CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une date!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:08:51

Je parlais de mario tennis 64.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:10:22

[-Falco-]
Posté le 05 janvier 2005 à 19:08:30
Oyo Oui attends peut-être d´y jouer avant de trop t´exprimer sur le sujet. [ça me rappelle quelque choses ça...]

:d) Trop tard, mais je parlais de l´opus 64 heureusement.
Et ca te rapelle quoi exactement? ( tu parles trop :o)) )

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:10:50

oyoman33 Posté le 05 janvier 2005 à 18:59:56
pik: pour mario tennis apparemment il est devenu plus accessible, y´a plus de coups spéciaux et c´est moins technique selon le testeur, mais il y a possibilité d´enlever les coups spéciaux si on les juge " injustes", du coup le jeu semble équilibré, moi je vois pas pourquoi il a eu cette note, mais je l´ai pas encore essayé il faut dire...

:d) Je parlais de ça, tu parles de l´épisode 64 là ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:11:42

Là non de l´opus gc, mais je repetais juste ce que le testeur a dit....

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:14:36

Mouai... :doute:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:15:29

Ouais enfin j´ai fait une petite déduction à la fin, mais rien de méchant... bon j´y go :bye:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:19:29

Evites de contredire l´avis des professionels qui y ont joués, EUX
Falco> J´y ai joué 20 bonnes minutes... C´est peut être pas énorme, mais je peux me permettre de juger... C´est pas comme si c´était à un RPG que j´avais joué :-/
T´as même pas lu ce que j´ai mis :sarcastic:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:22:58

Si j´ai lu, mais jouer à 20 minutes de démo [je pense!?] et avoir le jeu entre ses mains, je pense qu´il y a une différence !
De plus, ce que je te dis, c´est que plusieurs critiques comme le test de GK ou une preview du Nintendo mag s´accordent à dire que le jeu déçoit un peu. Je ne fais que répété, alors monte pas sur tes grands chevaux en sortant que c´est [pour toi] le meilleur jeu arcade...etc ! On verra bien ce que ça vaut à sa sortie mais évite de trop te voiler la face seuluement car tu attends beaucoup ce jeu !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:31:05

Hum, c´était le jeu, et non pas une démo... Comme jle sais: Version Jap finalisée...
Hum, moi quand je regarde la moyenne de toutes les notes, et l´avis des joueurs, ça fait une zolie moyenne.
Tu n´arriveras pas à me convaincre que ce jeu est une deception, il est beau, il reprends parfaitement le gameplay de l´opus précédent, et tu peux choisir de jouer avec ou sans coups spéciaux.
et à plusieurs c´est un must.
Donc cesse de rejeter ta frustration de Pokémon C sur MPT svp !
:dehors:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:43:59

Oh oh oh je ne te laisserai pas le loisir de penser que je suis frustré de PC et que je cherche à rejetter quoi que ce soit sur MPT ! Pc m´a comblé, sache-le. De plus, je ne dis jamais rien de personnelle, j´indique juste ce que j´ai pu lire dans la presse. Je ne connais encore que peu de chose de ce jeu, c´est pourquoi je me suis abstenu de donner tout comentaire personnel. Alors ma frustration imaginaire tu la laisses là où elle est !
En outre, je ne cherche pas à te convaicre que ce jeu est une deception, si il doit l´être il le sera et ton avis n´y changera rien. J´attendais également beaucoup ce jeu mais j´avoue que certains points m´ont déçu. Les articles que j´ai lu ont confirmé ce que je pensai. Après ne t´imagine pas que je trouve ce jeu complètement nul, il a énormément de qualité et je pense l´acheter, cependant même en l´attendant avec impatience on peu lui reconnaître quelque léger défauts ! Sache reconnaitre les défaut de ton jeu favoris, même si ils sont maigres, comme j´ai su le faire avec PC !

Sur ce, je m´en vais me restaurer !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:06:23

Super-mouffle
Posté le 05 janvier 2005 à 19:19:29
Evites de contredire l´avis des professionels qui y ont joués, EUX.

:d) Ben j´ai le droit de spéculer un peu quand meme et de donner mon avis.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:21:57

Il me citait Oyo, et je m´adressai à lui ! Tu n´a rien à voir avec cette phrase !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:26:15

T´es sûr? Il a posté juste après moi.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:27:34

Bah j´ai dis exactement la même chose, avec les même motes, les même majuscules...etc
De plus, il me répond juste après cette phrase !
Donc je sais pas ce que t´en pense mais moi j´ai eu l´impression que ça m´étais destiné...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:28:54

Ben tant mieux pour moi, parceque c´était pas particulièrement sympa comme post :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:32:22

Effectivement, je reprennais un post de Falco :-)))
Désolé de ne pas avoir précisé!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:34:43

oyoman33 Posté le 05 janvier 2005 à 20:28:54
Ben tant mieux pour moi, parceque c´était pas particulièrement sympa comme post

:d) Bof j´arriverais à surmonter un " t´as même pas lu ce que j´ai mis".

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 janvier 2005 à 20:40:12

Un duel au sommet entre le partisan des fou de la raquette du jeu qu´il est nul VERSUS le partisan des monstres qu´on aime plus...Qui gagnera? :o))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:43:55

Pik tu veux pas entrer dans la joute comme partisant des jeux de jardinage qui servent à rien ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 janvier 2005 à 20:45:19

:rire: Non merci, personne n´a fait l´affront de critiquer ces splendides jeux, alors tout va bien....

Oh mais au fait, on dérive!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment