CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo n'innvove à ce qui parait.....

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
25 juillet 2006 à 18:48:39

Lauulleee !

Franchement quand je vois les topic "mort à Mario", jeux pour gamins ou encore Nintendo c´est toujours pareil je rigole bien...

En effet Nintendo se base sur des licences et s´appuie dessus. Si au final le jeu est superbe, alors pourquoi critiquer ? Un Zelda sera toujours un jeu fabuleux, même si la licence date.
Ce qui me fait encore plus rire ce sont les licences. Nintendogs, Programme d´entraînement cérébral, c´est quoi ? Ce sont de nouvelles licences !
Donc arrêtons les conneries, Nintendo innove et sort de nouvelles licences et consoles toujours à la pointe.
Donc bon moi je dis soyez heureux les forumeurs Wii et pas de compexe à avoir sur la puissance de la Wii ou encore l´aspect infantile des jeux Nintendo. Ce qui compte c´est l´expérience de jeu et là je défi qui le veut de démonter Nintendo.

clems46
clems46
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:49:43

entirement d´accord! :oui:

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:50:07

Qui a dit qu´on était complexé??
C´est plutôt aux autres de l´être :diable:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:51:12

On s´en fout juste un peu :ok:

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:52:21

Nintendogs, Programme d´entraînement cérébral, c´est quoi ? Ce sont de nouvelles licences !

caresser un chien :lol: t´appel ca un jeu :rire:
moi j´appel ca un tamagoshi a 40 euro :lol:

programme d´entrainnement :lol: meme un gosse de 6 ans trouverais ca trop facile :lol:

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
25 juillet 2006 à 18:54:47

budokai ta pas une vrai argumentation STP ? Parce que là tu nous fait du n´importe quoi...
Tu n´aime pas Nintendogs ? Moi non plus je vais te dire. Mais c´est pas pour autant que cette licence n´est pas une bombe. Tu apprendras en grandissant que tu n´est pas le centre du monde...Et oui...

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:58:44

encore une tache :bravo:
t´a raison j´avoue cette licence est une bombe sur ds :oui:
normal c´est une console pour - 12 ans :lol:

:banzai:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:00:59

mario le meilleur jeu de plateforme pur toute console confondu non sa mort jamais ( mario 64, sunshine, new s m b)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:02:40

22 ans et aussi con, c´est rare.

"normal c´est une console pour - 12 ans"

Y´a beaucoup de -12 ans de par le monde alors, surtout que beaucoup ont aussi une PS2. T´es pas trop dèg que ta PsP ait quasiment aucun jeu exclusif potable? :-(

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:03:49

C´est marrant c´est surtout les -12 ans qui achètent GTA pour se croire grand :sarcastic:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:19:12

clair. Moi j´ai 27 ans, et j´adore la DS, et j´ap passé l´age de jouer en me disant "que vont pensert les autres ?" .

Si pour toi nintendogs c´est un tamagotchi, alors t´y a jamais joué, ca n´a carrément rien à voir, le tamago on doit le garder en vie, le nintendog est immortel, reconnait ta voix, apprend les tours que tu lui montres... Autant de choses innaccessibles à un tamagotchi. Et le programme d´entrainement cérébral est loin d´être facile.

Je suis sur que tu te taperais la honte en y jouant tellement tu y serais nul avec ton QI d´huitre....

matt115
matt115
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:26:34

bien dit !!

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:27:18

:rire:

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:30:16

Je trouve que ça les valorise, je dirais plutôt un QI de ..... de rien du tout ils ont pas de cerveau :rire: :rire2:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:37:40

Nintendogs, Programme d´entraînement cérébral, c´est quoi ? Ce sont de nouvelles licences !

caresser un chien :lol: t´appel ca un jeu :rire:
moi j´appel ca un tamagoshi a 40 euro :lol:

programme d´entrainnement :lol: meme un gosse de 6 ans trouverais ca trop facile :lol:

:d) Pourquoi autant de lol?
Je n´ai jamais joué a Nintendogs car le concept ne m´interesse mais ça m´etonnerait que le jeu se resume a "caresser un chien"
Par contre, Brain Training laisse tomber c´est pas pour toi.

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:39:30

En fait ils se sont trompés de console pour brain training, ils auraient dû le sortir sur xbox et ps2, ça aurait pû faire remonter leur QI, mais je crois que je rêve :rire2:

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:42:13

Là, tu insulte les pro-sony et pro-xbox, c´est pas bien :)

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:44:41

D´habitude je les respectent, mais ils m´énerve tellement pendant toute la journée que parfois je craque :o))

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:45:12

Même si t´es pas très futé, budokai, je suis d´accord pour Programme d´entrainement et Nintendogs...

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:47:20

Je te comprends en même temps :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment