CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que penser vous de la wii

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:39:11

si tu n aime pas la wii alors va sur un autre forum
aller maintenant :sors:

alex_i
alex_i
Niveau 2
30 juin 2006 à 12:50:30

Perso j´ai toujours eu des playstation et là j´ai eu trop de merde ac ma play2, ya tro de prob ac les première série ps3 et vu les possibilité de la wii en matière d´innovation et son prix relativemen bas je vai m´acheté la wii a la fin de l´anné et je verrai si la ps3 vo vraimen le coup et si le prix baisse, parske 500 € c bcp trop!

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:00:14

moi c pareil j ai toujour eu une ps2 et je jouait asmash bros chez des potes mais se jeux il est trop :bravo:

mais en sommes je prefere la ps2 que la game cube
j attend trop la wii ya vraiment des jeux trop bon

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
30 juin 2006 à 16:05:39

c´qui est bien c´est que corsica trouve des cliens a sa provocation par ici ^^
continu comme ca corsica jador quans tu jou sur les mots ^^

citation préféré: "c´est une attaque personnelle, t´es incapable de faire la différence? "

C´est vrai que t´es bien placé pour donner des lecons hihi

a++ :ok:

tazdu29
tazdu29
Niveau 2
30 juin 2006 à 16:06:38

je trouve cette console est une nulité la plus absolut!!!cette console est du pure caca, vive les consoles de sony :desole: mais c´est comme ça.

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
30 juin 2006 à 16:19:24

Je pense et je sais que seuls les moutons achéteront cette blague ( ou cette console, a vous de voir)
Cette console est la plus pure des pourritures signée nintendo (ne mérite pas de majuscule)! :rire:

tazdu29
tazdu29
Niveau 2
30 juin 2006 à 16:20:31

avec la wii tu meurt d´ennui :mort: mais avec la ps2 tu te te sent beaucoup mieux :gni:

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
30 juin 2006 à 16:20:48

Non a la Wii!!!!!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:20:51

On verra ca a sa sortie :ok:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:21:46

Argumentation? Un jour peut-être. :honte:

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
30 juin 2006 à 16:24:20

a sa sortie il va y avoir moins de 2000 ventes à la semaine .
a la sortie de la PS3 y´aura plus de 500000 ventes à la semaine! :ok:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:24:50

mais ke ya des petits flooder
administrateur banisser les

dsl mais ya pas de smash bros brawl !!
si vous n aimer pas la wii n aller pas sur se forum sa sert a rien !
alors si t aime pas la wii :sors:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:25:13

:up: anti flood

tazdu29
tazdu29
Niveau 2
30 juin 2006 à 16:28:40

je me barre de ce forum car la wii c trop pourri

je suis l´ange de sony :ange: mais aussi le diable de la wii :diable:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:29:12

zelda pk "up anti flood", y´a pas de flood ô_Ô

tazdu29 et Agent 4738 c´est encore papa-maman qui paye vos consoles ?

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
30 juin 2006 à 16:29:48

moi aussi! :oui:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:33:02

gosse de riche va!
la wii pour le grand public

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:34:07

"Je pense et je sais que seuls les moutons achéteront cette blague"

Tu savais que Kutagari,va enter dans les carambar à force de faire des blagues?

"la ps2 est un monstre de technologie"
"interdit en vente en chine car peut conroler des missiles balistiques"
"la ps2 n´est pas une console,c´est un pc!" (elle est où la souris?)
"la PSP est une machine parfaite"
"vous n´allez pas dire à un architecte renomé que la porte est mal placé" (là on parlait du bouton carré incrusté dans l´ecran)
"la PSP est plus puissante que la PS2"
"nous avons inté le jeu-video!"
"grace à nous les jeux ne sont pas que pour les enfants" (ils n´ont jamais touché à Doom ou à duke nukem)
"la playstation a inventé la 3D" (quel 3D? ça existe depuis les 80´s avec Starwars en 3D vectoriel)
"la PS3 6X plus puissante que la xbox1.5" (trop peu de difference graphique)
"Nous faisons beaucoup de jeux" (mikey,GT et god of war ...c´est tout!)
"la PS3 est un PC" (encore??)

et la prochaine:
"Nous avons battu la DS en terme de vente"

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
30 juin 2006 à 16:34:20

Oh! Mais non! petit! Mes consoles, c´est moi qui les paye! toi, ca se voit que c´est pas toi qui les achetes sinon t´aurait des bonnes consoles et des bon jeux! Et, zeldacaca! Les forums c´est fait pour parler de ses opignons ici, y´a pas de flood!

tazdu29
tazdu29
Niveau 2
30 juin 2006 à 16:34:56

:diable: non moi c´est moi ki lé paye si tu croi ke c chèr 600 euros pour une console ki é plus kune console tu est vraiment c**!!!
g pa envi de gaspier 200 euros dans la wii. je préfére la psp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment