moi je dit qe c poche qu´elle a changer de nom, la "revolution" etais exactement parfait car c bel et bien une revolution moi aussitot qu´elle se met en vente je m´en paye une c sur, jvas etre le premier elle est trop dément mais j´avoue que les graphique n´on pas avancer je les qualifierait entre la 64 et le game cube, les deux dernieres consoles de nintendo mais ca reste la plus belle chose que j´ai jamais vu