En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une date!
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:46:53
Ces splendides jeux... Les nôtres aussi le sont ! [et oui j´ai mis celui de Mouffle dedan car c´est vrai et aussi parce que je suis fair-play!!]
Oui on dérive, mais à cause de qui ?
Lenuldepik
Niveau 14
05 janvier 2005 à 20:48:35
Hum, c´est la faute a Mouffle...
( Enfin je retrouve le Falco rieur, non parce-que t´es un peu agressif ces derniers temps )
Non vos jeux sont nuls, c´est trop le tennis, puis les Peukemon c´est trop pas beau.
Super-mouffle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:51:14
Oui, je sais le tennis, c´est " trop" ! (T´as oublié le bien ^^) Et pourquoi toujours ma faute?!? Faudra que je pense à créer un topic mario tennis un de ces jours