CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que penser vous de la wii

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
29 juin 2006 à 14:32:15

que penser vous de la wii
de son avenir

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:33:08

c´est tres bien pour tout les vrai gamers et son avenir sera tres prometteur

khiba
khiba
Niveau 7
29 juin 2006 à 14:34:40

je vois un avenir plein de jeux et plein de ventes pour fermer leurs gueules aux pro SOny et pro-Microsoft qui n´ont rien compris aux jeux vidéo et qui pensent que les graphismes c´est tout ce qui comptent dans les jeux. D´ailleurs ça me fait bien marrer parce que tous ces boulets ils jouent à GTA alors que j´ai jamais vu un jeu aussi débile et aussi moche graphiquement

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
29 juin 2006 à 14:36:09

et il louve le jeux ulime
:cool: super smash bros brawl*

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:59:07

la wii pourra t elle equerire un graphisme tel que call of duty 2 meme si c pa pour le graphisme ke je l achete j aimerai savoir si se sera possible

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
29 juin 2006 à 19:00:20

Big Up pour la Wii et pour Big N
:up:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:02:21

:hs: ...... :merci:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:04:13

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=6139

beaucoup de chose sur la wii

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:16:32

mais se ne sera pa une console plus commercial que pour les gamer?? car ya des jeux de gamer que j adore mais wii cuisine faire un mode solo dessu :rire2: sa va etre dure mais c inovent

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:18:31

Ton pseudo déshonneure Zelda... :hum:

lineo01
lineo01
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:19:13

topic con...

qu´est qu´on pesne de la Wii ben
pour les flooder sony>>merde!
pour les flooder bobox>>certain emrde d´autre sa va mais pref la 360
pour les gars de ce fofo wii>>exelent la meilleur et voila

corsica13
corsica13
Niveau 3
30 juin 2006 à 12:19:51

c´est une console déjà dépassée, avant meme sa sortie :rire:

sans déconner, le gameplay va lasser, vous verrez bien :oui:

et puis vivement que sorte call of duty 3 sur tous les supports, qu´on puisse enfin comparer

on va bien rigoler avec la wiiwii :rire2:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:20:59

:up: anti food et zelda me soul un peu ,je prefere link plus stiler :nah:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:21:16

Tu rigoles vraiment tout seul derriere ton ecran ? tu dois avoir l´aire con non ? :question:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:22:37

corsia13 deja la 13 eme fois banni peu etre la 14 ieme fois se soir

administrateur banniser les fooder

corsica13
corsica13
Niveau 3
30 juin 2006 à 12:25:40

où tu vois que je floode?

pourquoi vous n´ests jamais content quand quelqu´un n´est pas de votre avis les fanatiques pro-N?

vous n´avez pas le monopole de la pensée les mecs :non2:

on est libre de dire que la WII c´est de la merde, et si t´es pas content ben ... c´est pareil

:bye:

Steam01
Steam01
Niveau 5
30 juin 2006 à 12:28:43

dans ce cas la j´ai le droit de penser que t´es con ?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:29:11

je suis libre aussi de dire que ce que tu dit c est de la merde aussi ...

corsica13
corsica13
Niveau 3
30 juin 2006 à 12:33:54

que je susi con? là c´est différent, c´est une attaque personnelle, t´es incapable de faire la différence?
t´es peu etre trop bete pour voir la nuance

bref, tout ça ne changera pas ma pensée sur la wii, c´est de la merde past gen

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:36:21

on vera bien a sa sortie :rire:
qui va se manger les cou**les

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment