Quamikaz Posté le 13 juillet 2006 à 13:00:11 Cclair, enfin nintendo n´a pas l´habitude de nous truander, alors je leur fait confiance.
Bah si justement ils en ont pris l´habitude d´ou mon étonnement.
Yoshi touch and go ça te rappelle quelque chose ? Même chose que Wii sports, à la base démo technique servant à montrer ce que la machine pouvait faire et puis paf on en fait un jeu de plateformes avec 4 niveaux (un record pour le genre) à 40 euros.
Les mecs de Nintendo ont peut-être trouvé la voie du salut 