CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 devant WII?

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:02:31

Juste pour rappeller que Sony a annoncé dernièrement une nombre de consoles revue a la baisse

Donc ceux qui veulent absolument la console la reserve, alors que la Wii, qui devrait être en quantité suffisante, n´ont pas forcément besoin de reservation

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:09:33

MCM_50cent Posté le 19 juillet 2006 à 12:43:55 Le pro-N n´aime pas GTA. C´est normal, ce jeu ne se trouve pas sur sa console préférée

------------------------------------------------

C´est bien, encore un gros malin. Regarde au moins dans mon profil, tu verras que j´ai une 360 (futur support de GTA) et un PC (sur lequel j´ai pu essayer GTA)... alors ton argument de la jalousie, bein tu peux le reprendre dans tes valises et te barrer, mon petit coco :hap:
Enfin, ta réaction a eu le mérite de voir quel QI moyen un possesseur de PSP doit avoir pour oser la signaler dans son profil :-)

A part ça, si quelqu´un a envie de dire que FF c´est chiant à mourir, il en a le droit. Et c´est pas tout à fait faux, dans les zones à combats fréquents, il faut souvent s´accrocher pour ne pas s´assoupir, le tour à tour étant relativement abrutissant comme mode de combat.

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:15:26

FF, ca a commencé a partir en c**** depuis le 8, avec le final grandiose en mievrerie du 10-2. Le 11, sans profondeur... et le 12 avec un système de combat plus que chiant

mikau32
mikau32
Niveau 8
19 juillet 2006 à 19:17:26

Le 9 était bien, enfin moi je l´ai trouver bien.

agemO
agemO
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:00:08

"La qualité d´une console on la juge justement à sa ludothèque"

La gamecube est plus puissante et moins cher que la ps2 , laquelle des 2 a mieux marché grace entre autres à ça ludothéque ? , la ps2.
La qualité d´une console se juge a sa qualité en elle même et aux possibilitées de devellopement qu´elle offre.
Aprés c´est sur que s´y y´a pas bcp de jeux et de bon jeu faut pas l´acheté.

SSC
SSC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:01:22

astaroth1979 Posté le 19 juillet 2006 à 19:09:33 MCM_50cent Posté le 19 juillet 2006 à 12:43:55 Le pro-N n´aime pas GTA. C´est normal, ce jeu ne se trouve pas sur sa console préférée

------------------------------------------------

C´est bien, encore un gros malin. Regarde au moins dans mon profil, tu verras que j´ai une 360 (futur support de GTA) et un PC (sur lequel j´ai pu essayer GTA)... alors ton argument de la jalousie, bein tu peux le reprendre dans tes valises et te barrer, mon petit coco
Enfin, ta réaction a eu le mérite de voir quel QI moyen un possesseur de PSP doit avoir pour oser la signaler dans son profil

A part ça, si quelqu´un a envie de dire que FF c´est chiant à mourir, il en a le droit. Et c´est pas tout à fait faux, dans les zones à combats fréquents, il faut souvent s´accrocher pour ne pas s´assoupir, le tour à tour étant relativement abrutissant comme mode de combat.

tu a tout à fait raison,ya des gens qui invente n´importe quoi sur ceux qui pensent pas pareil

flexiable
flexiable
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:03:42

A nan la je peut pas laisser dire que final fantasy c´est chiant ! ce sont les plus beaux RPG du monde ! Franchement qui n aime pas les FF n aime pas les jeux video tout court !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:34:07

flexiable Posté le 19 juillet 2006 à 20:03:42 A nan la je peut pas laisser dire que final fantasy c´est chiant ! ce sont les plus beaux RPG du monde ! Franchement qui n aime pas les FF n aime pas les jeux video tout court !

-------------------------------------------------

Et pourtant... faut vraiment passer outre des combats pour apprécier, parce que c´est endormant.

flexiable
flexiable
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:37:12

mouais, mais les les combats sont pas si chiant que sa ! Faut que sa soit bien doser pasque ....
exemple final fantasy IV parfois un combat tout les deux pas
je dis :ouch:

SSC
SSC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:53:11

Moi j´aimebien FF,mais jepréfère TOS pour ses combats dynamiques

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:30:39

en allant voir les jeux annoncés pour la WII, on retrouve encore du Wario, du Metroid, du Zelda...alors oui ces jeux seront des hits et se vendront très bien, mais on reste encore dans l´optique de Nintendo: des jeux pour gamins sous licence Nintendo et pourra pas rivaliser longtemps contre un Gran Turismo 5 sur PS3, nouvo FF, nouvo PES...

de 1 : pes6 sortira pas sur play 3 ,
de 2 : tu dis qu´on retrouve encore la meme chose chez nintendo et tu me sors un énieme GT et un 13 eme FF XD
de 3 : c´est pas des jeux gamins , mais des jeux tout publics , faudrait voir a comprendre que c´est pas du tout la meme chose un jour ...

Et je rajoute qu´un PES et prévu sur Wii et qu´il sera d´ailleur unique par rapport au autre version et un FF et aussi prévu donc......

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:41:04

FF Crystal Chronicles :rire:
Désolé ça m´a échappé :hap:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:00:57

Faudrait voir à comprendre quelque-chose aussi :

Nintendo est un constructeur de consoles MAIS aussi un editeur de JEUX. Et donc, il a des licences, comme tout autre éditeur.

Qui reproche à Capcom de faire du SF et du RE?
Qui reproche à square de ne pondre que du FF?
Qui reproche à Namco de ne pondre que du Tekken et du Soul Cal?
Bon, on ne va même pas citer EA, eux ils ont des licences dont le nom ne change qu´avec les chiffres... FIFA 2000, 2001, 2002, sans parler du gameplay qui ne bouge pas d´un iota entre chaque version...

Et en plus, désolé mais quand on voit les différences entre deux Mario ou deux Streef Fighter, le Mario est à chaque fois plus riches de petites innovations.

Takia-S-M
Takia-S-M
Niveau 5
20 juillet 2006 à 00:08:19

désolé j´incruste j´ai pas lut toute les pages mais(desole si sa a été dit^^´)j´ai regarde sur la chaine de jeux video GAME ONE tommy(si j´me trompe pas)a dit et confirme qu´il y aurait les jeux de la NES nintendo et ces petites suivantes!mais aussi son encien rival SEGA!!mega drive!sega system!alors deja que la PS3 va etre la consol la plsu chere dans l´histoire du jeuxvideo(c´est mon avis mais d´apres s´que j´ai entendu dir)etpuis PS3 fait cet consol pour ecrase nintendo que nintendo lui fait ça pour les joueurs(je croi avoir entendu sa sur G.O. aussi) et j´ai vu des images de la telechcommande(^^´)a l´E3 mais c´est DE-MANT :ouch: j´vais pas en faite un resume la Wii c´est la ZEZEZE revolution n_n!!alors remballe la PS3 a plus de 500€ et faite place a une petite merveilles féérique^^(ben ouai mario c´est jeuno mais toujours aussi simpa^^comme la boule bleu :-) )
bon j´esper ne pas vous avoir ennuyés avec mon blabla et j´vous dis salut^^´ :bye:
------------
PS: aller sonic!!!aller mario!! :fou: *sort*

Herz-Higer
Herz-Higer
Niveau 1
20 juillet 2006 à 03:43:31

Salut a tous! j´ai vu que l´on critiquer les FF!
Et bien a vrai dire... les seuls FF qui m´ont marqués sont les 7 et 8! j´ai pas vraiment essayer les précédents mais en tout cas c´est certain que les épisode qui ont suivit sont...lourd (enfin je me comprend ^^).

J´ai aussi vu que certain pro-S nous dise que l´on est jaloux ou que nous ne connaissions que TOS et comme d´autre l´ont dit: faut pas oublier que les 1er FF étaient sur nintendo et que TOS est quand meme un très bon jeux auquel on ne s´ennuit pas dans les phases de combats!

Mais je ne peut pas m´empecher de réagir en disant que nous ne connaissont que TOS alor qu´il ne faut pas oublier Baten Kaitos du GameCube qui est un RPG tout simplement MA-GNI-FI-QUE! Auquel on accroche a toutes les phases de combats grace à son system original. C´est un jeux qu´il ne faut pas loupé et qui vaut mieux que les derniers FF ^^ et que les pro-S n´auront pas la chance de connaitre!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment