CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII ou NON!!!!!

Mr_Poump
Mr_Poump
Niveau 6
06 août 2006 à 18:53:18

Zestman: joue a un autre jeux que nba et là tu verra que c´est ergonomique, mais tu sera bien trop orgueilleux pour l´avouer.

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
06 août 2006 à 18:53:20

Pour RE4, oui mais j´ai des amis moi, et comme tu le dis si bien il est mieux sur gamecube donc shhuuuuuuuuuuuuuut

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 août 2006 à 18:53:22

Pikmin enfantin ... m´enfin bon tiny fauve tu ferais mieux de lire toutes les pages au lieux de venir sortir les memes conneries que l´autre

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 18:53:37

Pikmin (pas pour moi trop enfantin)

Ce n´est pas enfantin du tout, c´est même assez gore :peur:

SSC
SSC
Niveau 10
06 août 2006 à 18:53:52

tiny_fauve Posté le 06 août 2006 à 18:51:56 BOnjour j´ai arrété d lire a la moitié de la page 2, on assiste a des pseudo gaminerie et chamallerie "ouai tu penses ca donc t´es pro Sony t´es con casse toi ta gueule", voila, faut etre un peu réaliste, si on rassemble sur une liste tous les gros hits PS2, GC et Xbox, la MAJORITE se trouve sur PS2 ou alors sur les 3 plateformes, quelques petis exemple qui done pas envie d´avoir une GC:

-Final Fantasy (sur PS2, certe ya FF CC mais lui c´est comme les sous marques dans les magasins et c´est pas top du tout)

-Soul Calibur (le 2 a fait exploser la série et le 3 est exclu PS2 et pourtant il et beaucoup mieux que le 2)

-les séries genre tekken, MGS, DQ, PES, DMC, GTA etc...etc...

-et tous les jeux sans série ou tres petite série qui sont vraiment géniaux, varié etc... (je pense a drakengard, les jeu genre bujingai, shadow of the colossus etc...)

Et moi qui n´ai pas de GC, ni de N64 etc... je vois quoi quand je regarde les jeux GC qui pourrait me donner envie d´achetr une GC ?

-FFCC (une bouse et j´ai lu plein d´avis)
-Pikmin (pas pour moi trop enfantin)
-Zelda (jamais joué jaimerai bien mais si ya que ca qui me plait ? et si ca ne me plait pas ?)
-la série Mario (qui ne me tente pas du tout car ils le sortent a toute les sauces, le renouvellement chez eux ils le font dans les jeux mais changez d´univers et de perso ça serait cool)
-Tales of (j´ai jouer a celui sorti sur PS2 chez un pote, j´ai pas du tout aimé)
-plus tous les jeux que je vois en rayon et qu´y ne me tente vraiment pas car chacun a un type de jeux préféré, moi c´es les truc de combat a l´épée, sous toutes ses formes un peu (soul calibur, drakengard, bujingai,) et les FF...et ca ya vraiment pas son équivalent sur GameCube.

Alors ce n´est pas parce qu´on aime pas les jeux d´une console que l´on est anti-nintendo ! loin delà, je n´ai meme aps envie de m´acheter une PS3 maintenant, plutot une Wii mais POUR LE MOMENT aucun jeux ne m´interesse sur ceux annoncé ! alors que sur PS3 au moin 5 m´interesse ! et CA ca fait la différence croyez moi.

et alors,achète pas la Game cube
moi si j´ai pas acheté la PS2,c´est pas pour rien,c´est que lamajorité des jeux je les trouve nul dessus(à quelques execption près)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 août 2006 à 18:54:41

C´est pas gore c´est triste quand tu vois tes petits pikmins se faire dévorer vivant :snif:

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
06 août 2006 à 18:55:23

ouf le tinny fauve! Franchement y´ a pleins de hits sur gamecube seulement tu l´as pas donc hein... quand on sait pas..

zestman
zestman
Niveau 5
06 août 2006 à 18:55:41

bon je recapitule, j´ai une cube, j´ai pas de ps2, je n´aime pas sony, mais le fait est que la NiN s´est foutu de nous avec la N64 et la CUBE!!!!
SSC
oui,ca l´est bien plus que sur PS2,tout comme fifa et time splitter
j´ai tester les version PS2 chez un pote et les versions NGC chez moi,dc je sais de quoi je parle
evidemment puiske c´est toi qui a la cube dc té habitué, mmoi jai joué autant sur les 2 console et le bouton Z est difficile a mainetnir pour triké!!!!

Bibouba2 Posté le 06 août 2006 à 18:48:51 c´est pas la faute a nintendo si les éditeurs ne savent pas adapter un gameplay...

bien sur que c´est pas la fote de NiN mais c´est son boulot de les convaincre a le faire, la reussite de la console tien essentiellement au nombre de jeuxet qd NiN continu a faire payez une redevance au editeur de jeux pour la N64, pas etonnant quil se tourne vers la PLAY!!!!!!!

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 18:56:55

Quoi? Tu trouves ça triste? Moi j´adore faire des matchs avec mes amis sur Pikmin 2, et les voir crever :fou:

D´ailleurs tu disais que tu éétais plus renseigné que moi au niveau des RPG pour dire que FF7 c´est de la merde par rapport à FF9, et m´a traité de Kevin parce que j´ai commencé avec la PS1? :doute:
Et après?

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
06 août 2006 à 18:57:46

zestman > tu n´as aucun arguments, tu fais tout simplement pitié donc je ne te reponds plus, je te dis juste que si tu avais lu le nintendo magazine tu saurais que les éditeurs vont s´adapter au wiimote donc shut up now

zestman
zestman
Niveau 5
06 août 2006 à 18:57:56

oui fzero est ergonomique mais ca utilise 3 boouton, mario party aussi mais ce sont pas dees jeux avancé dans le gameplay, et me dite pas, c´est pour ca que c´est fort, parfois il fo un gameplay evolué!!!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 août 2006 à 18:58:01

mais le fait est que la NiN s´est foutu de nous avec la N64 et la CUBE!!!!

non , ce sont de trés bonne consoles orientées multi c´est tout ...

bien sur que c´est pas la fote de NiN mais c´est son boulot de les convaincre a le faire

Mais MDR quoi , c´est eux qui devellopent le jeux, c´est pas la faute a nintendo si EA Daube ne sait pas payer de testeurs pour dire qu´ils savent pas faire un gameplay...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
06 août 2006 à 18:58:42

justement je l´ai aps et les hits ? bah je n´en entend meme pas parlé ! comme quoi il passe a la trape non ?

Bibouba, si on ne peux rien dire alors ferme la aussi, a aprt dire que l´on ne pense pas comme toi on doit la fermer c´est tout ce que tu sais dire !

message eprso fini, je voulais dire que la wii avec son gameplay me tente vachement mais franchement quand je vois la liste des jeux annoncé, bah j´ai pas envie de l´acheter...si nintendo n´a pas marché sur gamecube, c´est pour une bonne raison non ? mais vous ne voulez meme pas la reconnaitre vous envoyé bouler tout le monde qui n´est pas pro-nintendo on dirait (perso je suis ni anti quoi que se soit ni pro machin, ca vous enlevera un doute pour certain)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 août 2006 à 18:59:37

parfois il fo un gameplay evolué!!!

trouve moi un gameplay plus parfait que celui d´un zelda et on en reparle

MCM :d) et aprés ? quoi et aprés ? j´ai pas dit que c´était de la merde , juste que c´est moins bien c´est tout .

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
06 août 2006 à 18:59:56

ralalla tu n´entends pas parler ? Wario ware, kirby f-zéro ect bah stp renseigne toi avant! Salut!

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 19:00:20

Ouais mais tu m´as dit que tu t´y connaissais mieux que moi en RPG :doute:
Vraiment qu´est-ce qui te fait dire ça?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 août 2006 à 19:00:49

Bibouba, si on ne peux rien dire alors ferme la aussi, a aprt dire que l´on ne pense pas comme toi on doit la fermer c´est tout ce que tu sais dire !

:d) bah écoute ce que tu nous sort ça a déja été dit dans le topic et j´ai déja repondu , jvais pas dire 100 fois les meme trucs parceque t´es un flemmard hein ?

zestman
zestman
Niveau 5
06 août 2006 à 19:01:56

Nagfire Posté le 06 août 2006 à 18:57:46 zestman > tu n´as aucun arguments, tu fais tout simplement pitié donc je ne te reponds plus, je te dis juste que si tu avais lu le nintendo magazine tu saurais que les éditeurs vont s´adapter au wiimote donc shut up now

oui comme NiN magazine va dire bon ben les ptit mec, c´est la merde, personne veut sortir de jaux, on en a 20 au lancement mais c´est de l´esbrouffe, n´acheter pas la console de la firme qui me paye.......
je crois que pour la cube ils ont du dire la meme chose....

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
06 août 2006 à 19:02:10

nagfire au loieu de te defiler, dis moi quelle sot les tueries de la gamecube ! tu m´en cite 2 ! c´est ridicule c´es tpas 2 jeux qui vont te faire acheter une console ! regarde le panel de jeux PS2 et celui de la Xbox et la gamecube ! ya vraiment pas photo, meme si je me forcai a etre pro nintendo et anti sony, je ne sais meme pas quel argument utiliser comme argument massue. et toi apparement non plus.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 août 2006 à 19:02:15

Mcm :d) intuition féminine :gni: , hum euh XD

ben euh déja le fait que tu dise que TOS est daubinesque...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment