CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une date!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:35:48

Et nan, vous rêvez pas : on est enfin fixé sur l´arrivée de la Revolution dans le monde vidéoludique. Ah ben oui, il faut d´abord faire avec une date japonaise ^^

C´est donc à la fin de cette année que nos amis nippons gouteront aux premiers jeux Revolution. Aucune date n´est donné pour le reste du Monde. Inquiétant quand on sait que la GameCube est sorti fin 2001 au Japon et aux USA, avant de débarquer en mai en Europe. Pour la DS, c´est à peu près pareil aussi . ..

Satoru Iwata a confié à un journal économique nippon que 2004 avait été l´année de la DS, et que 2005 serait l´année de la Revolution.

On a pour autre info que la DS s´est vendue à 3 millions d´exemplaires dans le Monde, dépassant ainsi l´objectif des 2,8 millions prévus.

Une année 2004 assez grandiose pour Nintendo, espérons la même chose pour 2005.

source : nintendomaine

voila pour ceux que ca interresserait ^^

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
04 janvier 2005 à 12:36:33

:rire:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:56:28

Je ne vois rien de drôle là dedans, par contre des nouvelles plutôt réjouissantes !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:57:47

Si, c´est plutôt drôle qu´il mette que ce fut une année assez grandiose pour Nintendo puisque si l´on enlève les consoles portables, plus rien ou presque...

C´est l´euphorie de noel je dirai!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:58:19

" Une année 2004 assez grandiose pour Nintendo"

:d) Je suis pas convaincu là....il n´y a pas eu de grande année nintendo depuis 8-9 ans je dirais...c´est triste mais bon.
Quand a 2004 l´année de la ds: elle vient à peine de sortir au japon!

zero-b
zero-b
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:01:02

fin 2005 put1 c tro tot!!!!!
mai c une bonne nouvel kan meme

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:03:54

Bah que la DS explose toutes les ventes et qu´elle dépasses les éspérances très optimistes de Nintendo en à peine 1 ou 2 mois, excusez du peu, c´est grandiose !

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:07:43

Pis on critique pas NDM :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:08:49

Falco: et les consoles de salon dans tout ca? Hum? :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:16:08

Si elle sort en premier elle sera à la traine techniquement en toute logique...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:29:31

Oyo :d) Je crois que même si du côté des consoles de salons 2004 n´est pas " grandiose", cela reste correct !

Le_Humph Posté le 04 janvier 2005 à 19:16:08
Si elle sort en premier elle sera à la traine techniquement en toute logique...

:d) Tout comme la PS2...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2005 à 19:47:39

A la différence qu´il y a 100 millions de PS2 vendues contre 15 millions de GC et que si la Révo sort avant ses concurrentes, rien ne prédit une telle avances comme l´a fait la PS2.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:50:11

La PS2 [ :nah: ] tien son succès de la notoriété de sa grande soeur, de celle qu´elle a elle même accumulée et du fait de sa sortie avancée, c´est tout ! En terme de jeu, tout le monde [sauf les ******* de chez Sony] que la GC [ou la Box] valent bien mieux !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:51:42

Désolé, il manque un ´sait´

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2005 à 19:51:47

Tu as oublié le " sais" :o))

Je n´ai jamais dis le contraire pour son succès, qui est en effet dû a sa sortie avancé, a la notoriété de Sony et de ses PS. Mais les jeux sont présents quand même ( GT par exemple :hap: Hein Flav ^_-)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:53:03

Mouarf comme j´aime pas Gran Turismo...
Je trouve ça chiant à en mourrir :p)

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:55:56

Faut dire c´est con y a pas GTA sur GameCube.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:23:34

Je m´en passe trè aisément je dois dire !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:25:00

Ben oui si il sortirait sur gc ce serait une adaptation avec des graph à la ps2...les gta ps2 sont exellents mais vraiment hideux maintenant. Le moteur est vraiment poussif.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
04 janvier 2005 à 20:25:59

Non mais rien à foutre que ce soit beau ou pas c´est GTA alors voilà.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment