CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : un jeu offert avec la console

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:57:11

NOn mais dans certains cas il a raison, que ce soit pour les salaires ou les packs,, sauf qu´il est trop categorique, ca ne s´applique pas du tout à 100% des cas.

Quamikaz
Quamikaz
Niveau 3
13 juillet 2006 à 13:00:11

Cclair, enfin nintendo n´a pas l´habitude de nous truander, alors je leur fait confiance.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:00:13

Poemoon,c´est un grand jour il faut fêter ça :fou: :gni:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:01:31

Certains packs vendu avec un jeu sont plus chèr de quelques euros mais pour la Nintendo Ds et la demo de metroid c´etais gratuit la Ds à toujours été au même prix donc ce sera forcément pareil pour la Wii.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:05:25

C´est ce que je dis, il y a plusieurs cas de figure, de toute facon on paie jamais le prix du jeu en entier, son argumentation ne tient pas.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:06:19

Quamikaz Posté le 13 juillet 2006 à 13:00:11 Cclair, enfin nintendo n´a pas l´habitude de nous truander, alors je leur fait confiance.

Bah si justement ils en ont pris l´habitude d´ou mon étonnement.
Yoshi touch and go ça te rappelle quelque chose ? Même chose que Wii sports, à la base démo technique servant à montrer ce que la machine pouvait faire et puis paf on en fait un jeu de plateformes avec 4 niveaux (un record pour le genre) à 40 euros.
Les mecs de Nintendo ont peut-être trouvé la voie du salut :ange:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:06:23

Que ce soit un jeu ou une démo,c´est déjà sa de gagner ok?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:09:04

Pour ce qui de l´habitude de nosu truander ou pas chez BigN,on peut dire que c´est modéré :(
Mais bon,que ce soit chez Sony,MS ou BigN,chacun ses qualités :oui: (enfin je crois :-p )

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:09:58

Tout à fait, jeu ou jeu/demo peu importe, c´est toujours bon à prendre^^ Tout le monde n´est pas riche comme Dark71.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:10:47

Makia > :malade:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:13:10

Hein qui quoi? On se connait? :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:15:27

Oups non désolé je me trompe :peur:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:16:44

SALE BOURGEOIS VAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:18:52

Et ouais mon gars je vais même aller m´acheter Moto Gp et LOTR alors ouais tu peux le dire :cool:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:19:37

Tiens Elfegor aussi va acheter LSDA, qu´est ce que vous avez avec ce jeu de noob?!

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:20:24

vive mon makia :coeur:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:21:22

Que le onde est petit^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:21:37

Quoi t´aime pas pas les RTS ?! Bon okay un RTS sur console c´est pas le top mais d´apres les avis il à été adapté au pad 360 et pis bon c´est l´univers du seigneur des anneaux :p)

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:22:10

les meilleurs amis du monde ensemble, ah que c´est beau :coeur: :content:
dark :d) fait bizou :ange:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:23:03

Shauni51 on se connais ? :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment