CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 devant WII?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:33:48

MDR ca fait moult que je me prend la téte avec Poemon et la c´est tout le monde qui lui saute dessus maintenant!

Le pauvre!

SSC
SSC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:18:39

pff
les sondages
W and S
on verra

SSC
SSC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:19:20

ds 6 mois
catr les sondages sur internet st pas très fiables(je parle de ceux qui vote plusieurs fois )

lineo1
lineo1
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:20:52

a oui j´avais pas penser a sa^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:30:11

en allant voir les jeux annoncés pour la WII, on retrouve encore du Wario, du Metroid, du Zelda...alors oui ces jeux seront des hits et se vendront très bien, mais on reste encore dans l´optique de Nintendo: des jeux pour gamins sous licence Nintendo et pourra pas rivaliser longtemps contre un Gran Turismo 5 sur PS3, nouvo FF, nouvo PES...

de 1 : pes6 sortira pas sur play 3 ,
de 2 : tu dis qu´on retrouve encore la meme chose chez nintendo et tu me sors un énieme GT et un 13 eme FF XD
de 3 : c´est pas des jeux gamins , mais des jeux tout publics , faudrait voir a comprendre que c´est pas du tout la meme chose un jour ...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:30:19

tutendo05 Posté le 19 juillet 2006 à 10:33:48 MDR ca fait moult que je me prend la téte avec Poemon et la c´est tout le monde qui lui saute dessus maintenant!

Le pauvre!

------------------------------------------------

Non mais il le cherche bien aussi! Ca fait deux jours que je suis souvent sur le forum PS3 et il y a plein de gars qui disent qu´ils trouvent la Wii chouète, qu´elle attire la curiosité mais qu´ils préfèrent acheter une PS3. Pour tout dire, avec un Sony fan, un m$ fan et moi, on a tellement dévié sur la Wii lors d´un topic sur la PS3 que Bison a voulu effacer le topic!
Ils ne l´achèteront pas mais ils en reconnaissent la valeur, contrairement a Poemoon qui ne fait que critiquer, le vrai troll quoi...
Bien sur, il ne fichera pas le camps, il aime trop venir ici provoquer le débat.

SSC
SSC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:39:55

Bibouba2 :honte:
encore un qui comp)rend rien à la maturié des jeux
c´est sur PES est un jeu d´adule;FF aussi;
Zelda et métriod st tous public selon ton argumentation "immature"
perso,je préfère un bon mario kart à un GT5
PES,^ff un jeu de foot,un jeu pourri pour moi FF,un RPG,on aura bon RPG sur wii aussi
dc,la PS3 est plus une console pour adoléscent pubère,mais sony a perdu GTA,yen a qui vont pas etre content
dire que nintendo fait des jeux gamin,peut etre en apparence,mais sur le fond,aucun jeu n´est plus gamin que gta :oui:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:41:22

SSc , au cas ou t´aurais pas compris , la premiere partie du post c´était un copier coller d´un post de destroyer ...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:41:36

Faut lire les post en entier un peu...

SSC
SSC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:43:06

j´avais pas vu :gni:
mais t´as oublié de copier le nom de l´idiot qui a dit de telle betises

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:46:16

Sinon pour moi gta n´est pas immature, il est quand meme bien plus profond que ce qu´on imagine , abordant des themes comme le rascisme par exemple (dans san andreas au moins )

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:47:50

SSC

mais sur le fond,aucun jeu n´est plus gamin que gta

-------------------------------------------------

Aaaah enfin quelqu´un qui pense EXACTEMENT comme moi : GTA, c´est le jeu qui comble le manque de poils sur le zgègue des Kévins de chez Sony... le jeu par lequel ils peuvent combler leur manque de virilité. Le jeu "pas pour des enfants" qui est acheté par quasiment que des mômes.

JE HAIS GTA

SSC
SSC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:48:16

oui,c´est un peu vrai,le pb c´est que le scénario ne m´aoché pour que j´aille plus en profondeurs ds le jeu,sinon,le jeu en lui meme a de bonne qualité,et permet un grde liberté

SSC
SSC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:49:54

astaroth1979 Posté le 19 juillet 2006 à 11:47:50 SSC

mais sur le fond,aucun jeu n´est plus gamin que gta

-------------------------------------------------

Aaaah enfin quelqu´un qui pense EXACTEMENT comme moi : GTA, c´est le jeu qui comble le manque de poils sur le zgègue des Kévins de chez Sony... le jeu par lequel ils peuvent combler leur manque de virilité. Le jeu "pas pour des enfants" qui est acheté par quasiment que des mômes.

JE HAIS GTA

moi en fait,j´aimerai qu´il fasse plutot un gta ds le moyen age;ds le western,ou au japon à l´époque des samourai,ca serai plus épqiue,et avec un vrai scnéario à la kill bill

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:02:17

Exploiter la liberté de choisir son camp est mieux exploitée dans Black and White ou dans Fable je trouve.
Y a rien à faire, quand je vois un mec acheter un GTA, je ne peux pas m´empêcher d´imaginer le gars en train d´idolatrer son poster de 50cent et d´écouter du gangsta´ rap en hochant de la tête comme un ahuri en se donnant un air de tueur alors que c´est la tête à claque de sa cour de récré...

flexiable
flexiable
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:07:50

:lol: GTA c´est bien en defouloir mais le concept : tuer tout se qui bouge :malade:

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:30:08

Le sondage parle de PRE commandes, les gens savent qu´avec la distribution et le lancement catastrophique que nous prépare encore Sony (pénuries plus ou moins volontaires) ils devront s´y prendre tôt pour l´obtenir le jour de la sortie.

Pour la Wii, le problème ne se pose pas, on sait très bien que tout le monde sera servi et qu´il est inutile de réserver ou Pré commander!

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:43:55

Le pro-N n´aime pas GTA. C´est normal, ce jeu ne se trouve pas sur sa console préférée :o))

FF un jeu merdique? Les pro-N ne connaissent que TOS et se permettent de juger ce qui n´est pas sur leu console? :rire:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:03:56

FF un jeu meridique?C´est l´avis d´UNE seule personne alors arrete de metrre tout le monde dans le même panier :honte:
De plus,on aura les remakes des premiers FF sur la DS alors ferme la un peu :sarcastic: ;
Et puis GTA,les pro-N come tu dis,n´ont pas que leur console nintendo,ils ont aussi un PC;
Mais bon de toute façon,quand on est un fan de nintendo et que l´on critique GTA(alors qu´on essayé un minimum),on se fait traiter de jaloux par les pro-sony :sarcastic: :honte:
PS:Je n´ai pas personnellemnt critiqué GTA mais entendre des conneries ça m´énerve :honte: alors voila pourquoi j´ai posté ça.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:21:54

MCM_50cent :d) les FF sont sortis la toute première fois sur console nintendo donc non nous ne sommes pas jaloux :o)) et je trouve que les FF anciens sont bien meilleurs que les nouveaux car depuis que c´est que c´est Square Enix qui tiens les reines la license part en c******

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment