oyoman33 Posté le 05 janvier 2005 à 18:59:56
pik: pour mario tennis apparemment il est devenu plus accessible, y´a plus de coups spéciaux et c´est moins technique selon le testeur, mais il y a possibilité d´enlever les coups spéciaux si on les juge " injustes", du coup le jeu semble équilibré, moi je vois pas pourquoi il a eu cette note, mais je l´ai pas encore essayé il faut dire...
Vi je sais j´y ai joué...Je connais, par contre, enlevé les COups spéciaux, bof quoi!
Très technique comme prise en main?
En deux minutes c´était bouclés, et les coups spéciaux ne sont pas compliqués du tout, faut juste savoir les utiliser. Deux boutons pour les coups, et des enchainements, genre A + B, ou A+A, c´est pas compliqué.
Je confirme, je connais un peu Bulbimachin, il est pas du tout proPs2..C´était une enorme ironie, d´ailleurs il adore ma voix 