ´Super Paper Mario´ sera porté sur Wii...
Un nouveau niveau de ´Super Mario Galaxy´ présenté ne serait pas de refus non plus. :p)

Et s´il s´avérait que ´Shenmue 3´ était officiellement annoncé par Sega le 15 Septembre...!?
Non, ce serait trop beau...quoique. ^^

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:08:26

:up: antiflood

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:10:08

:up: antiflood

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:11:48

:up: antiflood

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:20:34

:up: fatiguant antifloodien sans modos!

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:20:51

:up: antiflood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment