CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une date!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:27:36

Sans compter la répétition des opus et le peu d´améliorations dont les pro-PS2 jouissent complètement [ouai maintenant on peut faire de la moto... ouai maintenant on peut fare du vélo!! beurk ! :malade: ].

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:28:29

Fwitch Posté le 04 janvier 2005 à 20:25:59
Non mais rien à foutre que ce soit beau ou pas c´est GTA alors voilà.

:d) Tu prends des airs de pro-PS2 qui ne voit pas plus loin que son trou du cul... :(

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:29:03

Ah là je ne suis pas d´accord san andréas est une vraiment révolution dans la série en terme de gameplay...il y a enfin beaucoup plus de mouvements, les batiments servent enfin à qqch, il y a un système de compétence comme dans un rpg etc...

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
04 janvier 2005 à 20:32:05

Mais euh. :snif:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:41:46

Oh oui oyo c´est sur que ça ne ressemble en aucun point aux autres ! [Sans déconné, faut être réaliste, à part quelue ajouts, y a rien de plus!!]

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:43:13

Ben y´a plus d´amélioration qu´entre gta III et vice city par exemple.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:44:21

moi jaime bien gta, jai pas encore essayé le andreas

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:49:59

" Super-mouffle
Posté le 04 janvier 2005 à 18:57:47
Si, c´est plutôt drôle qu´il mette que ce fut une année assez grandiose pour Nintendo puisque si l´on enlève les consoles portables, plus rien ou presque... "

=>C´est quoi cette façon de penser complètement nulle!
d´abord, si on enlève les consoles portables, il reste une assez bonne année pour le GC avec de bons jeux made in nintendo.
De plus je ne vois pas pourquoi il faudrait écarter les consoles portables??
Enlève le marché PC à Microsoft... tu crois que c´est plus beau à voir que le GC ? ? lol
Enfin bref c´était une reflexion idiote

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:56:53

Mais juste!! La comparaison est parfaite, chapeau !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:58:40

Euh vous etes en train de dire du mal de la xbox là? :(

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
04 janvier 2005 à 21:01:30

Oui.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:09:23

Pas vraiment, on souligne juste que Mouffle dis des conneries [une fois encore :o)) ] en donnant un exemplesimilaire au sien [mais sans l´affirmer, juste pour lui démontrer sa bêtise!]

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:10:12

Une assez bonne année? Mais faudrait peut être arréter de jouer les faux-culs un jour...
Quand tu vois que sur Xbox il y a Halo 2 qui fait des records de vente, ou encore Gta san andreas sur play2, trouvez moi un jeu qui a dépassé le million sur gamecube en 2004?

De même, les ventes de Gamecube n´ont pas été extraordinaires non plus, au Japon décevantes, et aux US, elle a été devancée(je sais pas pour l´Europe).

Pour Crosoft, écoute quand tu leur enlève le pc, Okay, il reste plus grand chose, il n´empèche que la Xbox reste devant la play2.
Et que c´est pas vraiment comparable le marché des Pc, et celui des consoles portables...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:17:16

Mouffle tu dis n´importe quoi!! pfff ça en devient chiant ! :(

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:20:16

C´est quoi le plus important pour toi dans une console ?
Le plaisir que t´as à y jouer ou les ventes

Petit parallèle :
C´est pas parce que c´est la Star Ac qui se vend le mieux que c´est ce qui se fait de mieux niveau Zik ( si tenté qu´on puisse appelé ça de la Musique ^^)

En JeuxVideos, en Ciné, en Musique, etc les meilleures oeuvres ne sont jamais celles qui cartonnnent.
Et alors ? Ou est le problème ?
Ce sont des oeuvres, c´est tout ce qu´on leur demande.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:24:33

Bah ou est le problème? Moi jsuis d´accord avec toi palpat, mais maintenant, le marché part vraiment en Live(Surtout le Japon en fait). Quand tu vois que les jeux innovants se ramassent des bides, on se demande ce que les jeux ont dans la tête(en l´occurence, privilégier les suites).

Pour les consoles, Hum, évidemment que le plus important c´est la qualité, mais bon, si les ventes ne suivent pas voyez ce que ça donne.
l´exemple le plus concret est la Dreamcast.
Même si le marché des portables permet à Nintendo de générer des bénéfices importants, il faudrait peut être qu´ils se bougent pour avoir plus d´exclus!

Falco> Quoi n´importe quoi? Metroid 2, Donkey kong jungle beat, Yoshi gravitation, Mario Party 6...
des ventes bien décevantes, donc va pas me dire que Nintendo a fait une excellente année!
Et argumentr un peu!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:25:48

Ou comment une annonce de date qui dervait contenter tout le monde finit sur une gue-guerre commen on voit tout le temps :o))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:35:31

Entièrement d´accord avec Palpat !

Mouffle je suis fatigué d´argumenter sans cesse pour les même choses ! Palpat a raison on s´en balance des ventes et si elles ne marchent pas alors qu´elles devraient, bah les joueurs sont cons, qu´est-ce tu veux que j´te dise ! ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2005 à 21:37:12

Tu prends des airs de pro-PS2 qui ne voit pas plus loin que son trou du cul...

Et toi des airs des pro-GC qui ne voit pas plus loin que le bout de son sexe :hap:

Pour Crosoft, écoute quand tu leur enlève le pc, Okay, il reste plus grand chose, il n´empèche que la Xbox reste devant la play2.

Je confirme ce que dis Falco, tu dis n´imp. La Xbox devant la PS2? :rire:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:43:06

Lenuldepik Posté le 04 janvier 2005 à 21:37:12
Tu prends des airs de pro-PS2 qui ne voit pas plus loin que son trou du cul...

Et toi des airs des pro-GC qui ne voit pas plus loin que le bout de son sexe

:d) Je te signal que là j´ai faix très attention à mettre des distances entre moi et Nintendo et donc de pas parler en tant que pro-GC, ce que je suis parvenu à faire ! Alors adapte ton discours un peu, je ne suis pas tout le temps le même !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment