CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une date!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 janvier 2005 à 17:22:45

Mais je rigolais :ouch:

Si tu es tout le temps le même, fan de Pokemon :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:26:38

Je confirme ce que dis Falco, tu dis n´imp. La Xbox devant la PS2?

Je voulais dire devant la Gamecube^^

• confus*
[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:10:20

Heureusement que tu rigolais Pik ! :nah:
Pour Pokémon tu ne te trompe pas, cependant tu sais aussi bien que moi que tu ne faisais pas du tout allusion à ça en premier lieu !

Tout le monde confirme ce que je dis :content Je crois que je vais me reconvertir en " dicteur de vérités générales que tout le monde confirme" :o))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:11:24

Mince ! Je déteste raté mes smiley ! :-(

le :content devait en fait être un :content:

. ..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 janvier 2005 à 18:13:28

Vi Mouffle. T´es vraiment gauche ( C´est a cause de tes mouffles :o)) )

Je rigolais, mais ta réponse a mon message n´étais pas d´lhumour. Et j´en suis sur.

Vi, je parlais de tes positions sur Nentendo.

Reste dresseur Pkmn, après on verra.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:19:10

Non ma réponse n´était absolument pas humoristique et je n´ai aucun problème à le dire, j´étais révolté car tu avais été injuste juste avant !

De ton côté continues à faire du jardinage, après on verra.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:21:46

Mettez vous tous les deux au tennis, et commencez pas à répondre :o))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:24:09

LoL Mouffle toi t´as même pas ton jeu fétiche encore ! Puis tu sais tout comme nous qu´il ne sera pas à la hauteur de ce qu´on osait espérer !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:25:39

Hum, tu veux qu´on compare les incomparables? C´est à dire MPT et Pokémon colloséum?
Car il y a beaucoup à redire sur ce dernier...

( Je n´accepte pas les critiques non fondées sur mon MT^^)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:33:07

Je sais que Pokémon Colo n´est pas un jeu à la hauteur de Nintendo et de Pokémon, je le dis, je l´avoue. Cependant pour un fan comme je le suis, ce titre était une très bonne expérience !

Les premières critiques sur MPT s´avèrent relativement décevantes, désolé, mais c´est comme ça ! Je m´attendais à une bombe, apparement ce ne s´ra pas ce qu´on pouvait esperer, tant pis ! Ne te voile pas la face comme je l´ai fais avec PC !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:35:21

Falco-] Posté le 04 janvier 2005 à 20:28:29
Fwitch Posté le 04 janvier 2005 à 20:25:59
Non mais rien à foutre que ce soit beau ou pas c´est GTA alors voilà.

Tu prends des airs de pro-PS2 qui ne voit pas plus loin que son trou du cul...

:d) Justement Fwitch est ironique quand il dit ça.
Faut apprendre à connaitre les gens avant de juger mon grand :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:36:05

A noter qu´ils annoncent un vrai Rpg pokémon sur Gc il me semble!

Pour MT, si tu juges seuleument par rapports au notes( qui tournent autour de 7.4/10 il me semble), c´est que tu n´as pas lu les tests en question!
Car d´après les tests, et d´après ce que j´ai pu en jouer, ça reprends parfaitement le gameplay de l´opus précédent(C´est à dire un jeu plus technique qu´il n´y parait), avec des coups spéciaux. Sauf que là ou ils sont déçus, c´est que les coups spéciaux sont pas assez nombreux, et qu´il n´y a pas assez de défis.
Etant donné que j´y jouerai sans coups spéciaux, et principalement en multi, je m´en contrebalance de ce qu´ils disent et je pense qu´il déchire tout voilà tout!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 janvier 2005 à 18:42:11

De ton côté continues à faire du jardinage, après on verra.

Bah le jardinage c´est bon, ça renforce les os. Vive l´humour :noel:

Ma réponse n´était pas révoltante mais drôle, nuance, ou bien humouristique.

T´inquiètes, le 25 Février, je serais devant ma console avec Mario Tennis...

Bah 6/10 sur Gk quand même le MT, c´est peu.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:54:11

Humph :d) Je pense qu´il n´était pas du tout ironique non... De plus Fwitch ma plusieurs fois démontré sa bêtise, il ne vaut plus grand chose à mes yeux !

Mouffle :d) Ai-je une seul fois dis me baser sur les notes ? Non, puisque j´en ai eu aucune ! J´ai dis que je me basais sur des critiques qui étaient dans l´ensemble décevante, comme par exemple dans le Nintendo mag [rare de casser un jeu N dans ce mag alors!!]. Mais je te comprends, tu as la même réaction que moi quand on disait le moindre mal sur Pokémon !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:59:56

pik: pour mario tennis apparemment il est devenu plus accessible, y´a plus de coups spéciaux et c´est moins technique selon le testeur, mais il y a possibilité d´enlever les coups spéciaux si on les juge " injustes", du coup le jeu semble équilibré, moi je vois pas pourquoi il a eu cette note, mais je l´ai pas encore essayé il faut dire...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:01:04

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000018012_presse.html

De très bonnes notes d´autres magasines.
Et puis comme le dit Oyo, on peut virer les gadgets, donc voilà, pour moi, ça reste la référence des jeux arcades.(bien qu´il soit très technique dans sa prise ne main!)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:01:33

[-Falco-] Posté le 05 janvier 2005 à 18:54:11
Humph Je pense qu´il n´était pas du tout ironique non...

:d) Si je t´assure, je le connait bien mieux que toi et je peux t´assurer que c´est pas un pro ps2 du tout...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 janvier 2005 à 19:06:03

oyoman33 Posté le 05 janvier 2005 à 18:59:56
pik: pour mario tennis apparemment il est devenu plus accessible, y´a plus de coups spéciaux et c´est moins technique selon le testeur, mais il y a possibilité d´enlever les coups spéciaux si on les juge " injustes", du coup le jeu semble équilibré, moi je vois pas pourquoi il a eu cette note, mais je l´ai pas encore essayé il faut dire...

Vi je sais j´y ai joué...Je connais, par contre, enlevé les COups spéciaux, bof quoi!

Très technique comme prise en main? :rire: :rire: En deux minutes c´était bouclés, et les coups spéciaux ne sont pas compliqués du tout, faut juste savoir les utiliser. Deux boutons pour les coups, et des enchainements, genre A + B, ou A+A, c´est pas compliqué.

Je confirme, je connais un peu Bulbimachin, il est pas du tout proPs2..C´était une enorme ironie, d´ailleurs il adore ma voix :noel:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:08:20

Lenuldepik
Posté le 05 janvier 2005 à 19:06:03
Très technique comme prise en main? En deux minutes c´était bouclés, et les coups spéciaux ne sont pas compliqués du tout, faut juste savoir les utiliser. Deux boutons pour les coups, et des enchainements, genre A + B, ou A+A, c´est pas compliqué.

:d) Moi j´ai du mal, c´est trop approximatif quyand t´as joué 200 heures à top spin^^
Mais c´est super fun comme jeu.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:08:30

Mouffle :d) Evites de contredire l´avis des professionels qui y ont joués, EUX ! Ton avis on en a pas grand chose à faire, c´est pas parce que " pour toi ça reste la référence patati patata" que tu as forcément raison !

Oyo :d) Oui attends peut-être d´y jouer avant de trop t´exprimer sur le sujet. [ça me rappelle quelque choses ça...]

Humph :d) Dans ce cas il est con comme je l´ai bien remaqué puisque son ironie [si tant est que c´en est une] est ici bien inutile !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment