* Posté le 06 août 2006 à 17:38:23 avertir modérateur
* alors vous pensez qu´elle sera bien la wii??? moi non je doute aujourd´hui de big N, j´ai une GCube, la consoe abandonnée par tous et meme par big N qui se contente d´un mario party tout les an!!!!
Ok tu m´as bien répondu et je te repond aussi : moi je trouve qu´iulo y en a pas mal d´éditeurs tiers mon petit vu que c´est 75 % de mes jeux ! EA, Sega, namco, lucasart, ThQ ( c´est ceux que j´ai ) et crois mon gars c´est deja pas mal !
Un mario ? Arrete de te foutre de la gueule des gens, mario tennis, foot, kart ect.. 4 mario party, alors arrete le canabis mon gars! Zelda, pas beaucoup mais magnifiques!! les wario metroid prime kirby et j´en passe! Donc sur ce point ...
j´ai la rage contre eux, lis se sont foutus de nous,devant l´echec de la GC ils ne produisent plus rien et n´arrive pas a convaincre les editeurs de sortir des GTA
Une merde pareille sur Gamecube ? non mais t´es maboule
, PES
y´a FIFA et puis sur le PC t´as tout les jeux de foot que tu veux d´ailleurs je deteste! Nintendo c´est un monde a part tu vois! C´est ça que j´aime!
, devil may,final fantasy, dragon quest
Nintendo a des produits égaux a ceux la!
sur la cube, il ne joue que sur leur portable en ressortant tout les 6 moi une amelioration de celle ci (GBA, GBASP,microGBA et DS et DS LITE
HAHAHAHAH la DS est une amélioration de la GBA ? ouuuuuuuuuuuh t´as du mal! d´ailleurs la DS LITE est extremement bien vendue donc ...
), on peut echanger notre "vieille DS contre une DS LITE pour 80 euros!!!! merci nintendo!!!
Oué bah vu les ventes elle vaut coup
je n´ai pas de ps2 ni d´ XBOx mais je crois que pour la prochaine generation j´en aurais une, parce que une console ou seul des mario party like fonctionne c´est bon
Alors la tous les jeux gamecube marchent bien contrairement a sony...
j´ai deja, cette maneete est ingenieuse mais pas pratique sur le long terme
Vu que tu parles de la Wii, alors la ferme ta gueule! Ca m´etonnerai que l´ai! Mdr non sans dec. Donc sur ce point je me tais, je l´ai jamais essayé!
, rien que pour le jeu de tennis il faut un ecran PLITTé!!!!, pas de jeux de combat!!! ahhh si tenkaichi 2 inmaniable selon les testeur
Une connerie de pro-s comme d´hab
, red steel decevant a l´E3
Ca se voit que t´as pas vu la conference, c´est tout le contraire!
!! !! merci nintendo de nous reproposer une aventure comme celle de la N64 et de la cube......
Justement pas du tout
qui a dit que la fidelité avait du bon???
Pas fidélité mais fun!
Allez je vais voir les autres merdes que tu as pondues .