Oh oh oh je ne te laisserai pas le loisir de penser que je suis frustré de PC et que je cherche à rejetter quoi que ce soit sur MPT ! Pc m´a comblé, sache-le. De plus, je ne dis jamais rien de personnelle, j´indique juste ce que j´ai pu lire dans la presse. Je ne connais encore que peu de chose de ce jeu, c´est pourquoi je me suis abstenu de donner tout comentaire personnel. Alors ma frustration imaginaire tu la laisses là où elle est !
En outre, je ne cherche pas à te convaicre que ce jeu est une deception, si il doit l´être il le sera et ton avis n´y changera rien. J´attendais également beaucoup ce jeu mais j´avoue que certains points m´ont déçu. Les articles que j´ai lu ont confirmé ce que je pensai. Après ne t´imagine pas que je trouve ce jeu complètement nul, il a énormément de qualité et je pense l´acheter, cependant même en l´attendant avec impatience on peu lui reconnaître quelque léger défauts ! Sache reconnaitre les défaut de ton jeu favoris, même si ils sont maigres, comme j´ai su le faire avec PC !
Sur ce, je m´en vais me restaurer !