Bah ou est le problème? Moi jsuis d´accord avec toi palpat, mais maintenant, le marché part vraiment en Live(Surtout le Japon en fait). Quand tu vois que les jeux innovants se ramassent des bides, on se demande ce que les jeux ont dans la tête(en l´occurence, privilégier les suites).
Pour les consoles, Hum, évidemment que le plus important c´est la qualité, mais bon, si les ventes ne suivent pas voyez ce que ça donne.
l´exemple le plus concret est la Dreamcast.
Même si le marché des portables permet à Nintendo de générer des bénéfices importants, il faudrait peut être qu´ils se bougent pour avoir plus d´exclus!
Falco> Quoi n´importe quoi? Metroid 2, Donkey kong jungle beat, Yoshi gravitation, Mario Party 6...
des ventes bien décevantes, donc va pas me dire que Nintendo a fait une excellente année!
Et argumentr un peu!