C´est marqué qu´il n´y aurait pas de boutons A et B, pas qu´il n´y aurait pas de boutons du tout, il seront juste secondaires...
Idem pour la croix, on s´en fout, il y aura surement un joystick mlalgré tout.
Nintendo prévoit un nouveau système de manette et de gameplay, comme du temps de la n64, cela fait très plaisir....