CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que penser vous de la wii

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:51:58

c vrai tai un peu minable et si t aime tant la ps3 va voir le forum ps3 tu va voir ils en parlent si t avais pas comprit :ok:
aller mantenant :sors:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:53:12

zelda t´en as pas marre de ce smile "tu sors" ?

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:57:14

non j aime bien cet emoticone il retranscrit mes emotions :-)))

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:06:09

rayman 4 sur wii sa a l air marrant avec la wiimote :) mais les lapins fou comme enemies sa le fait pas trop

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:42:33

OUI ENFIN PLUS DE FLOODERS!!! :-p

malfo
malfo
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:58:43

hein ? :nonnon:

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:10:24

pr répondre a la 1ére question je dis ke la wii est une console magnifique qui propose une nouvelle expérience à essayer. elle est conçue pr faire jouer des non joueurs avec des jeux originaux comme wiisports,wario ware:smooth moves, wii music orchestra etc..
elle est aussi conçue pr les hardcore gamers en proposant des liscences de nintendo comme mario,zelda,metroid,pokémon... et d´autres jeux que bcp de monde apprécie comme red steel,PES,call of duty3 ....
elle peut aussi télécharger des jeux mythiques de la nes,snes,N64,megadrive,pc engine,neo geo etc...
voila je pense que la wii sera la meilleur console next gen ou plutot "new gen" prsk´elle innove et je le di honnettement la PS3 n´intéréssent que les boulets ,les kevins et les non gamers :ok: :bravo:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 18:18:21

tu a totallement raison meme si se ke tu a dit est un peu tirer d´un article !!
c´etait magnifique :bravo:

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:24:01

c´était pas tiré d´un article C ce ke je pense vraiment je l jure :oui:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 18:25:17

ba c bizar j ´ai deja lu sa quelque part et je pense la meme chose t un bon toi :-)

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:25:54

:merci:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 18:28:43

:snif: par contre PES sort pas sur wii je croit !!
le jeux s appelle "soccer" et sort sur ps3

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:33:32

si il va sortir regarde konami dans les 80 jeux de la wii et tu verras soccer game C pes il se jouera avec le pad pr les multiplateformes et pr la virtual console:

http://www.enregistrersous.com/images/56fb21affebbfe03f42fd05e96fd569d.jpg

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
30 juin 2006 à 18:43:29

wai t raison ba c bien sa !! :-) sa fait un jeux bien en +
rien que ses deux trailer (vieux) dsm

http://www.youtube.com/watch?v=b8T9r1BOWQY&search=zelda%20tp

http://www.smashbros.com/en/movie/index.html

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
01 juillet 2006 à 16:33:47

sega a de nouveau projets pour la wii :oui:

joshblitz
joshblitz
Niveau 6
01 juillet 2006 à 17:31:02

:up:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
01 juillet 2006 à 17:34:15

je rajoute que red steel a enfin son blog

voici l adresse:

http://blogs.ign.com/Red-Steel/

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
01 juillet 2006 à 17:35:13

:rire:

CORSICAcaca
CORSICAcaca
Niveau 1
01 juillet 2006 à 17:36:03

ha ha ha .....

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
01 juillet 2006 à 17:44:57

quel jolie thon!! :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment