CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo n'innvove à ce qui parait.....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:47:32

Une petite fille de 5 ans lol c´est hard, moins que si elle achetait alexandra ledermann ceci dit.

slevin
slevin
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:47:38

pour moi un gosses c´est jusque 12 ans (le primaire)
un ado c´est 12-18 ans ( secondaire )
et + 18 ans c´est l´age adulte qui commence

pt que les gosses meme de 14 ans achete un gta et non pas un mario ( comme nous a l´epoque ) parcque justement ils se dise deja qu´un mario c´est pour les gamins et donc ils se tournent vers des jeux "plus mature"

je sais pas si c´est comprehe,sible il est tard je vai aller au lit :p)
:bye:

tenku
tenku
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:47:53

mais je ne les connais pas, mais est-ce de ma faute si ils ramenent leur PS2 chez moi pour jouer? pour ne pas le savoir je devrais rester toute ma vie dans ma chambre :snif:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:48:06

Il n´y a vraiment pas de généralités à faire, pourquoi en appréciant plus tel jeu on aurait forcément tel âge ou tel mentalité ?

-------------------------------------------------

Bein en tous cas, une généralité :d) les trolls qui viennent casser les c... du peuple sur ce forum n´ont que cet argument à la bouche... ah non, il y a aussi ceux qui critiquent les graphismes de la Wii et qui ne se rendent pas compte qu´avec une CRT, ils n´auront pas mieux malgré la puissance de leur 360 ou PS3 :-)))

Au moins, les trolls de chez nous cassent les c... sur plusieurs points sur le forum PS3 :

-CELL défaillant
-BlueRay défaillant
-Matériel Sony de basse qualité
-Perte des licences à succes au profit de Crosoft
-Mythomanie de Kutaragi
-Performances moyennes de la console (selon ce qu´on peut voir pour l´instant) comparé à ce qui avait été annoncé.
-Santé financière de Sony plus que down
-Plagiat

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:49:30
  • Poemoon profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 01:47:32 avertir modérateur
* Une petite fille de 5 ans lol c´est hard, moins que si elle achetait alexandra ledermann ceci dit.

:d) C´est vrai :fou:

  1. slevin profil
  2. Posté le 26 juillet 2006 à 01:47:38 avertir modérateur
  3. pour moi un gosses c´est jusque 12 ans (le primaire)

un ado c´est 12-18 ans ( secondaire )
et + 18 ans c´est l´age adulte qui commence

pt que les gosses meme de 14 ans achete un gta et non pas un mario ( comme nous a l´epoque ) parcque justement ils se dise deja qu´un mario c´est pour les gamins et donc ils se tournent vers des jeux "plus mature"

:d) Tu as tout compris ^^

tenku
tenku
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:49:41

C´est vrai qu´on manque pas d´arguments :rire2:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:50:18

Même les trolls de Nintendo sont plus créatifs que ceux de Sony :lol:

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:50:22

Je pense que ceux qui joue a gta sont generalement des ados de 12-17 ans en effet, pour faire un peu grand, mais sa c´est le caractere des ados de vouloir se montrer grand. Mario, je ne le vois vraiment pas gamin ce sont les couleurs car les jeu en eux meme sont otut de meme pas tres facile.

slevin
slevin
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:51:51

Bein en tous cas, une généralité les trolls qui viennent casser les c... du peuple sur ce forum n´ont que cet argument à la bouche... ah non, il y a aussi ceux qui critiquent les graphismes de la Wii et qui ne se rendent pas compte qu´avec une CRT, ils n´auront pas mieux malgré la puissance de leur 360 ou PS3

Au moins, les trolls de chez nous cassent les c... sur plusieurs points sur le forum PS3 :

-CELL défaillant
-BlueRay défaillant
-Matériel Sony de basse qualité
-Perte des licences à succes au profit de Crosoft
-Mythomanie de Kutaragi
-Performances moyennes de la console (selon ce qu´on peut voir pour l´instant) comparé à ce qui avait été annoncé.
-Santé financière de Sony plus que down
-Plagiat

---------
kes ki te permet de dire ca elle n´est meme pas sorti :hum:
tu vau pas mieu que les "trolls" qui vienne critiquer la wii en disant ca :honte:

la seul console qu´on peut se permettre de critiquer c´est la x360 parce qu´elle est deja sortie depuis un an :oui:

tenku
tenku
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:51:59

C´est vrai ça!! J´ai d´ailleurs de la peine avec le "new super mario bros." sur DS :snif:

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:52:07
  1. astaroth1979 profil
  2. Posté le 26 juillet 2006 à 01:50:18 avertir modérateur
  3. "Même les trolls de Nintendo sont plus créatifs que ceux de Sony"

:rire: :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:55:34

"qui ne se rendent pas compte qu´avec une CRT, ils n´auront pas mieux malgré la puissance de leur 360 ou PS3"

Une CRT ? Je suppose que tu parles d´un téléviseur normal mais c´est n´imp, HD ou pas HD ça n´enlèvera pas le nombre d´ennemis présents à l´écran de Dead Rising ou le moteur physique d´Oblivion. C´est ça que les pro-N ne veulent pas comprendre surtout.

Sinon ou est le rapport là ? Tu viens de plomber l´ambiance et je t´y ai aidé malgré moi :(

Et sinon dans ta liste des arguments anti-Sony les 3/4 ne concernent pas les jeux, ça doit être drôle de les voir avancer par des personnes qui se disent joueurs :rire:
Je devrai aller sur le forum PS3 de temps en temps ça serait trés distrayant.

tenku
tenku
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:57:53

Jamais été non plus :rire:

Bon moi je vais aussi me coucher, bonne nwiit les gars

:bye:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:59:23

kes ki te permet de dire ca elle n´est meme pas sorti

Bein ça
http://www.matbe.com/actualites/13826/sony-ps3-cell-yield/

ça
http://www.generation-nt.com/actualites/16722/blu-ray-hd-dvd-pioneer-toshiba/

et ça par exemple
http://www.pcinpact.com/actu/news/30138-Les-critiques-fusent-contre-le-BluRay.htm

Désolé, il y en a d´autres mais j´ai la flemme de chercher

"tu vau pas mieu que les "trolls" qui vienne critiquer la wii en disant ca "

Je constate, c´est tout (au fait, second degré, tu connais??

"la seul console qu´on peut se permettre de critiquer c´est la x360 parce qu´elle est deja sortie depuis un an "

Faudra dire ça à Kutaragi, lui qui a parlé de XBOX 1.5 avant sa sortie :hap:

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
26 juillet 2006 à 02:04:53

la seule innovation de nintendaube avec la wii wii c´est la régression graphique :rire:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:05:29

Poemoon :) ce que je vois surtout c´est qu´avec une puissance "papier" impressionnante, les développeurs sur PS3 sont obligés de mettre un max de HDR pour essayer rendre leurs jeux jolis (alors que ça fait sapin de Noël tellement ça brille), que ça ne dépasse pas la XBOX 360.

Tu veux un exemple? Une petite arène, un seul enemi et plein de HDR pour faire joli...

:d)
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10444&type=mov

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:05:32

astaroth tu as lu les liens que tu nous balances ?

Dans le premier au sujet des CPU on peut lire que "La perte de performances serait "imperceptible" pour l´utilisateur."
Donc pas de quoi monter sur ses grands chevaux n´est-ce pas ?

Dans le second il est question des platines blue-ray uniquement qui seraient retardées, la PS3 n´est pas en cause.

Et dans le troisième c´est un cadre de microsoft qui critique le blue-ray (je vous laisse évaluer le degré d´objectivité) et à la fin on nous apprend que les avis sont mitigés entre blue-ray ou HD-DVD.

Je n´ai rien trouvé de concret permettant d´enfoncer la PS3 dans ces 3 liens en supposant qu´on puisse critiquer une console sur son architecture (ce qui est complètement con à la base, désolé), une console ça se critique sur les jeux non ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:10:51

10 à 20 % de rendement sur la production du processeur Cell. Ce sont bien sûr des chiffres affreusement bas qui n´augurent rien de bon pour le prix de la future console Sony.

Mais le manque à gagner, qui va le payer?

Et la Playstation 3 ?
Demeure toutefois une inconnue. La Playstation 3, qui rappelons-le, Sony oblige, sera équipée d’un lecteur Blu-Ray, fera-t-elle elle aussi les frais de ce retard ? Aux dernières informations récoltées, la réponse est non.

Ils ne vont jamais dire que la console sera en retard tant qu´il y a un espor de fournir quelques consoles pour le lancement...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:11:42

Enfin bon sur ce, il se fait tard :bye:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:13:26

Juste encore une chose... ça confirme bien ce que je disais...

CELL défaillant (meme si imperceptible... enfin on verra)

BR défaillant

Rien de plus ni de moins que ce que j´avais dit...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment