CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : un jeu offert avec la console

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:28:42

Ce qui semblait être une rumeur depuis quelques jours est a priori, selon ce site, désormais une quasi certitude : Nintendo va bien inclure un jeu gratos dans le pack de sa Nintendo Wii (annoncé ici à 249 Dollars soit environ 200 Euros en précommande), prévu pour mi-octobre prochain (normalement et si j’en crois mon petit doigt boudiné). Le site pense qu’il devrait s’agir d’un titre Wii Sports (ou encore Warioware), histoire de se familiariser d’emblée avec la manette-télécommande de la console.

Ayant appelé au téléphone différents gros magasins Australiens, dont Toys ‘R’ Us pour ne pas le nommer (enfin si, mais bon c’est une expression), les journalistes du site se sont vu confirmer cette information importante par tous leurs interlocuteurs, mais sans avoir plus de précision quant au nom du jeu.

S’agit-il réellement d’un jeu complet ? D’une version démo ? D’un Sushi empoisonné destiné aux pontes de Sony et de Microsoft ? L’Europe et l’Asie seront-elles concernées par cette mesure de la plus haute importance marketing et vidéoludique ? Réponse à toutes ces questions en septembre, comme toujours, lors du prochain Tokyo Game Show au Japon.

En attendant, priez très fort mes frères et sœurs. Pour la paix dans le monde.
http://www.inpactvirtuel.com/news/Wii-Jeu-Gratuit-11604.htm

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:38:13

Merci de l´info :ok:

Mais le problème c´est que j´ai entendu dire sur le forum que Nintendo ne serait pas au TGS :p)

malfo
malfo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:42:15

c´est faux et absolument dementie par moi-meme !! !

FouinePolaire
FouinePolaire
Niveau 7
13 juillet 2006 à 11:43:02

il n´est jamais au TGS

kamater59
kamater59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:56:43

pour l´histoire du jeu offert , c´est officiel depuis deja plusiuer jours ! , et le jeu en question sera WIIsport :ok:

source : nintendo magazine officiel & GAMEone :ok:

cireza
cireza
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:12:46

Il n´y a pas de jeu gratuit. Quand on paye, ça n´existe pas la gratuité.

Soit Nintendo vendre sa console sans jeu à un prix X, soit il l´a vendra avec un jeu soit disant offert mais pour X + 50€.

Les adultes qui touchent un 13ème mois, que croyez vous que ça soit ? Un cadeau fait par l´entreprise ? Certainement pas, il s´agit de leur salaire annuel, mais au lieu de le diviser par 12, on le divise par 13.

Il existe tellement de façons de leurrer les gens.

Il n´y aura pas de jeu gratuit avec la Wii.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:18:48

Oui,mais c´est plus pratique que d´acheter un jeu à part

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:25:19

cireza > ok, allons tous nous suicider alors. (et comment tu expliques les packs console + jeu au meme prix que la console seule?)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:36:38

salut makia t´es plus no-life de Wow ? ^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:39:23

Salut, si si, toujours no life, mais pas 24/24 ^^ Je fais meme des journees entieres de pause maintenant :ouch:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:41:14

Tu moment qu´on est la console,plusieurs jeu,et au minimum 2 Wiimote,la WII je l´adore

cireza
cireza
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:41:45

Tu crois quand même pas qu´il y aura 2 packs en même temps :

Un à 250€ sans jeu et un à 250€ avec jeu :ouch:

:honte:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:46:15

Non, je parle des packs existant, combien vaut une gamecube seule? 99 euros, combien vaut une gamecube + mario kart ou mario football, 99 euros, le jeu est bien gratuit la non? ^^

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:50:02

Mais la Gamecube c´est de la merde par rapport à la Wii,mais j´espère que le jeu sera gratuit

cireza
cireza
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:50:50

Non. Pas 4 ans après la sortie de la console. Evidemment qu´aujourd´hui tu trouves les premiers packs à prix réduits (soit 100€) et les packs avec jeux sortis peut être 1, 2 voir 3 ans plus tard pour le même prix.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:51:42

Tu dis bien que rien n´est jamais offert, je te montre que si.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:51:44

Ouais de toute façon ça sera wii sports hein ils pensaient pas nous le vendre à 60€ ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:52:52

Excellente nouvelle ! Je n´y croyais pas à cette rumeur pensant que Nintendo préfèrerait nous vendre Wii sports au prix d´un jeu neuf que beaucoup étaient prêts à acheter (les blaireaux ! :rire: )

Là je tire mon chapeau à Big N et je ne fais pas ça souvent.

Cireza si le jeu est annoncé gratuit ça ne sera pas pour payer la console 50 euros plus cher on est pas si con. Et puis bon Wii sports n´est pas vraiment un jeu, disons que c´est comme quand tu avais Metroid prime hunter first hunt avec ta DS ou un CD de démo jouables avec ta PS1 :-)))

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:53:06

Ouais dommage, c´est sur qu´ils allaient pas se priver de ce que peut rapporter wario.

Quamikaz
Quamikaz
Niveau 3
13 juillet 2006 à 12:55:48

Tu fais quoi dans la vie coreza, commence par travaillé avant d´avancer des choses dont tu ne connais rien. Un 13 eme mois c un mois en plus prend exemple du smic si tu le divise en 13 pour un an tu n´ai plus payer au smic mensuel, simple calcul de logique.
Cordialemnt,
Quamikaze

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment