Oblivion c´est pas un hit mais y a des bon jeux comme PGR 3 qui est un bon jeu de course, moto gp 06 idem, top spin 2, table de tennis... c´est des bon jeux ça. Sinon pour s´éclater sur le live battlefield et prey. En solo Kameo, tomb raider, call of duty 2...