Ce qui semblait être une rumeur depuis quelques jours est a priori, selon ce site, désormais une quasi certitude : Nintendo va bien inclure un jeu gratos dans le pack de sa Nintendo Wii (annoncé ici à 249 Dollars soit environ 200 Euros en précommande), prévu pour mi-octobre prochain (normalement et si j’en crois mon petit doigt boudiné). Le site pense qu’il devrait s’agir d’un titre Wii Sports (ou encore Warioware), histoire de se familiariser d’emblée avec la manette-télécommande de la console.
Ayant appelé au téléphone différents gros magasins Australiens, dont Toys ‘R’ Us pour ne pas le nommer (enfin si, mais bon c’est une expression), les journalistes du site se sont vu confirmer cette information importante par tous leurs interlocuteurs, mais sans avoir plus de précision quant au nom du jeu.
S’agit-il réellement d’un jeu complet ? D’une version démo ? D’un Sushi empoisonné destiné aux pontes de Sony et de Microsoft ? L’Europe et l’Asie seront-elles concernées par cette mesure de la plus haute importance marketing et vidéoludique ? Réponse à toutes ces questions en septembre, comme toujours, lors du prochain Tokyo Game Show au Japon.
En attendant, priez très fort mes frères et sœurs. Pour la paix dans le monde.
http://www.inpactvirtuel.com/news/Wii-Jeu-Gratuit-11604.htm