* Posté le 26 juillet 2006 à 02:04:53 avertir modérateur
* la seule innovation de nintendaube avec la wii wii c´est la régression graphique
De quelle regression tu parles? Je te previens que les jeux wii presentées a l E3 etaient fait a partir du moteur GC. Et entre temps nintendo a dit que les graph allaient vraiment s ameliorer.
Donc tant que la console n est pas sortie, je te conseille d eviter de critiquer cette console sur des points de vues qui vont surement changer.