CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo n'innvove à ce qui parait.....

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
25 juillet 2006 à 22:50:37

Plus jeune j´avais une sorte de tamagochi, je courais avec ce dernier dans ma jolie mimine et je suis tombé...le bouton pour le nourrir (il servait aussi a ramasser ses besoins.) est parti, il est mort de faim dans sa...

Enfin voila, je m´en fout et peut-etre vous aussi.

Sur NGC il y a eu quelques nouvelles licences et d´autres apparaissent sur wii.

H4ine

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:47:38

de toute facon c´ est tous les meme , soit disans nintendo font des jeux destiner au gamin ??
allez faut arreter , moi j´suis sur que mon pere delirerait plus sur nintendogs ke sur gta ...
un jeu comme gta c´ est amusant peut etre , mais c´ est un jeux fait pour toucher un publique jeune , alors ne venez pas nous dire que dans ce forum on est des "petit pd" et que nintendo fait des jeux de gamin .je cite gta comme exemple parce qu´il m´est arriver de voir des gens dire ouai mais sony enfonce nintendo parce que nous on a gta et pleins de jeux que vous aurez jamais sur gamecube.

bref juste dire que ces 2 nouvelles licences de nintendo sont des licences qui marche , alors ou est le probleme ?

maintenant si tu lira ce post budokai 4 , laisse moi te poser une question :qu´ est ce qu´ un jeu comme gta ou un jeu tel ke gungrave a d´ adulte en lui ??

comparé a ce genre de jeu , tu m´ excuse , mais je prefere un nintendogs ou brain training

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:51:45

Nintendogs est responsabilisant.
Responsabilité=adulte.
GTA est déresponsabilisant (puisqu´on peut tuer et voler à volonté).
Irresponsabilité=enfants et animaux.

CQFD.

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:54:23

exactement :merci:

law05
law05
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:56:13

:lol:
j´aime bien la wii et je compte me l´achetez mais arretez de dire n´importe quoi :hum:
nintendogs est responsabilisant :honte: excuse moi mais faut pas etre tres futé pour dire ca !!
t´oublie de nourir le chien -> il meurt -> tu recommence une nouvelle partie et puis c´est tout :honte:
Gta est un vrai jeux ! c´est fait pourquoi un jeu ?? Pour s´évader pour permettre a des gens de faire ( d´y croire sur le moment ) des choses qu´il ne feront ou ne pourrons jamais faire ( voler, tuer ) !!
Un jeux c´est fait pour s´amuser !
faudra que tu m´explique en quoi caresser, promener, nourrir,..etc un chien virtuel a d´amusant :gni:

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
26 juillet 2006 à 01:00:13

tu le pense comme sa mai regarde y a deja eu des delit comis par des gamins a cause de ce jeu , toi tu sais te mesurer mais certain non , j´ imagine meme pas le nombre de personne qui ont fait des connerie et qui se sont dis : woua tro fort comme dans gta ...
s´ amuser oui , mais c´ est un jeu qui a un part d´ influence chez un certains public

law05
law05
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:01:17

moi en une phrase j´ai presque résumé tout ce qui avait a faire dans nintendogs :rire:
gta il faudrait une 20aine de ligne pour tout raconter :ok:

law05
law05
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:03:04

ren_of_heavens Posté le 26 juillet 2006 à 01:00:13 tu le pense comme sa mai regarde y a deja eu des delit comis par des gamins a cause de ce jeu , toi tu sais te mesurer mais certain non , j´ imagine meme pas le nombre de personne qui ont fait des connerie et qui se sont dis : woua tro fort comme dans gta ...
s´ amuser oui , mais c´ est un jeu qui a un part d´ influence chez un certains public
-------
oui mais bon des con*ar*s y en a partout
en+ c´est un jeu 18+ si on laisse des gamins sans cervelle l´acheter evidemment ...

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
26 juillet 2006 à 01:03:58

ca veut rien dire c´ est pas le meme style de jeu , c´ est comme si jte dis que f-zero est mieux fifa06 y a aucun rapport

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:04:26

law05 :d) Je pense que l´on sera tous ici d´accord sur le fait qu´un jeu est fait avant pour s´amuser :)
Mais GTA, aussi amusant peut-il etre, n´en est pas pour autant un jeu mature, ça n´a rien à voir :nonnon:

Oui, Nintendogs est plus responsabilisant. Et le scoop c´est que certains arrivent même a s´amuser dessus :ouch2:

law05
law05
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:04:37

soit
tous ca pour dire que chacun joue a ce qu(il veut :ok:
(personnellement je suis pas un fan de gta..mais encore moins de dogs)

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:06:18

Bah t´as raison t´avoir tes goûts :-)))

law05
law05
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:06:51

zowie2 Posté le 26 juillet 2006 à 01:04:26 law05 Je pense que l´on sera tous ici d´accord sur le fait qu´un jeu est fait avant pour s´amuser
Mais GTA, aussi amusant peut-il etre, n´en est pas pour autant un jeu mature, ça n´a rien à voir

Oui, Nintendogs est plus responsabilisant. Et le scoop c´est que certains arrivent même a s´amuser dessus
-------
bon zowie on va parler honnetement toi qui a 29 ans ( si c´est bien ton vrai age) si tu jouerai a Ndogs trouverai tu ca franchement amusant ??

encore je veu bien que ce soit "drole" 5 min..mais c´est tout
mais bon ca c´est mon avis voila..pour moi ce n´est pas un jeu pour adulte ni pour adolescent d´ailleurs

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:06:53

Au sujet du topic ça dépend si on considère Nintendo comme constructeur ou comme éditeur. En tant que constructeur c´est indiscutable ils innovent (du moins depuis 2 consoles) mais en tant qu´éditeur je regrette mais à coté de vos prof Kawashima et Nintendogs combien de suites ? Et ne me dites pas qu´un Zelda ou un mario n´a rien à voir avec le volet précédent de la série c´est du flan ça.

Nintendo innove tout comme chaque éditeur en sortant une ou deux nouvelles de temps à autres licenses sans prendre de gros risques puisqu´à coté il y a des dizaines de mario/zelda/metroïd/pokémon qui amortissent quoiqu´il arrive. Capcom par exemple fait la même chose : il faut un bon paquet de resident evil ou autres pour avoir droit à un Okami ou un Killer 7.
Après je ne leur reproche rien, aucune entreprise ne courerait à sa perte ou ne cracherait sur de l´argent facile mais arrêtez de ne voir que ce qui vous arrange.

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
26 juillet 2006 à 01:06:54

c´ est clair c´ est sa le probleme ta entierement raison moi avant mes 18 ans on ma deja vendu des jeux qui etait pourtant interdis et le probleme c´ est que eux font leurs tune avec des gamins et apres c´ est rockstar qui paye les degats...

law05
law05
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:08:56

Poemoon Posté le 26 juillet 2006 à 01:06:53 Au sujet du topic ça dépend si on considère Nintendo comme constructeur ou comme éditeur. En tant que constructeur c´est indiscutable ils innovent (du moins depuis 2 consoles) mais en tant qu´éditeur je regrette mais à coté de vos prof Kawashima et Nintendogs combien de suites ? Et ne me dites pas qu´un Zelda ou un mario n´a rien à voir avec le volet précédent de la série c´est du flan ça.

Nintendo innove tout comme chaque éditeur en sortant une ou deux nouvelles de temps à autres licenses sans prendre de gros risques puisqu´à coté il y a des dizaines de mario/zelda/metroïd/pokémon qui amortissent quoiqu´il arrive. Capcom par exemple fait la même chose : il faut un bon paquet de resident evil ou autres pour avoir droit à un Okami ou un Killer 7.
Après je ne leur reproche rien, aucune entreprise ne courerait à sa perte ou ne cracherait sur de l´argent facile mais arrêtez de ne voir que ce qui vous arrange.
------------------------
je suis entierement d´accord avec toi :ok:

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:10:48

law05 :d) oui, c´est mon vrai age et scoop GTA se vend mieux j´ai les tres jeunes :oui:

Nintendogs je l´offrirais a ma femme quand j´aurais la DS.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:23:51

Sinon à propos de GTA je ne suis pas un grand fan moi non plus (quoique l´ambiance de Vice City c´était quelque chose :coeur: ) mais il faut arrêter d´éssayer de descendre ce jeu et en particulier sur l´influence qu´il peut avoir chez un jeune public.
Je ne sais pas si vous avez déja joué à un GTA mais ça ne fait pas du tout l´apologie du crime, c´est du second degré parfaitement assumé avec humour sous la ceinture, gore, politiquement incorrect et j´en passe.

Il n´y a que les associations anti-jeux vidéo qui osent prétendre que le jeu peut avoir une influence néfaste, c´est navrant que certains joueurs les soutiennent sous prétexte que le jeu n´est pas sur leur console favorite (bizarement true crime multi-plateforme n´a jamais déclenché de polémique). :(

tenku
tenku
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:25:22

Poemoon je suis d´accord, j´ai GTA 3 sur ordi et je m´amuse très bien avec, et sans me lasser en plus, on y trouve toujours quelque chose à faire

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:27:16

Mais c´est clair que GTA c´est le piège à "gamins en mal de virilité"... en plus y a marqué 18+ sur la boite, ça le fait trop de montrer dans la cour de récré qu´on joue avec des jeux pour les grands!!! :oui:

Désolé mais la maturité c´est de se foutre complètement de l´étiquette. J´ai 27ans et je m´amuse mieux avec un Mario aux couleurs vives qu´avec un GTA où tu dois buter à tour de bras.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment