Alors pourquoi s´embéter à faire trois conferences? pourquoi ne pas en faire qu´une, ou refaire un spaceworld...
Croyez vous vraimetn que NINTENDO se dit qu´il vont faire trois conf différente pour ne pas ennuyer les journalistes qui viendraient moins nombreux?
Alors dans ce cas pourquoi pas trois E3, trois TGS, trois GC? ....
Chacun de ses evenements se passe dans les trois poles différents, et pourtant tout les journalistes y vont (enfin, ceux des trois poles )
...je sais pas ca me parait louche, surtout que NINTENDO a pour habitude de rpevoir ses conf très longtemps à l´avance (souvenez vous de l´annonce pour le 9 mai à l´E3, faite presque 8 mois avant !! !!!)
bizarre...