CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution sans croix ni boutons ?

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:08:09

C´est ce qu´affirme en effet ´The Diamond Weekly´

http://www.gamefront.de/

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:13:05

Je parle pas cette langue :o))
En effet, la Revolution pourrait se situer dans la maniabilité, c´est pour cela je pense qu´ils parlent d´une console sans manette...
Je pense que la console va innover dans ce domaine, mais également dans le domaine du visuel...

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:16:35

moi je parle bien cette langue d´ailleur ce site est une merveille pourceux qui cherchent a tous savoir avant tout le monde

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:18:21

Et tu peux traduire en gros ce qu´ils disent?
Parce que si on réfléchit un temps soit peu, si il n´y a pas de boutons ni croix directionelle, ça veut dire qu´il n´y a tout simplement pas de manette? :o))
Et pour jouer en multi, on ferait comment?
^^*
Tant de questions, donc les réponses seront apportées à l´ E3 2005.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:20:22

Il y a beaucoup de questions, donc les réponses seront apportées à l´E3... C´est naze ce que tu dis, ça n´a aucun sens :o))

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:23:22

bon ba la traduction sa donne ça :

La prochine console Nintenod nommée Nintendo Revolution devrait n´avoir ni croix directionnelle ni bouton A et B. C´est ce qu´affirne en effet le journal japonais ´The Diamond Weekly´.

L´article ne donne pas d´autres information sur la machine. Nintendo n´a ni commenté ni infirmé cet annonce.
La console devrait etre présenté a l´E3 en mai 2005 a los angeles

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:23:30

Jt´oblige pas à lire :p)
Et puis de toute façon, tu sais petinamment que j´ai raison, et que tu as tord :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 décembre 2004 à 11:10:41

Ca va révolutionner le jeu vidéo ça!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:51:50

C´est marqué qu´il n´y aurait pas de boutons A et B, pas qu´il n´y aurait pas de boutons du tout, il seront juste secondaires...
Idem pour la croix, on s´en fout, il y aura surement un joystick mlalgré tout.
Nintendo prévoit un nouveau système de manette et de gameplay, comme du temps de la n64, cela fait très plaisir....

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:54:47

a mon avis,ca ne sera pas la seule surprise que nintendo nous fera,mais bon...
wait and see

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2004 à 12:08:02

c´est sur,sa sera une revolution.

mais est-ce qu´elle sera bien?

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:09:25

ccomment est-ce que tu veux savoir,alors qu´on n´aura des infos que dans 6 mois?

999888
999888
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:18:34

Ca fera franchement bizarre si c´est vrai à mon avis... :p)
Quand je pense à sony et microsoft qui vont surement pas changer de manette...et rien faire de bien inventif non plus....enfin, si sony ne modifie même pas la manette de la playstation 3, j´aurais honte pour eux! :lol: ^^

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:23:27

moi,j´ai deja honte pour eux avec la psp.Et la ps2 ne remonte pas le niveau.Ils croient que ce sont eux les meilleurs,mais j´en suis pas sur

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:33:42

Ah je reconnai bien là l´emblème des Falco ! Je partage tout à fait ton avis mon chère homonyme ! :)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:37:48

faudrait un slogan,tu penses pas?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:43:23

Bonne idée ! :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2004 à 12:43:43

falcolebrave :d) je dit que se sera une revolution si c´est vrai.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:55:33

aie,je trouve pas de slogan,mais il faudrait comparer nintendo et sony,dans le genre " nintendo,pour le fun,sony,vise bien,mon gun!" sous entendu qu´il faut fusiller sony

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
21 décembre 2004 à 12:59:00

Avec un slogan aussi nul ils sont foutus chez nintendo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment