CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : un jeu offert avec la console

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:23:29

D´une c´est sur console, de deux c´est un jeu de strategie extremement simplifié, on fait quasiment rien dedans, c´est beaucoup trop grand public/noob pour moi ce machin.

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:23:35

Tu te souviens pas de moi ? Je suis le mec qui a pris ta meuf en sandwich
:dehors:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:25:05

"Bon

Un an et demi à peine après l´original, Electronic Arts continue d´explorer la face STR du Seigneur des Anneaux avec un Bataille pour la Terre du Milieu II plutôt riche en contenu, mais sans grandes surprises. Privé des extraits des films, monopolisés par son aîné, et sevré des événements les plus populaires de la trilogie pour les mêmes raisons, le titre propose deux campagnes assez plates, successions de batailles sans grande envergure menées par des chefs pas franchement charismatiques, et un mode Guerre de l´Anneau sympathique mais un peu limité. Volontairement assez simple, le gameplay, largement repris du premier épisode (mais avec des héros plus forts encore), en appellera sans aucun doute aux novices du STR, clairement visés une nouvelle fois, mais semblera peut-être ennuyeux aux joueurs plus aguerris qui trouveront notamment un peu bancal l´équilibre entre unités et héros. Un titre qui s´appuie sans doute un peu trop sur les bases de l´original pour vraiment séduire."

J´en pense exactement la meme chose^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:25:23

Evidement qu´il est grand public ils vont pas se casser les c*** à faire un jeu compliqué avec 3 milliard d´options sur une console de jeu :malade:

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:26:00

tu pourrais répondre dark :malalde:

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:26:16

:malade: *

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:26:26

Pas besoin d´etre compliqué, suffit de faire un classique str, mais la c´est plus un hack and slash qu´un str^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:26:32

M´en fou j´ai pas joué au premier :nah:

Shauni < :hap:

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:27:32

Alors il dit quoi le vieux a part ça ? :(

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:28:41

Ben rien de special, que Dark est toujours autant un gros noob du jeu video et toi tu racontes quoi?

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:28:42

Sinon y a prey mais tu va me dire que la durée de vie est pourite :malade: et qu´il se rapproche trop de doom 3, et que le scénario est pas top, puis que ton persos est invinsible parce qu´il ne meurt jamais donc qu´il est trop facile. Mais le mode live est escellent ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:29:22

Bah moi..euh..rien a part que je suis dégouté de vous revoir :-)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:31:05

Prey je sais pas moi ca me branche pas du tout mais c´est peut etre bien.

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:32:08

Prey, j´ai jouer sur 360, c´est pas mal. J´ai jouer que 20 minutes :malade: .

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:33:07

Bah il est marrant parce l´architecture des niveaux est sympa, mais les monstres sont classique, le scénario pareil, la durée de vie de 8h, il est trop facile mais il est sympa le problème c´est qu´il coute trop chèr :malade:

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:34:06

Je vais demander à mon pote de me le prêter :-p .

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:35:06

Je demanderais à aurore de me l´acheter je depenserais pas mon argent pour rien ^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:36:26

Sur 360 rien ne me fait envie pour le moment.

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:37:07

makia :d) Clair, moi aussi. Je suis vraiment déçu, j´attendai pleins de jeux.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:37:19

Tu va attendre septembre dead rising ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment