Je sais pas mais je trouve la première idée de falco intéressante...
Evil-Taxman
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:23:48
" Nintendo, ca lfait!!"
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:34:02
Nan faut casser Sony dans ce slogan !
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:34:47
Pour reprendre l´idée de Falco :
Nintendo, pour le fun ; Sony, j´te snipe avec mon gun !
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:35:34
OUAIS!c´est génial comme ca!
Evil-Taxman
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:38:48
ils vont bien rigoler chez sony avec un truc comme ca
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:39:43
Cisla
Niveau 13
21 décembre 2004 à 13:39:45
Ceci dit,la manette sera t-elle toujours aussi érgonomique? ( Cf: Manette de Gamecube^^)
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:41:30
on n´en sait rien,faut attendre l´e3.Je commence a etre impatient,moi!
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:42:34
Bof moi, mo, Cube me va encore bien...
Puis on dit depuis le début que la révolution viendra peut-être de la manette qui pourrai justement disapraitre, alors l´ergonomie...
Cisla
Niveau 13
21 décembre 2004 à 13:42:52
Falcolebrave Posté le 21 décembre 2004 à 13:41:30 on n´en sait rien,faut attendre l´e3.Je commence a etre impatient,moi!
Oui moi aussi Mais j´aimerais déja connaitre le nom de la console!Vivement L´E3!
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:44:25
moi aussi!j´ai encore des tas de jeux!je vais avoir tales of symphonia,zelda gc 2,j´ai metroid prime,ocarina of time...
Cisla
Niveau 13
21 décembre 2004 à 13:50:34
Au fait,tu n´as pas mario party 5? Parce que là franchement, j´hésite à me l´acheter!
the-666-devil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:52:51
" Nintendo ca te tire vers le haut, sony ca te laisse tout rikiki"
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2004 à 13:55:09
cisla t´a mario party 4?
si tu l´a et que t´a aimer t´aimera mario party 5. Les plateaux ils sont beaucoup mieux faits et t´a des modes bonus pour faire du hockey ou du volley. Si t´a pas eu mario party 4 et que tu connais pas bien sa peut le faire. ( mais faut plusieurs personnes pour avoir le fun du jeu)
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:55:20
j´ai pas mario party,j´ai pas de copains qui connaissent les jeux video
Cisla
Niveau 13
21 décembre 2004 à 13:57:50
Non désolé white,je n´ai pas le mario party4... Parcontre j´ai eu le 2 sur Nintendo64! Mario party 5 peut il etre comparé à celui ci?
Merci.
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:01:25
the-666-devil Posté le 21 décembre 2004 à 13:52:51 " Nintendo ca te tire vers le haut, sony ca te laisse tout rikiki"