de toute facon c´ est tous les meme , soit disans nintendo font des jeux destiner au gamin ??
allez faut arreter , moi j´suis sur que mon pere delirerait plus sur nintendogs ke sur gta ...
un jeu comme gta c´ est amusant peut etre , mais c´ est un jeux fait pour toucher un publique jeune , alors ne venez pas nous dire que dans ce forum on est des "petit pd" et que nintendo fait des jeux de gamin .je cite gta comme exemple parce qu´il m´est arriver de voir des gens dire ouai mais sony enfonce nintendo parce que nous on a gta et pleins de jeux que vous aurez jamais sur gamecube.
bref juste dire que ces 2 nouvelles licences de nintendo sont des licences qui marche , alors ou est le probleme ?
maintenant si tu lira ce post budokai 4 , laisse moi te poser une question :qu´ est ce qu´ un jeu comme gta ou un jeu tel ke gungrave a d´ adulte en lui ??
comparé a ce genre de jeu , tu m´ excuse , mais je prefere un nintendogs ou brain training