CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution sans croix ni boutons ?

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:01:28

essaye d´en trouver un,toi!le truc " nintendo,jouons ensemble" est deja pris

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:21:35

En français si ça vous intéresse :

http://nintendojofr.com/rm/redaction/nouvelles/?id=Ktsw

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:23:37

Je sais pas mais je trouve la première idée de falco intéressante...

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:23:48

" Nintendo, ca lfait!!"

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:34:02

Nan faut casser Sony dans ce slogan !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:34:47

Pour reprendre l´idée de Falco :

Nintendo, pour le fun ; Sony, j´te snipe avec mon gun !

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:35:34

OUAIS!c´est génial comme ca!

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:38:48

ils vont bien rigoler chez sony avec un truc comme ca

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:39:43

:-d

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 décembre 2004 à 13:39:45

Ceci dit,la manette sera t-elle toujours aussi érgonomique?
( Cf: Manette de Gamecube^^)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:41:30

on n´en sait rien,faut attendre l´e3.Je commence a etre impatient,moi!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:42:34

Bof moi, mo, Cube me va encore bien...

Puis on dit depuis le début que la révolution viendra peut-être de la manette qui pourrai justement disapraitre, alors l´ergonomie...

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 décembre 2004 à 13:42:52

Falcolebrave
Posté le 21 décembre 2004 à 13:41:30
on n´en sait rien,faut attendre l´e3.Je commence a etre impatient,moi!

:d) Oui moi aussi :-d
Mais j´aimerais déja connaitre le nom de la console!Vivement L´E3!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:44:25

moi aussi!j´ai encore des tas de jeux!je vais avoir tales of symphonia,zelda gc 2,j´ai metroid prime,ocarina of time...

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 décembre 2004 à 13:50:34

:cool:
Au fait,tu n´as pas mario party 5?
Parce que là franchement, j´hésite à me l´acheter!

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:52:51

" Nintendo ca te tire vers le haut, sony ca te laisse tout rikiki"

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2004 à 13:55:09

cisla :d) t´a mario party 4?

si tu l´a et que t´a aimer t´aimera mario party 5.
Les plateaux ils sont beaucoup mieux faits et t´a des modes bonus pour faire du hockey ou du volley.
Si t´a pas eu mario party 4 et que tu connais pas bien sa peut le faire.
( mais faut plusieurs personnes pour avoir le fun du jeu)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:55:20

j´ai pas mario party,j´ai pas de copains qui connaissent les jeux video

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 décembre 2004 à 13:57:50

Non désolé white,je n´ai pas le mario party4...
Parcontre j´ai eu le 2 sur Nintendo64!
Mario party 5 peut il etre comparé à celui ci?

Merci.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:01:25

the-666-devil Posté le 21 décembre 2004 à 13:52:51
" Nintendo ca te tire vers le haut, sony ca te laisse tout rikiki"

:d) éééh j´trouve ça bien!! :fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment