CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 devant WII?

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:04:21

:salut: à tous, il y a un sondage fait par amazon. japan qui met la ps3 en premier avec 66% de précommandes contre 34% pour la wii !! Ce sondage a été posé à des joueurs voulant acquérir une des consoles next-gen. Mais bon ne nous fions pas aux sondages et nous verrons ça à la sortie des deux consoles...

Source: nintendo master

PS: :desole: si déjà posté, et si c´est le cas à laisser couler.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:06:22

Pratiquement tous les sondages déclarent la Wii gagnante... C´est une grosse news qui mérite un topic quand ce n´est pas le cas :rire:

Evidemment que tous les sondages ne seront pas positifs! De toutes façons, osef de l´avis des autres non? :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:10:33

Oui mais ce sondage est particulièrement intéressant parce qu´il prend en compte les pré-commandes donc ceux qui VONT acheter la machine à sa sortie contrairement aux autres sondages qui posait la question de savoir quelle machine intéressait le plus.

Donc la PS3 est bien partie pour cartonner au Japon malgré son prix un peu élevé à la sortie (ça ne me surprend pas ceci dit, la PS2 ça a fait pareil)

Spectrum71
Spectrum71
Niveau 4
18 juillet 2006 à 12:10:59

Oui 66% pour la ps3 et 34 pour la Wii seulement (sondage au japon) pareil pour les reservations sur Amazon...

Ils se demande aussi sur jv .fr si la wii n´est pas en chute?

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:12:13

Ouais c´est vrai les sondages sont pourris et puis le sondage est fait sur un site internet donc ceux qui n´ont pas internet ne peuvent pas répondre et puis il y a les autres qui ne viennent pas sur le site qui je le rappelle est amazon. japan (je sais que le nom c´est pas ça)

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:12:54

Comme a dit darth-maverick, je m´en fou un peu des autres personnes qui vont acheter la Wii, du moment que moi je l´achète :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:12:55

C´est dommage mais si c´est le cas de toutes façons, Nintendo va pas chuter, je m´en fous de ce que prennent les autres moi, je prends la Wii.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:16:30

gigatroid qui se raccroche à tout ce qu´il peut, combien de japonais n´ont pas internet à l´heure actuelle ? Pas assez pour équilibrer l´écart Wii/PS3.

En tous cas là je me marre parce que tous les arguments sur la file d´attente à l´E3, la hausse de l´action Nintendo, le prix de la PS3, le blue-ray perdant face au HD-DVD etc..., absolument tous les arguments annoncant le flop de la PS3 tombent à l´eau :rire:

Aller les pro-N on se retrouve pour la PS4 jusque-là gardez vos arguments au frais ils vous resserviront. :-)))

Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu´en gros ces chiffres représentent la répartition des ventes de consoles à la sortie des 2 machines : en gros sur 100 consoles vendues (entre Wii et PS3) 66 seront des PS3 et 34 des Wii.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:19:39

Et je précise que c´est la ps3 à 600 euros qui a 66%, mais bon les japonnais ont les moyens (leurs salaires sont 2 fois plus élevés que les notres et la vie chez eux est moins chères que chez nous !! )

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:22:05

Poemoon :d) PRO-N???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PRO-N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES PRO-N SONT DES GROS C*****DS COMME TOUS LES PRO-N´IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!! ET JE VOIS QUE T´ES UN PRO-S ALORS LACHE-NOUS LA!!!! SI TU N´ETAIS PAS UN PRO-MACHIN, POURQUOI TU VIENDRAIS NOUS FAIRE CHIER????!!! TU NOUS TRAITES DE PRO-N, MAIS TU VAUX PAS MIEUX QUE CA!!!!!!!!!!!!

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:23:02

Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu´en gros ces chiffres représentent la répartition des ventes de consoles à la sortie des 2 machines : en gros sur 100 consoles vendues (entre Wii et PS3) 66 seront des PS3 et 34 des Wii.

-> Oui en territoire Nippon et d´après les reservations...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:24:11

Désolé mon garçon mais j´ai une PS2, une DS et je lorgne sur la Xbox 360. Si je suis pro-quelque chose je ne sais pas quelle firme choisir.

darth-maverick si tu n´es pas un pro-N le message ne t´était pas adressé je ne vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux comme ça. :-)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:24:30

Poemoon :d) ils y a ceux aussi qui ne viennent pas sur le site amazon pour répondre au sondage, alors que les autres sondages étaient faient par différents magazines et sites internet et ils donnaient tous la wii gagnante !! Donc maintenant il faut voir les autres nouveaux sondages.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:24:59

Que tu viennes nous faire chier, ok poemoon, t´es pas le seul, eet tu es sûrement pas le pire, mais retire ce que tu as dit, je suis pas pro-n!

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:25:38

Que tu viennes nous faire chier, ok poemoon, t´es pas le seul, eet tu es sûrement pas le pire, mais retire ce que tu as dit, je suis pas pro-n!

-> Il ne parlait pas de toi en particulier :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:27:11

Poemoon :d) il ne m´était pas adressé personnellement mais tu l´adressais à tous ceux du forum, qui sont loin d´être tous des pro-n! En tout cas tu es anti-Wii et c´est pas très sympa, je viens pas faire chier les forums que t´aimes bien moi, si?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:29:15

Je ne suis pas anti-Wii je ne vois pas l´intéret de l´acheter pour le moment c´est différent.
Et surtout je suis sceptique parce que Nintendo reste quand même sur 2 consoles de salon merdique.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:31:50

ok mais tu viens quand même nous faire chier, tu te considères comme "pas très interessé par cette console", mais tu viens quand même faire chier ses acheteurs... Je vois pas trop la différence moi. Même si tes méthodes sont différentes, tu viens quand même nous pousser à bout. Tu fais pas les mêmes choses, mais pour les mêmes raisons, et c´est les raisons qui comptent.

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
18 juillet 2006 à 12:32:58

Les 2 consoles de salon n´étaient pas merdiques,c´etait leur ludothèque qui l´était

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:33:18

Et tu fais presque les mêmes choses en plus, à part que tu ne vas pas te faire virer parce que tu floodes pas... Mais tu cherches les mêmes résultats

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment