kes ki te permet de dire ca elle n´est meme pas sorti
Bein ça
http://www.matbe.com/actualites/13826/sony-ps3-cell-yield/
ça
http://www.generation-nt.com/actualites/16722/blu-ray-hd-dvd-pioneer-toshiba/
et ça par exemple
http://www.pcinpact.com/actu/news/30138-Les-critiques-fusent-contre-le-BluRay.htm
Désolé, il y en a d´autres mais j´ai la flemme de chercher
"tu vau pas mieu que les "trolls" qui vienne critiquer la wii en disant ca "
Je constate, c´est tout (au fait, second degré, tu connais??
"la seul console qu´on peut se permettre de critiquer c´est la x360 parce qu´elle est deja sortie depuis un an "
Faudra dire ça à Kutaragi, lui qui a parlé de XBOX 1.5 avant sa sortie 