zestman
oui je c est mais c est quand meme des bon jeu pour un line up j´aurai pue te dire metroid prime , exite truk... ou autre c est la meme chause pour moi
moi j etait comme toi y a quoi 7-8moi je me disai merde je suis nintendo depuit que je suis tous petit mais a partire de la n64 elle a commencé a moin me plaire je me suis dis sa vas allé mieu avec la gc est bain non .
alors je me suis dis ouai bah je vai macheté une ps3 lanné prochaine vue qui y aurais plain de jeu dessu ! a se moment la je savai meme pas que nintendo avais continué avec les consoles ^^
pit apres j´ai un peu regardé la revo " wii" j ai bien aimé le consepte pit a l´e3 j etait conkie par la wii !
entre temp j avai vue des image pas top nivo graphisme ok il ne mise pas sur sa mais il ont faux quand meme j ai regardé un eou deux video sa ma sufi pour m apercevoire qu´il m´en fallai pas plus
pis apres c etait autours des jeu je me disai ouai ok c a l aire super mais les jeu arf en aura des mario tout les 2ans " j adors les mario" des zelda tou les 3-4ans merde quoi mais la je voie que sa avence bien pour nintendo je suis a fond avec euh !!
d´ailleur je me suis acheté la ds lite ^^ y a pas longtemp ^^