CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII ou NON!!!!!

zestman
zestman
Niveau 5
06 août 2006 à 17:38:23

alors vous pensez qu´elle sera bien la wii??? moi non je doute aujourd´hui de big N, j´ai une GCube, la consoe abandonnée par tous et meme par big N qui se contente d´un mario party tout les an!!!! j´ai la rage contre eux, lis se sont foutus de nous,devant l´echec de la GC ils ne produisent plus rien et n´arrive pas a convaincre les editeurs de sortir des GTA, PES, devil may,final fantasy, dragon quest sur la cube, il ne joue que sur leur portable en ressortant tout les 6 moi une amelioration de celle ci (GBA, GBASP,microGBA et DS et DS LITE), on peut echanger notre "vieille DS contre une DS LITE pour 80 euros!!!! merci nintendo!!! je n´ai pas de ps2 ni d´ XBOx mais je crois que pour la prochaine generation j´en aurais une, parce que une console ou seul des mario party like fonctionne c´est bon j´ai deja, cette maneete est ingenieuse mais pas pratique sur le long terme, rien que pour le jeu de tennis il faut un ecran PLITTé!!!!, pas de jeux de combat!!! ahhh si tenkaichi 2 inmaniable selon les testeur, red steel decevant a l´E3!!!! merci nintendo de nous reproposer une aventure comme celle de la N64 et de la cube...... qui a dit que la fidelité avait du bon???

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 17:39:45

Pas entierement faux

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
06 août 2006 à 17:41:07

Nintendo a 80 % du marché japonnais, la ds a été extremement bien vendue, les GTA ect.. n´ont jamais été chez nintendo ( faut pas polluer ) Mario party ? Et metroid prime, les mario les zeldas et les éditeurs tiers ? Faut pas deconner non plus. La wii sera revolutionnaire. Tu n´as que des arguments dfe merde et c´est tout.

Tchao!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 août 2006 à 17:44:18

cette maneete est ingenieuse mais pas pratique sur le long terme,

:d) ah ouais désolé jsavais pas que t´avais une wii depuis un mois :hum:

ahhh si tenkaichi 2 inmaniable selon les testeur, red steel decevant a l´E3!!!!

euh moi j´ai pas lu ça du tout , j´ai plutot lu des commentaires positifs sur ces 2 jeux ...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 17:45:18

Dis plutot que tu as oublié les commentaires négatifs :gni:

zestman
zestman
Niveau 5
06 août 2006 à 17:48:25

"Et metroid prime, les mario les zeldas et les éditeurs tiers"
Si tu sais te contenter d´un mzrio a la sortiede la console, d´un Zelda tout les 4 an(sauf celui ou il faut 4 GBA 4 cable de connexion et 4 jeux, bonjour l´anrnak!!!!), de 2 metroid, et de mario a la plage, mario chez sa grand mere et mario fais du sport, c´est sur, la GC et la WII sont pour toi!!!! ahhh oui les editeur tiers!!! ceux qui sorte un jeux tous les ans genre chibi robo, pikmin 2, odama, etc!!!!!!! c´est sur on peut les remercier, ils persistent, je ne dis pas que la console est nule ou quoi que ce soit, loin de la, mais NiN n´a pas su amadouer les developeur qui l´ont abandoner, de gros jeux n´ont ps vu le jour sur GC!!!!!
et la WII risque de subir le meme sort.
oui la DS a été extremement bien vendu, mais en attendant je suis tjs obligé de ressortir smash bros....

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 17:49:29

chibi robo, pikmin 2, odama

sont de Nintendo. Arrête de raconter n´importe quoi.

kroupi
kroupi
Niveau 19
06 août 2006 à 17:49:51

Moi je doute plutôt de l´intérêt des 2 autres .

Pour les licenses , chaque console a les leurs , on peut dire aussi inversement que quand tu auras une ps2/3 ou une xbox 1/360 tu n´auras plus de zelda , de mario .

Sinon pour l´argument de la DS lite on n´oblige pas les gens à changer leur DS (j´en connais plein qui ont gardé le modèle classique ) .

Sinon en parlant lucratif , je trouve que payer des jeux neufs 70 euros , ça fait plus mal .

zestman
zestman
Niveau 5
06 août 2006 à 17:52:55

je confirme sur jeuxactu.com, tenkaichi 2 a été testé a l´E3, il n´est pas maniable!!!!!, de plus la manette que moi aussi je pensais revolutionnaire ne sera paut etre qu´in simple pointeur laser, je ne dis pas que c´est le cas mais j´en ai bien peur, ahhh oui autre "detail", deja "obligé" d´acheter 4 mannetees pour la cube, NiN nous sort 2 type de manette pour la WII, une classique genre supenes, et le nunchak, conclusion preparz vous a acheter 4 manettes pour 2 joueur!!!!!! merci NiN, vraiment!!!!!!

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 17:54:14

Trop sensible pour Red Steel, trop imprécis pour DBZT2.
Voilà les remarques les plus citées sur la jouabilité :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 août 2006 à 17:54:17

les editeurs tiers : capcom avec resident evil rebirth , zero et re4 . namco avec TOS et Baten kaitos , sega avec PSO
et y´a aussi tous les hits multisupport , comme timesplitters2 par exemple ...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 août 2006 à 17:55:49

deja "obligé" d´acheter 4 mannetees pour la cube,

:hum: c´est quoi ce commentaire totalement débile ? pour jouer a 4 sur la ps2 il fallait 4 Mannetes + le multitap...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 17:56:18
  • Bibouba2 profil

* Posté le 06 août 2006 à 17:54:17 avertir modérateur
* les editeurs tiers : capcom avec resident evil rebirth , zero et re4 . namco avec TOS et Baten kaitos , sega avec PSO
et y´a aussi tous les hits multisupport , comme timesplitters2 par exemple ...

Ouais mais comparé à la PS2, c´est ridicule.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 août 2006 à 17:57:15

Ouais mais les editeurs ne la delaissent pas completement ^^

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 août 2006 à 17:58:39

zestman,tu fait vraiment pitié avec tes critiques non fondés,alors dégage.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 17:58:41

capcom avec resident evil rebirth , zero et re4 . namco avec TOS et Baten kaitos , sega avec PSO

RE0, BK, et PSO sont des exclusivités.
Et encore, je ne retiens que Baten Kaitos parmi ces trois.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 août 2006 à 18:00:37

Et en plus le multi tap n´est pas vriament rentabilisé , question jeux fun en multi y´a pas photo la game cube surpasse la ps2...

MCM :d) c´est des exclusivités mais c´est aussi des bons jeux ^^

zestman
zestman
Niveau 5
06 août 2006 à 18:02:43

il est clair que l´on peut garder sa DS, mais rien que le fait que NiN le permette, c´est un scandal, la plupart des joueur critique sony paece qu´il copie N et micro, se foutent de la gueule de micro au japon, et je suis tout a fait daccors, je suis egalement contre les pratiques de sony, mais il faut arreter d´encenser miyamoto et ses potes parce on est fan et qu´on a eut une nes et une game boy!!!! tout le monde leche le C..... de Nin en pretextant etre de VRAI joueur alor que les fan de sony sont c....parfois il faut aussi remettre en question NiN et ses pratik, et ca personne ne le fais!!!!!
aujourdui plus aucun jeux narive en france sur la cube, oui on a mario, zelda, metroid... mais a coté y a GTA, PES, DEVIL, FINAL, TENCHU, DBZ BUD 3 et TENKAI, MGS 3, BURNOUT revenge, DYNASTY WARRIOR, ICO ET SHADOW OF THE COLLOSs!!!
alors oui on a des exclu mais peu, tres peu, trop peu.....

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
06 août 2006 à 18:03:40

ta entierement raison (mais tu vas avoir du mal a te faire comprendre sur ce forum)
javais acheté une gamecube le jour de sa sortie et je lai échangé il y a 2 ans contre une ps2
pourquoi ? pas assez de bons jeux...
mes bons souvenirs : metal gear solid, zelda, luigis manshion et ... ba c a peut pres tout
je suis pas un pro sony mais au moins sur ps2 il y a les Final fantasy, les metal gear solid,GTA, des tas de RPG incroyables et plein de jeux incroyables
le début de la wii sera sensas comme le fus la GC mais apres rien n´est moins sur...

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
06 août 2006 à 18:06:29

Ouai ben t´est a coté de la plaque...

RedSteel décevant à l´E3? n´importe quoi c´est un des jeux qui a les plus fait sensation sur la wii

en effet les commentaires était que la visée était un peut trop sensible mais les développeurs ont pris en compte les commentaires des testeurs et vont faire en sorte qu´on puisse régler la sensibilité.

Puis j´ai vu nulle part que tenkaichi 2 était inmaniable tu a du l´inventer...J´ai juste qu´il fallait un petit temps d´adaptation avant de pouvoir le prendre en main..

Puis au sujet des 2 manettes ya le nunchak et l´autre c´est un modele rétro pour les vieux jeux style snes , megadrive qu´on pourra avoir grace au wifi , la manette de la GC est tout affait compatible avec les autres jeux.

"´a pas su amadouer les developeur qui l´ont abandoner, de gros jeux n´ont ps vu le jour sur GC!!!!! "

Ben oui en partie du au support mini-cd de la GC
Et beaucoup d´éditeurs sont interesser paar la wii et comptent développer dessus suffit de lire un peu la presse pour le voir...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment