astaroth1979 Posté le 19 juillet 2006 à 19:09:33 MCM_50cent Posté le 19 juillet 2006 à 12:43:55 Le pro-N n´aime pas GTA. C´est normal, ce jeu ne se trouve pas sur sa console préférée
------------------------------------------------
C´est bien, encore un gros malin. Regarde au moins dans mon profil, tu verras que j´ai une 360 (futur support de GTA) et un PC (sur lequel j´ai pu essayer GTA)... alors ton argument de la jalousie, bein tu peux le reprendre dans tes valises et te barrer, mon petit coco
Enfin, ta réaction a eu le mérite de voir quel QI moyen un possesseur de PSP doit avoir pour oser la signaler dans son profil
A part ça, si quelqu´un a envie de dire que FF c´est chiant à mourir, il en a le droit. Et c´est pas tout à fait faux, dans les zones à combats fréquents, il faut souvent s´accrocher pour ne pas s´assoupir, le tour à tour étant relativement abrutissant comme mode de combat.
tu a tout à fait raison,ya des gens qui invente n´importe quoi sur ceux qui pensent pas pareil