"Je ne sais pas si vous avez déja joué à un GTA mais ça ne fait pas du tout l´apologie du crime, c´est du second degré parfaitement assumé avec humour sous la ceinture, gore, politiquement incorrect et j´en passe.
Il n´y a que les associations anti-jeux vidéo qui osent prétendre que le jeu peut avoir une influence néfaste, c´est navrant que certains joueurs les soutiennent sous prétexte que le jeu n´est pas sur leur console favorite (bizarement true crime multi-plateforme n´a jamais déclenché de polémique)"
Crois-tu vraiment que ce genre de jeux n´a AUCUNES influences sur un gosse de 8 ans ?
Crois tu vraiment qu´un gosse puisse forcemment y voir du second degré?
un gosse est t-il vraiment aussi bien formé dans sa tête qu´un adulte?
Si tel est le cas, qu´est-ce que la maturité 