CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution sans croix ni boutons ?

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:40:15

darkrevan_le_vR Posté le 26 décembre 2004 à 22:53:36
Je pense qu´on aura droit a une espece de NDS en guise de manète, je m´explique: Ils disent qu´il n´y aura plus de croix, mais qui a parlé de stick? Donc je pense qu´il y aura toujours un stick, vu que c´est le meilleur moyen de se déplacer dans les jeux 3d ( a part si c´est de la 4d apres tout on peut s´attendre à tout lol), ensuite je pense que L er R seront conservés car ces boutons s´averent tres pratique et facile d´acces ( vu que ce sont les seuls boutons sur lesquels on appuie avec les indexs), enfin pour ce qui est de la question des boutons A,B . . . ( c´est là qu´intervient ma ressemblance avec la ds) je que tout ça sera remplacé par un ecran tactile, mais qui sera lui uniquement destiné a afficher les commandes nécessaires aux jeux, à l´instar de la ds, les developpeurs auraient beaucoup plus de liberté dans les controls, bien sur il faudrait à chaque fois s´habituer un peu a la maniabilité de chaque jeu, mais ca pourrait etre prometteur…

désoler j´avais pas lu ton poste :-p

zouis
zouis
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:26:51

et si on pensait autrement???pourquoi pas un systeme de souri en forme de boule comme sur les portables??ou encore mieu(mes plus futuriste)une manette gans qui capte certain mouvement de la main....ex:la fameuse boule sur le dessu pour controler son perso et les autre comme le gans(bon ok je délire un peu mais bon...)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:40:02

Tout à fait d´accord Gamecuber418 ! !!

Nous pourrions être nous-mêmes les héros de nos jeux comme dans l´animé . Hack Sign ! !! C´est-à-dire que si on se prend un coup dans le jeu, ça se répercutera sur nous IRL ( terme utilisé dans l´animé et qui signifie In Real Life).
Ainsi, on ferait tout pour ne pas mourir dans le jeu ! !! Un peu comme dans la Matrice en fait ! !!

Si tu meurs dans le jeu, tu meurs IRL ! !!
Le bad ! !!
Surtout si tout l monde se met à jouer online ! !! La 3ème Guerre Mondiale sera vidéoludique ! !!

Ca, ça serait une vraie REVOLUTION ! !!

M´enfin on en est pas encore là...et heureusement pour tout le monde ! !!

Surtout si comme le héros de . Hack Sign ( Tsukasa) on ne peut plus sortir du jeu ! !! ( un peu à la Greed Island de Hunter X Hunter aussi)
Et là...c´est le drame ! !!
On ne pourrait jamais se reposer sous peine d´être flingué pendant son sommeil ! !! Demandez à Gaara ( manga Naruto) s´il aimerait pas dormir de temps en temps ! !!

Bon tout ça pour dire que nous pouvons faire confiance à Nintendo ! !!
Perso, ils ne m´ont jamais déçu en matière de consoles et de manettes ! !! Après si on parle de sa réaction avec RAREWARE, je risque de mordre, alors restons-en là ! !!

So WAIT & See...comme toujours ! !! :(

@+ les G@MERS et mangavores

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:51:34

UP DU FUTUR

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:13:16

up

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:16:44

Le bon vieux temps. :content:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:41:13

Puisque je vous dis que c´est avec les mains :diable:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:45:45

Oui... toutes ces rumeurs, toutes ces supositions, ces projections futuristes du temps où nous baignions tous dans un brouillard d´incertitude... ça rappelle des souvenirs ^^ Ha, que c´est bon d´être si près du but, ojd...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment