astaroth1979 Posté le 19 juillet 2006 à 11:47:50 SSC
mais sur le fond,aucun jeu n´est plus gamin que gta
-------------------------------------------------
Aaaah enfin quelqu´un qui pense EXACTEMENT comme moi : GTA, c´est le jeu qui comble le manque de poils sur le zgègue des Kévins de chez Sony... le jeu par lequel ils peuvent combler leur manque de virilité. Le jeu "pas pour des enfants" qui est acheté par quasiment que des mômes.
JE HAIS GTA
moi en fait,j´aimerai qu´il fasse plutot un gta ds le moyen age;ds le western,ou au japon à l´époque des samourai,ca serai plus épqiue,et avec un vrai scnéario à la kill bill