CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : un jeu offert avec la console

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:38:28

c´est pas un jeux qui va réussir a me caler ! j´ai faim !:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:39:30

Ca me fais marrer les gens déçus des jeux 360 je vois pas ou on peut être déçus ^^ y en à pas mal quand même ou alors vous êtes difficile si vous cherchez que des hits evidement vous acheterez rien.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:40:38

Ben c´est normal casodo en meme temps, espece de sale capricieux, y a deja beaucoup de bons jeux pour une console si jeune!

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:40:38

Bah dark, ca fait quand même 6 mois que la console est sorti. Et a part Oblivion, y´en a pas un qui m´a fait descendre la braguette..

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:41:18

http://www.playerone.be/videos/effectgp1.php

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:42:19

Makia :d) je suis pas capricieux, c´est pas moi qui tape une crise parce que tu téécharges a 800ko/s :malade: .
1500KO/S pour ma part :-p

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:43:31

Oblivion c´est pas un hit mais y a des bon jeux comme PGR 3 qui est un bon jeu de course, moto gp 06 idem, top spin 2, table de tennis... c´est des bon jeux ça. Sinon pour s´éclater sur le live battlefield et prey. En solo Kameo, tomb raider, call of duty 2...

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:44:04

GRAW est le meilleur jeux de la console je trouve.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:44:39

Ouais sauf qu´en 6h tu l´as finis ^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:45:09

Je telcharge à 1500 voir +

Et des bons jeux y en a plusieurs, regarde la PS2 un an avant d´avoir un jeu correct, alors que la en six mois tu en as deja de tres bons.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:45:35

Ouais graw depote mais il est beaucoup trop court, mais en live c´est sympa.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:50:35

Sur un peer to peer je télécharge à 1.2 quand y a beaucoup de sources sinon 800ko/s en générale

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:53:52

Quand on parle de vitesse de down on parle en down direct en P2P tu peux rien mesurer :mort:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:55:08

Tiens zobinou la tu pourras voir :
http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:55:32

Bn ou alors ? Genre la je télécharge un anime sur un site mais le serveur doit etre saturé je D/L à 42.2ko/s ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:56:25

4815.44 Kbps (601.93 Ko/sec) :rouge:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:58:35

De toute facon si t´as 6 megas ca correspond ^^ 800 ou 1200 t´es pas censé pouvoir avec ta connexion.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:01:23

Je D/L que sur peer to peer c´est 10 fois plus rapide ^^

j´espere que personne lira ce méssage :malade:

WANADOO ENFIN ORANGE AUTORISE LE PEER TO PEER HEIN !

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:02:42

C´est pas plus rapide le P2P, t´atteinds jamais ta vitesse max, tu t´en approches avec bittorent mais avec le reste oublie, tu dois confondre des chiffres la, ta vitesse c´est ca, 600 ko/s environ.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:03:39

Non non je t´assure ça monte plus haut que 800ko/s
Desfois je dépasse le 1mega

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment