En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que penser vous de la wii
zeldacaca
Niveau 6
29 juin 2006 à 14:32:15
que penser vous de la wii de son avenir
Blizzard-95
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:33:08
c´est tres bien pour tout les vrai gamers et son avenir sera tres prometteur
khiba
Niveau 7
29 juin 2006 à 14:34:40
je vois un avenir plein de jeux et plein de ventes pour fermer leurs gueules aux pro SOny et pro-Microsoft qui n´ont rien compris aux jeux vidéo et qui pensent que les graphismes c´est tout ce qui comptent dans les jeux. D´ailleurs ça me fait bien marrer parce que tous ces boulets ils jouent à GTA alors que j´ai jamais vu un jeu aussi débile et aussi moche graphiquement
zeldacaca
Niveau 6
29 juin 2006 à 14:36:09
et il louve le jeux ulime super smash bros brawl*
zeldacaca
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:59:07
la wii pourra t elle equerire un graphisme tel que call of duty 2 meme si c pa pour le graphisme ke je l achete j aimerai savoir si se sera possible
mais se ne sera pa une console plus commercial que pour les gamer?? car ya des jeux de gamer que j adore mais wii cuisine faire un mode solo dessu sa va etre dure mais c inovent
Link_darkness
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:18:31
Ton pseudo déshonneure Zelda...
lineo01
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:19:13
topic con...
qu´est qu´on pesne de la Wii ben pour les flooder sony>>merde! pour les flooder bobox>>certain emrde d´autre sa va mais pref la 360 pour les gars de ce fofo wii>>exelent la meilleur et voila
corsica13
Niveau 3
30 juin 2006 à 12:19:51
c´est une console déjà dépassée, avant meme sa sortie
sans déconner, le gameplay va lasser, vous verrez bien
et puis vivement que sorte call of duty 3 sur tous les supports, qu´on puisse enfin comparer
on va bien rigoler avec la wiiwii
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:20:59
anti food et zelda me soul un peu ,je prefere link plus stiler
Link_darkness
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:21:16
Tu rigoles vraiment tout seul derriere ton ecran ? tu dois avoir l´aire con non ?
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:22:37
corsia13 deja la 13 eme fois banni peu etre la 14 ieme fois se soir
administrateur banniser les fooder
corsica13
Niveau 3
30 juin 2006 à 12:25:40
où tu vois que je floode?
pourquoi vous n´ests jamais content quand quelqu´un n´est pas de votre avis les fanatiques pro-N?
vous n´avez pas le monopole de la pensée les mecs
on est libre de dire que la WII c´est de la merde, et si t´es pas content ben ... c´est pareil
Steam01
Niveau 5
30 juin 2006 à 12:28:43
dans ce cas la j´ai le droit de penser que t´es con ?
wedgecs33
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:29:11
je suis libre aussi de dire que ce que tu dit c est de la merde aussi ...
corsica13
Niveau 3
30 juin 2006 à 12:33:54
que je susi con? là c´est différent, c´est une attaque personnelle, t´es incapable de faire la différence? t´es peu etre trop bete pour voir la nuance
bref, tout ça ne changera pas ma pensée sur la wii, c´est de la merde past gen
wedgecs33
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:36:21
on vera bien a sa sortie qui va se manger les cou**les