Si tu as du 6 megas c´est impossible.
Reste plus qu´a savoir si wiisport est un vrai jeu ou une simple demo technique.De nombreux testeurs ont repondu le deuxieme choix.
Pas de quoi passer ses nuits dessus.
Je suis pas sur la mule mais shareaza et avec des sources c´est possible je te ferais un screen quand je telechargerais
Ah ben que tu telecharges à 800 pourquoi pas mais à ce moment la t´as pas du 6 megas tu as plus.
Quand a wiisport pour le moment ca parait quand meme + que limité, jeu gadget et encore.
Moi, je télécharge bien plus vite que vous c´tout (h)
pas que moi non ^^
Si si.
nan.
sale vieux, décidement, tu changes pas
A mon age on change plus, ou alors c´est en empirant
Est-ce qu´il y aura un pack avec des jeux comme metroid, mario galaxy ou Zelda?Ou des pack ave 2 manettes?
Probablement par la suite mais pas à la sortie je ne pense pas.