CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII ou NON!!!!!

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 18:45:26

Elle apporte quoi la PSP blanche?
Le frimware au max :content:

Génial pour ceux qui comprendront :hum:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 août 2006 à 18:46:02

c´est sur que si vous avez aimé la mannette de la N64 vous aimerez cellede la cube, c´est excellent quand on a 8an et qu il nous fo des gros bouton vert et rouge!!!!!!!!

C´est bien , revoila l´argument nintendo = gamin , continues tu touches le fond mais tu continues de creuser :bravo:

Ken_The_best
Ken_The_best
Niveau 3
06 août 2006 à 18:46:20

zestman Posté le 06 août 2006 à 18:45:14 c´est sur que si vous avez aimé la mannette de la N64 vous aimerez cellede la cube, c´est excellent quand on a 8an et qu il nous fo des gros bouton vert et rouge!!!!!!!!
la meilleur manette c´est incontestablement celle de la super nes copié pas SONY aujourdui!!!!!!!
SI tout les fan de NiN pouve etre plus realiste et arreter de se cacher derriere MARIO METRIOD ET ZELDA c´est a dire une dizaine de jeux par console, le deba serais plus ouvert!!!!!!

yo mec,le bécherelle est fait pour toi :ok:

zestman
zestman
Niveau 5
06 août 2006 à 18:46:36

de plus la psp blanche n´est pas une new console dans ce cas la DS rose c´est de larnak!!!!!

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 18:47:08

on a 8an et qu il nous fo des gros bouton vert et rouge!!!!!!!! *

A 8 ans on a des petites mains
Conclusion : Nintendo c´est pour les adultes :fete:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 août 2006 à 18:47:10

la psp Blanche est vendue 50 euros de plus, ce qui n´est pas le cas de la DS rose ...

SSC
SSC
Niveau 10
06 août 2006 à 18:47:11

MCM_50cent Posté le 06 août 2006 à 18:45:26 Elle apporte quoi la PSP blanche?
Le frimware au max

Génial pour ceux qui comprendront

c´est quoi ce truc :gne:
ca sert vraiment?

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
06 août 2006 à 18:47:31

Alors celui la, vraiment je pouvais pas m´en empecher

new-nintendo, on voit bien le mec qui aime miyamoto et qui veut rien lacher, tu me rappelle un pote qui me suppliait d´acheter la saturn parce que y a night et panzer dragon et que SEGA c´est plus fort que toi!!!!!

Mdr, ce gars il offre de bons sujets de discution contrairement a toi et ce que tu dis ne sers vraiment a rien

la cube est ideal quant t´est a 4 mais tout seul tu joue a pas grand chose, a part quelque RPG!!!

Alors la, je prefere vraiment m´abstenir je suis explosé!

ahh oui resident evil 4!!!! super voila un jeux qui aurais pu redonner un souffle a la cube!!!! ben oui mais ceux qui ont la PS2 l´ont eut aussi, donc aucune exclu!!!!

On voit bien le boulet pro-s! R4 est sorti bien avant sur gamecube que sur ps2 en plus la version sur ps2 est moins bien a ce qu´il parait ( jamais joué ) donc ******************

il faut 2 manette differente pour la WII par personne selon les jeux, donc pour 2 personne il en faut 4!!!!!

>> Tu n´es qu´un immonde boulet! Les éditeurs s´adapteront a la wiimote donc elle suffira ( Nintendo magazine )

merci l´arnak!!! ahhh oui PSOnline, tu achete un modem qui été pas donné a lepok, et tu joue a 2 malhaureux jeux...... et il faut encore payer 10 euros par mois!!!!!

Eh je suis pro-n moi :o je connais pas trop ça

le XBOX LIVE peut avoirpeur!!!!!

bof

zestman
zestman
Niveau 5
06 août 2006 à 18:47:44

jouer a NBA Strret sur la cube et cous verrez a quel poibt c´est "ergonomik" LOL

docGames
docGames
Niveau 5
06 août 2006 à 18:48:04

ZESTMAN

Sache tout d´abord qu´il y aura toujours des bons jeux que tu ne trouveras pas sur ta console mais sur d´autres ( ex: metroid que sur gamecube et devil may cry que sur ps2 )apres c´est une question de choix de console, un choix que tu es le seul a faire. ou alors tu fais comme moi, tu achete toutes les console pr avoir tous les bons jeux! mais ce n´est pas la solution la plus economique!
pr en revenir a nintendo, pour la premiere fois depuis longtemps, lors de l´e3 2006, nintendo a suscite bcp d´interet et d´engouement aupres des journalistes mais surtout aupres des professionnels! nintendo n´avait jamais ete dans une aussi grande position de force depuis un moment! et quand tu constate le nombre de jeux qui constitueront la line up de lancement de leur console, tu ne peu que remarque que quelque chose a change et evolue positivement car la console offrira une line up de lancement tout a fait exceptionnelle et surtout avec les presence d´editeur tiers!!
tout comme toi, j´avais pris la N64 puis le gamecube et je craignais que les choses se repetent avec la wii mais depuis l´ E3 06 mes crainte se sont estompees en constatant egalement que nintendo fait tout pour attirer les editeurs tiers et crois moi, ils suivront nintendo!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 août 2006 à 18:48:51

c´est pas la faute a nintendo si les éditeurs ne savent pas adapter un gameplay...

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
06 août 2006 à 18:48:53

j´étais ironique pour ceux qui ne l´avait pas compris.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 18:49:21
  • SSC profil

* Posté le 06 août 2006 à 18:47:11 avertir modérateur
* MCM_50cent Posté le 06 août 2006 à 18:45:26 Elle apporte quoi la PSP blanche?
Le frimware au max

Génial pour ceux qui comprendront

c´est quoi ce truc :gne:
ca sert vraiment?

Au contraire, c´est lourd que le firmawre soit aussi élevé. Enfin seulement pour certains possesseurs de la PSP. :rouge:
(Je ne l´ai pas)

zestman
zestman
Niveau 5
06 août 2006 à 18:50:03

avant décrire test, RE 4 est sorti plus tard et est moin bo que sur l cube, mais ya des mission en lpus sur la play!!!!! alors quand on a pa joué on louvre po!!!!!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 août 2006 à 18:50:16

je sais pas trop ce que c´est ses histoires de firmware mais il parait que plus c´est élevé plus ça empeche de faire des trucs et que le mieux c´est le 1.5 XD

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 18:50:44

Ouais Bibouba, tu vois de quoi je parle :o))

SSC
SSC
Niveau 10
06 août 2006 à 18:51:03

zestman Posté le 06 août 2006 à 18:47:44 jouer a NBA Strret sur la cube et cous verrez a quel poibt c´est "ergonomik" LOL

oui,ca l´est bien plus que sur PS2,tout comme fifa et time splitter
j´ai tester les version PS2 chez un pote et les versions NGC chez moi,dc je sais de quoi je parle

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
06 août 2006 à 18:51:30

Voila donc j´ai fini avec z machin, j´ai repondu et toi tu ne reponds pas, encore un troll! Donc maintenant vu que tu n´as plus rien a dire arrete de cracher injustement sur nintendo, merci :) Reviens avec des arguments et des reponses a mes messages! BYBY

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
06 août 2006 à 18:51:56

BOnjour j´ai arrété d lire a la moitié de la page 2, on assiste a des pseudo gaminerie et chamallerie "ouai tu penses ca donc t´es pro Sony t´es con casse toi ta gueule", voila, faut etre un peu réaliste, si on rassemble sur une liste tous les gros hits PS2, GC et Xbox, la MAJORITE se trouve sur PS2 ou alors sur les 3 plateformes, quelques petis exemple qui done pas envie d´avoir une GC:

-Final Fantasy (sur PS2, certe ya FF CC mais lui c´est comme les sous marques dans les magasins et c´est pas top du tout)

-Soul Calibur (le 2 a fait exploser la série et le 3 est exclu PS2 et pourtant il et beaucoup mieux que le 2)

-les séries genre tekken, MGS, DQ, PES, DMC, GTA etc...etc...

-et tous les jeux sans série ou tres petite série qui sont vraiment géniaux, varié etc... (je pense a drakengard, les jeu genre bujingai, shadow of the colossus etc...)

Et moi qui n´ai pas de GC, ni de N64 etc... je vois quoi quand je regarde les jeux GC qui pourrait me donner envie d´achetr une GC ?

-FFCC (une bouse et j´ai lu plein d´avis)
-Pikmin (pas pour moi trop enfantin)
-Zelda (jamais joué jaimerai bien mais si ya que ca qui me plait ? et si ca ne me plait pas ?)
-la série Mario (qui ne me tente pas du tout car ils le sortent a toute les sauces, le renouvellement chez eux ils le font dans les jeux mais changez d´univers et de perso ça serait cool)
-Tales of (j´ai jouer a celui sorti sur PS2 chez un pote, j´ai pas du tout aimé)
-plus tous les jeux que je vois en rayon et qu´y ne me tente vraiment pas car chacun a un type de jeux préféré, moi c´es les truc de combat a l´épée, sous toutes ses formes un peu (soul calibur, drakengard, bujingai,) et les FF...et ca ya vraiment pas son équivalent sur GameCube.

Alors ce n´est pas parce qu´on aime pas les jeux d´une console que l´on est anti-nintendo ! loin delà, je n´ai meme aps envie de m´acheter une PS3 maintenant, plutot une Wii mais POUR LE MOMENT aucun jeux ne m´interesse sur ceux annoncé ! alors que sur PS3 au moin 5 m´interesse ! et CA ca fait la différence croyez moi.

SSC
SSC
Niveau 10
06 août 2006 à 18:52:12

c´est dc une protection,il faut mieux l´avoir donc au minimum
surtout que la PSP blanche à écran vert fait trop penser à une 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment