CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 devant WII?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:37:56

la difference, c´est qu´il ya un prix pour la ps3, pas pour la Wii. les reservation changerons, je pense, à l´annonce de celui ci

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:39:41

Je m´en fous des résultats des ventes, le tout c´est que nintendo ne soit pas dernier, et deuxième moi ca me suffit.

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:40:44

Mais ouai poemoon c´est un flooder y vient tout le temps rabaisser . Poemoon serieux si t´aimes pas bin degage de ce forum et retourne sur ton forum ps3 au lieu de toujours venir nous emmerder et trouver rabaisser la wii tsss !

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:43:06

Oé mais au moin Poemoon a de vraies arguments :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:44:03

Justement c´est pas un flooder. Il fait les mêmes choses sans flooder, en cherchant les mêmes résultats, avec les mêmes raisons et intentions que les floodeurs. Il veut nous pousser à bouts. Mais il ne fait rien contre la charte. C´est ça le problème.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:44:42

http://www.amazon.co.jp/gp/product/B000CRSE2W/250-9230281-2958665?v=glance&n=3210981&s=gateway

allez-y montrez moi où c´est marqué sur cette age que la PS3 est devant la wii en souhaits d´achats.

Nul part.

Vous savez pkoi ? Parce que la wii n´est pas encore réservable sur amazon.co.jp, vu que nintendo n´a annoncé ni son prix ni sa date de sortie...

Dommage poemoon, on revient donc à des sondages donnant la wii gagnante à chaque fois...

Tu devrais être content, ca obligera sony a baisser ses prix scandaleux !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:45:04

boulbi2 Posté le 18 juillet 2006 à 12:32:58 Les 2 consoles de salon n´étaient pas merdiques,c´etait leur ludothèque qui l´était

elle est collector celle-là :rire:
La qualité d´une console on la juge justement à sa ludothèque, ah non c´est vrai que les pro-N mettent un point d´honneur au pad et au design (ne rigolez pas la taille de la Wii est un argument récurent).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:46:50

spyroledragon on en revient quand même au paradoxe qui fait que les japonais attendent la Wii mais pas les jeux qui vont avec, regardes les most wanted famitsu tu vas te faire peur.

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
18 juillet 2006 à 12:47:28

C´est toi qui ne réfléchis pas.Quad je parle de qualité de la console,je parle du hardware, de la solidité et pas de la ludothèque

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:47:59

Poemoon :d) les autres ont raison il faut que tu partes, je n´ai rien contre toi mais en faite sur le forum PS3 ou 360 il n´ y a pratiquement que des flooders et très peu de gens bien qui défendent leurs consoles, et toi tu fais parti des gens bien (raisonnable du moins)

auron123
auron123
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:49:52

Poemoon n´est pas un floodeur, ses messages sont bien écrit et comporte des arguments.

Poemoon est plutot un troll, qui est ici pour toller, c´est a dire provoquer le débat de toutes les manières possible en étant jamais d´accord avec personne, en vantant Sony et playstation et en rabaissant nintendo et la Wii en sachant trés bien qu´il y aura de la répartit puisque tout sa, il le fait sur le forum Wii. Eb plus il dit lui meme que la Wii de l´intérresse pas.
Il n´a donc qu´un seul but ici la provocation (et il le fait bien ^^)
Donc si vous en avez marre de lui : Don´t feed the Troll ^^

Pour de plus amples informations sur nos amis les trolls:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
18 juillet 2006 à 12:50:26

Et puis,si t´aprenais a regarder les cartes de visites? :hap:
Imbécile.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:50:39

Dites les gars je n´ai pas menti, sur nintendo master ils en parlent du sondage allez y et vous verrez !! A moins que le sondage soit un fake...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:51:38

sondage famitsu du 13 juillet :

http://www.joystiq.com/2006/07/13/japan-ps3-wii-poll-comparisons/

La wii est loin devant, même si "Japanese gamers prefer to wait for the strong PlayStation brand until a "significant PS3 price-drop."

En clair : les japonais ont massivement déclarer préférer attendre que le prix de la PS3 baisse "significativement".

La wii va tout tuer, et sony va devoir baisser ses prix.

Tu preferes que sony gagnes et garde ses tarifs de malades ?

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:57:13

poemon pourquoi si tu ne voi rien d´interessent pour la wi passe tu ta vie sur ce forum !

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:59:05

Ce sondage sur nintendo master n´est pas faible si on ne connait pas l´échantillon sur lequel il a été éffectué, ni les circonstances dans lesquelle il l´a été.

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:08:32

ba je l´ai vu sur le forum DS et apparement il contredit dans le simple but de se marrer ,ca le fait tripper de voir des gens démarrer au quart de tour et la provocation n´est pour lui qu´un amusement et rien de plus ...Je trouve son attitude un brin puéril c´est clair et franchement il dit des trucs sur la Wii genre qu´elle n´a rien a offrir alors qu´on n´en sait rien du tout .
C´est complètement débile de passer du temps à descendre une console dans le seul but d´en faire rager certain et tout ca pour qu´il se paye un bon fou rire completement ridicul derrière son écran ..
Je suis pro rien du tout ,et crois moi Poemoon ,tu devrais arreter tu te ridiculises . Tu te prend ta 360 si tu veux on en a rien a battre comme on en a rien a batte que t´ai pris la DS alors laisse ceux qui veulent la Wii tranquille un peu..
Pour quelqu´un qui sais argumenter ,essaie de trouver un autre but ke de faire rager les autres ,c´est completement con comme attitude

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:09:13

Après tout c´est un sondage fait par AMAZON, qui est trente fois plus crédible que le magazine spécialisé dans les JVs au japon qu´est Famitsu.
Et puis faut dire que ce sondage (60%/30%) qui compare une console dont on sait tout, et une autre dont on ne connaît ni le prix ni la date de sortie (c´est à dire qui pousse vraiment le client à précommander sans savoir à quoi s´attendre), est dix fois plus crédible que tous les vieux sondages qui ne voulaient jusque là rien dire.
Et TOUS les japonais achètent et votent sur le site amazon, c´est un fait établi!
Et les clients sur Amazon en matière de JVs sont sans doute beaucoup plus nombreux que les lecteurs d´un magazine pareil au japon.

Ils ont raison ce n´est pas grave... :-(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:12:02

http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=3403&Itemid=2

les préférences gamers :

73.6%: Wii
16.7%: PS3
9.7%: neither

Les préférences vendeurs :

65.9%: Wii
18.8%: neither
15.3%: PS3

Les préférences éditeurs :

69.7%: Wii
27.3%: PS3
3%: neither

Déja on voit que les vendeurs en ont ras le cul de sony et de ses produits aux retours SAV massifs, mais surtout on voit que la Wii est la mieux placée à tous les niveaux !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:14:21

déja au japon sony sera derrière la Wii, ca ne fait aucun doute. C´est hors du japon, où la seule marque "playstation" fait vendre qu´il faudra lorgner désormais...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment