BOnjour j´ai arrété d lire a la moitié de la page 2, on assiste a des pseudo gaminerie et chamallerie "ouai tu penses ca donc t´es pro Sony t´es con casse toi ta gueule", voila, faut etre un peu réaliste, si on rassemble sur une liste tous les gros hits PS2, GC et Xbox, la MAJORITE se trouve sur PS2 ou alors sur les 3 plateformes, quelques petis exemple qui done pas envie d´avoir une GC:
-Final Fantasy (sur PS2, certe ya FF CC mais lui c´est comme les sous marques dans les magasins et c´est pas top du tout)
-Soul Calibur (le 2 a fait exploser la série et le 3 est exclu PS2 et pourtant il et beaucoup mieux que le 2)
-les séries genre tekken, MGS, DQ, PES, DMC, GTA etc...etc...
-et tous les jeux sans série ou tres petite série qui sont vraiment géniaux, varié etc... (je pense a drakengard, les jeu genre bujingai, shadow of the colossus etc...)
Et moi qui n´ai pas de GC, ni de N64 etc... je vois quoi quand je regarde les jeux GC qui pourrait me donner envie d´achetr une GC ?
-FFCC (une bouse et j´ai lu plein d´avis)
-Pikmin (pas pour moi trop enfantin)
-Zelda (jamais joué jaimerai bien mais si ya que ca qui me plait ? et si ca ne me plait pas ?)
-la série Mario (qui ne me tente pas du tout car ils le sortent a toute les sauces, le renouvellement chez eux ils le font dans les jeux mais changez d´univers et de perso ça serait cool)
-Tales of (j´ai jouer a celui sorti sur PS2 chez un pote, j´ai pas du tout aimé)
-plus tous les jeux que je vois en rayon et qu´y ne me tente vraiment pas car chacun a un type de jeux préféré, moi c´es les truc de combat a l´épée, sous toutes ses formes un peu (soul calibur, drakengard, bujingai,) et les FF...et ca ya vraiment pas son équivalent sur GameCube.
Alors ce n´est pas parce qu´on aime pas les jeux d´une console que l´on est anti-nintendo ! loin delà, je n´ai meme aps envie de m´acheter une PS3 maintenant, plutot une Wii mais POUR LE MOMENT aucun jeux ne m´interesse sur ceux annoncé ! alors que sur PS3 au moin 5 m´interesse ! et CA ca fait la différence croyez moi.