CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution sans croix ni boutons ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2004 à 18:43:35

moi j´ai pas le 2 ni le 1,ni le 3.

dsl cisla je ne peut te dire

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:47:02

Moi j´ai le 4 et il est cool... Je pense que le 5 est assez semblable donc voilà...

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 décembre 2004 à 18:47:06

Ok merci white :-)))
Je pense que je vais m´acheter le 5...ou m´acheter le 6... :doute:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:50:24

Attends le 6...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2004 à 18:50:43

entre le 4 et le 5 y´a quand meme une petite difference.

Les mini-game sont un peu plus complexes,plus tirés par les cheveux et les plateaux sont mieux!
et y´a des modes bonus.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:55:14

Oui, autrement dit ils sont très semblables...

DJ_Ianis_5552
DJ_Ianis_5552
Niveau 1
21 décembre 2004 à 18:55:23

Nintendo, pour le fun ; Sony, j´te snipe avec mon gun !

C´est pas mal.
Sinon j´ai :"Aller nitendo, toi sony gratte-moi le dos" :lol:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:06:02

LoL :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2004 à 19:07:33

sony va faire un procès contre nintendo après et ils serait capables de gagné pour avoir plus d´argent et ruiné notre chere entreprise.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:22:53

si sony fait ça, je sais pas ce que je fais mai vu mon degré d´antipathie envers eux, je serais extrêmement énèrvé !

FF7
FF7
Niveau 12
21 décembre 2004 à 19:32:44

un casque virtuel ! un casque virtuel !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 décembre 2004 à 19:34:09

D´après l´hebdomadaire financier japonais The Diamond Weekly, la manette de la Nintendo Revolution ne comporterait pas de croix directionnelle ni de boutons A et B.

Ce choix qu´aurait fait le constructeur pour sa future console de salon peut surprendre puisque la croix reste encore souvent utilisée sur GameCube pour activer des options ou changer de caméra dans le jeu. On a également du mal à voir disparaître les boutons A et B que Nintendo utilise pour ses manettes depuis la NES. Plusieurs questions nous viennent à l´esprit : Peut-on alors imaginer une manette avec des touches tactiles ? Est-ce que la rétro-compatibilité sera toujours présente sur cette console ? Rien d´officiel pour le moment. Un prototype du successeur de la GameCube devrait être dévoilé à l´occasion du prochain E3 aux USA.

( Source : The Diamond Weekly)

Source: Jeux-France

DJ_Ianis_5552
DJ_Ianis_5552
Niveau 1
21 décembre 2004 à 20:05:07

Oui q

DJ_Ianis_5552
DJ_Ianis_5552
Niveau 1
21 décembre 2004 à 20:08:36

Si vous voulez, notre cher ami GOOGLE est la pour nous servire.

Lien sur le site Nintendo :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062010.html

Par contre j´ai pas trouver d´image mais j´ai pas non plus dit mon dernier mot héhéhé :rire: :rire:

DJ_Ianis_5552
DJ_Ianis_5552
Niveau 1
21 décembre 2004 à 20:11:32

Bin tien : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=16299

Un joli forum ou l´on parle que de sa ( perso je me susi pas amuser a lire, je vous trouve des sites c´est tout :lol: ).

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:25:57

Un autre slogan : Nintendo = trop beau ; sony = trop pourri ! :rire2:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:51:13

Satoru Iwata dit que la DS donne un avant-goût de ce que sera la Revolution.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:41:24

Gigakraid Posté le 21 décembre 2004 à 20:25:57
Un autre slogan : Nintendo = trop beau ; sony = trop pourri !

:d) Dans l´absolue, ce slogan ne dit rien de faux mais il manque de subtilité notemment par l´absence de rime et de recherche sur le jeu des mots... :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:00:04

sans croix ni boutons ce sera vraiment la revolution la ^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:58:59

Remarque il peut toujours rester les stick et les gachettes... non ?

ok je sors...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment