En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que penser vous de la wii
MCM_50cent
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:35:00
Ouais bon la Wii ne vaut pas tous les jeux de la génération qui vont sortir donc j´hésite à la prendre^^
yoan45
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:36:05
pourquoi pour SSBB il faudra des manettes gc ?
tt le monde n´en n´a pas et puis il y a autan de bouton sur la manette gc que sur celle de la wii.
Et on sera peut-ètre pas obligé de faire les gestes.(avec la mantte wii)
MCM_50cent
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:38:16
Je préfère largement en ce moment me prendre une PS2 avec tous les hits qui sont sortis que m´acheter une console qui a une chance de finir encore pire que la GC...
leali
Niveau 4
30 juin 2006 à 16:38:23
preferé la psp a la wii c la meileur celle la
Agent4738
Niveau 5
30 juin 2006 à 16:39:20
T´a raison MCM_50cent!
MCM_50cent
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:40:12
J´ai toujours raison
Mais bon toi tu vas t´acheter la PS3, ce qui est pire
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:40:25
réfechit 600 euro ta qu ´une ps3
avec 600 euro ta une wii +2 jeux +2 autre manette +une carte memoire
et il te reste encore 100 euro !! aller mintenant on veut pas te toi
_Yankee_
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:42:23
He bha tu sais quoi que t´aimes pas la wii en s´en bat complétement les couilles . La ps3 pourrait être à 100€ comme à 1000€ j´me prendrais quand même la wii alors le prix je m´en tape . Maintenant si t´aimes pas bha viens pas aussi tps va.
Agent4738
Niveau 5
30 juin 2006 à 16:42:33
Eh, zeldacaca! Tu dis aimer Nintendo mais avec un pseudo pareil, ca veut dire que tu dis que zelda c´est de la m****de!
Agent4738
Niveau 5
30 juin 2006 à 16:44:23
Ok, je me casse, j´ai peur d´être infecté par Nintendo!
Link_darkness
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:44:42
Les 2 rebelles, là... C´est exactement pour moi un exemple typique de "moutons"
_Yankee_
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:44:53
ouai casse toi bonne idée ça va être beaucoup mieux sans toi
leali
Niveau 4
30 juin 2006 à 16:45:18
Agent4738 >>zelda = pas nintendo que je sache
tazdu29
Niveau 2
30 juin 2006 à 16:45:53
je préfére dépenser 600 euros pour une console ayant le wifi, 60 gigas octets etde surper graphismes. ke m´enuyer avec cette chose ki sapel la wii (et ba moi je dis non)
MCM_50cent
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:46:21
Quels 2 rebelles?
Agent4738
Niveau 5
30 juin 2006 à 16:46:41
OK , salut! Je vais m´acheter une console pas un jouet!
Link_darkness
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:48:27
Je te visais pas MCM. Je parle de taz et agent. Toi tu argumentes et tu chies par sur la Wii pour un rien j´ai aucune raison de te viser
_Yankee_
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:49:03
bha c´est bien !! bha alors allez y nous on s´en tape de votre vie vous faites pitiez là !!
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:49:10
non zeldacaca c je lai prit en 2s !! zelda c bien surtout le nouveau ki va sortir ! enfait c compliquer la fleme de parler de sa penser pour ceux ki prendront la ps3 que les jeux sont entre 59 et 100 dollards !! et les jeux wii 50 dollard avec des durer de vie bien + importante tel que zelda tp smash bros brawl ...
Paladdin
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:50:07
"Agent4738 Posté le 30 juin 2006 à 16:46:41
OK , salut! Je vais m´acheter une console pas un jouet!"
Une console est un jouet par définition, puisque ça sert à jouer justement.