clair. Moi j´ai 27 ans, et j´adore la DS, et j´ap passé l´age de jouer en me disant "que vont pensert les autres ?" .
Si pour toi nintendogs c´est un tamagotchi, alors t´y a jamais joué, ca n´a carrément rien à voir, le tamago on doit le garder en vie, le nintendog est immortel, reconnait ta voix, apprend les tours que tu lui montres... Autant de choses innaccessibles à un tamagotchi. Et le programme d´entrainement cérébral est loin d´être facile.
Je suis sur que tu te taperais la honte en y jouant tellement tu y serais nul avec ton QI d´huitre....