CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que penser vous de la wii

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:35:00

Ouais bon la Wii ne vaut pas tous les jeux de la génération qui vont sortir donc j´hésite à la prendre^^

yoan45
yoan45
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:36:05

pourquoi pour SSBB il faudra des manettes gc ?

tt le monde n´en n´a pas et puis il y a autan de bouton sur la manette gc que sur celle de la wii.

Et on sera peut-ètre pas obligé de faire les gestes.(avec la mantte wii)

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:38:16

Je préfère largement en ce moment me prendre une PS2 avec tous les hits qui sont sortis que m´acheter une console qui a une chance de finir encore pire que la GC...

leali
leali
Niveau 4
30 juin 2006 à 16:38:23

:rire:
preferé la psp a la wii c la meileur celle la
:rire:

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
30 juin 2006 à 16:39:20

T´a raison MCM_50cent!

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:40:12

J´ai toujours raison :bravo:

Mais bon toi tu vas t´acheter la PS3, ce qui est pire :bravo:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:40:25

réfechit 600 euro ta qu ´une ps3

avec 600 euro ta une wii
+2 jeux
+2 autre manette
+une carte memoire

et il te reste encore 100 euro !!
aller mintenant :sors:
on veut pas te toi

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:42:23

He bha tu sais quoi que t´aimes pas la wii en s´en bat complétement les couilles . La ps3 pourrait être à 100€ comme à 1000€ j´me prendrais quand même la wii alors le prix je m´en tape . Maintenant si t´aimes pas bha viens pas aussi tps va.

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
30 juin 2006 à 16:42:33

Eh, zeldacaca! Tu dis aimer Nintendo mais avec un pseudo pareil, ca veut dire que tu dis que zelda c´est de la m****de!

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
30 juin 2006 à 16:44:23

Ok, je me casse, j´ai peur d´être infecté par Nintendo! :oui:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:44:42

Les 2 rebelles, là... C´est exactement pour moi un exemple typique de "moutons" :oui:

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:44:53

ouai casse toi bonne idée ça va être beaucoup mieux sans toi

leali
leali
Niveau 4
30 juin 2006 à 16:45:18

Agent4738 >>zelda = pas nintendo que je sache

tazdu29
tazdu29
Niveau 2
30 juin 2006 à 16:45:53

je préfére dépenser 600 euros pour une console ayant le wifi, 60 gigas octets etde surper graphismes. ke m´enuyer avec cette chose ki sapel la wii (et ba moi je dis non) :bye:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:46:21

Quels 2 rebelles? :(

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
30 juin 2006 à 16:46:41

OK , salut! Je vais m´acheter une console pas un jouet! :-)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:48:27

Je te visais pas MCM. Je parle de taz et agent. Toi tu argumentes et tu chies par sur la Wii pour un rien :oui: j´ai aucune raison de te viser :)

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:49:03

bha c´est bien !! bha alors allez y nous on s´en tape de votre vie vous faites pitiez là !!

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:49:10

non zeldacaca c je lai prit en 2s !! zelda c bien
surtout le nouveau ki va sortir !
enfait c compliquer la fleme de parler de sa
penser pour ceux ki prendront la ps3 que les jeux sont entre 59 et 100 dollards !! :rire:
et les jeux wii 50 dollard avec des durer de vie bien + importante tel que zelda tp
smash bros brawl
...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:50:07

"Agent4738 Posté le 30 juin 2006 à 16:46:41

OK , salut! Je vais m´acheter une console pas un jouet!"

Une console est un jouet par définition, puisque ça sert à jouer justement. :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment